Trilliums
Une Méditation Planétaire des Hathors via Tom Kenyon
Dans ce message nous souhaitons vous transmettre une méthode simple mais très efficace pour accéder aux potentiels quantiques de votre corps. Cette technique vous permet d’utiliser les énergies subtiles vitalisantes des autres dimensions de la conscience.
Trilliums
Les trilliums sont des effets de champs quantiques créés chaque fois que deux particules subatomiques s’unissent.
Ces effets de champs quantiques s’amplifient lorsque des particules subatomiques commencent à s’assembler et constituent des atomes.
Quand les atomes s’unissent pour former des molécules complexes, les effets de champs quantiques s’intensifient et se complexifient davantage.
Dans cette perspective votre corps physique est le générateur d’une chorégraphie complexe d’effets de champs quantiques imbriqués et en interaction qui émergent spontanément des cellules de votre corps.
Ces effets de champs quantiques cellulaires ont tendance à devenir des attracteurs quantiques parfaitement coordonnés qui aspirent les énergies subtiles issues de votre environnement jusque dans les cellules de votre corps. Ce processus se déroule que vous en soyez conscient ou non. C’est une action automatique et réflexive de la matrice cellulaire que vous appelez votre corps.
Les trilliums ont plusieurs particularités. L’une d’elles est l’énigme de leur nature même. Ils fonctionnent indépendamment de votre propre conscience et pourtant sont profondément affectés par vos croyances les plus profondes sur la nature de la réalité. En d’autres termes, les trilliums sont programmés – au niveau quantique – par l’interface insondable et énigmatique entre conscience et matière.
Deux personnes vivant dans le même environnement peuvent puiser des énergies subtiles extrêmement différentes, fondées sur leurs croyances fondamentales. Ces différences peuvent alors affecter de manière significative leur perception de la « réalité » et ce qu’elles jugent possible, tout comme ce qu’elles pourraient réellement accomplir au sein de ces « réalités » perçues.
Certes, les trilliums fonctionnent automatiquement en fonction de ce qu’ils ont été programmés à attirer, mais ils sont aussi très facilement affectés par la focalisation de l’intention.
En d’autres termes vous pouvez affecter les énergies subtiles qui sont attirées vers vous en utilisant les pouvoirs de focalisation de votre propre conscience.
L’intérêt de travailler avec les trilliums est que vous pouvez puiser des énergies réparatrices et équilibrantes provenant d’autres niveaux du cosmos.
Cela signifie que vous n’êtes pas limité à puiser la subsistance et les énergies vitalisantes uniquement dans la dimension physique où votre corps se trouve.
La capacité des trilliums à attirer la subsistance et les énergies subtiles bénéfiques des dimensions au delà de la planète physique est précisément la raison pour laquelle nous partageons cette information avec vous maintenant.
Changements planétaires
Dans des messages planétaires précédents nous avons abordé divers problèmes écologiques que votre planète rencontre. Pour approfondir le contexte de ce message nous vous suggérons fortement de lire une communication précédente appelée « Connaissance Spatiale ». (Note: vous la trouverez dans la section Hathor, « Archives françaises » de notre site www.tomkenyon.com).
Dans ce message nous avons transmis quelques prédictions sur l’évolution de l’écosystème de votre Terre, en particulier sur ce que les spécialistes de l’écologie appellent la sixième extinction de masse.
Nous parlons d’une sixième extinction de masse en référence au fait qu’un grand nombre d’espèces animales et végétales ont disparu de cette planète à cinq précédentes époques.
De notre point de vue, et celui de nombreux spécialistes de l’écologie, vous entrez manifestement dans la sixième.
Ceci dit, précisons que c’est une probabilité de votre temporalité, ce n’est pas une certitude car le cours de tous les événements peut être modifié au dernier moment. Cependant, si l’humanité ne transforme pas sa relation à la nature et à l’écosystème de la Terre, la sixième extinction de masse se poursuivra sans changement.
Cela ne veut pas dire que toute l’humanité sera détruite mais clairement qu’une grande majorité de l’humanité sera affectée.
Selon notre perspective les prochaines vingt-cinq années entraîneront une transformation rapide et radicale de votre planète et par conséquent de votre conscience collective.
L’intensité de tempêtes de plus en plus destructives augmentera partout dans le monde. Le niveau des océans montera plus rapidement que prévu. Ceux qui vivent dans des zones côtières à basse altitude pourraient devoir migrer vers l’intérieur plus tôt que ce que prévoient vos scientifiques.
Tous ces changements écologiques créent d’immenses pressions pour la survie de la faune, de la flore et de toutes les formes de vie végétale, des arbres jusqu’aux diatomées, les infimes micro-organismes de vos océans. La majeure partie de l’oxygène utilisable sur Terre est créée par les forêts, mais aussi par les diatomées et d’autres phytoplanctons.
Les énormes réserves d’arbres de la Terre sont menacées par le déboisement. Forêts et phytoplanctons sont tous affectés, autant par le changement climatique que par l’augmentation de la toxicité mondiale produite par vos technologies modernes. Les océans deviennent sur-acidifiés et cela ravage et détruit les formes de vie océaniques et terrestres.
Si la sixième extinction de masse continue sans changement, alors la majeure partie de l’humanité ne sera qu’un souvenir dans l’histoire de la Terre. Les quelques groupes d’humains qui réussiront à survivre seront une forme différente d’êtres. Ils seront serviteurs de la nature plutôt que dominateurs, une compréhension collective du besoin de coopération sera gravée dans la conscience de chacun.
Les divisions entre les peuples, en termes de culture et de religion, seront beaucoup moins importantes que maintenant. Ceci sera dû au fait que, pour survivre, les humains devront mettre de côté leurs différences et trouver de nouvelles bases communes (dans tous les sens du terme).
Ce nouveau type d’humanité sera aussi plus perméable et s’ouvrira à d’autres dimensions de conscience.
Cela signifie que les futurs humains auront un contact conscient direct avec d’autres êtres, galactiques et intergalactiques par nature (extraterrestres), tout autant qu’avec des intelligences non-corporelles, telles que des anges et d’autres êtres constitués d’énergie.
D’ici la fin du prochain quart de siècle, un part croissante de l’humanité entreprendra l’exploration galactique, l’humanité aussi deviendra une civilisation du transport dans l’espace.
Ce sera à coup sûr une époque étrange à vivre, car certains humains essaieront d’échapper aux sinistres changements écologiques de la Terre. Dans le même temps d’autres resteront engagés dans la vie terrestre et ce nouveau type d’humanité trouvera des moyens innovants et créatifs de survivre et prospérer. Ces modes d’interaction avec une Terre en mutation incluront de toutes nouvelles sortes de produits alimentaires et de médicaments qui n’ont pas encore été créés actuellement.
Pour revenir aux prochains vingt-cinq ans, à cause des changements climatiques il y aura inévitablement des pénuries alimentaires et l’eau manquera dans le monde entier.
Avec les tensions sur tous les systèmes biologiques et la détérioration de la qualité de l’eau et de l’air, vos sources de nourriture, d’hydratation et d’oxygénation seront fortement vidées de vitalité.
Autrement dit il sera de plus en plus difficile d’extraire des substances nutritives et de la subsistance à partir de la Terre dont l’écosystème a soutenu l’humanité pendant des milliers d’années.
Les trilliums comme source alternative de subsistance
Les trilliums sont pour vous un moyen de puiser dans les ressources nutritives issues d’autres dimensions de l’existence, hors de la réalité actuelle de la Terre. Ils permettent d’apporter à vos cellules un type de nourriture et d’énergies bénéfiques qui peuvent vous donner des forces. Curieusement ce type d’énergie subtile peut prendre de nombreuses formes, comme la manne, cette aliment originaire d’un autre monde mentionné dans l’ancien testament et le coran.
Maîtriser ses trilliums est une excellente habileté à avoir lorsqu’on pénètre davantage dans la transformation planétaire chaotique actuelle.
La chose la plus difficile avec les trilliums est leur simplicité. Il n’y a rien à « FAIRE » pour les activer, ils sont actifs 24h/24. Tout ce dont vous avez besoin est de qualifier les énergies que vous attirez à vous, cela s’accomplit simplement en maintenant une intention concentrée.
Si par exemple vous avez besoin de plus de vitalité, ou d’énergies fortifiantes et réparatrices, entrez alors dans un état d’esprit détendu et prenez conscience de la globalité de votre corps avec la compréhension que chaque cellule est un attracteur quantique. Dès que vous vous engagez dans l’intention choisie, les trilliums de votre organisme commencent à attirer à eux les énergies d’autres dimensions cosmiques. Quand votre esprit vagabonde, ramenez-le simplement à la conscience de votre corps et à votre intention choisie – sachant que cette simple action d’intention concentrée déclenchera vos trilliums.
Nous vous encourageons à expérimenter cela en attirant à vous de nombreux types d’énergies subtiles positives et vitalisantes que vous souhaitez apporter à la matrice cellulaire qu’est votre corps. Les variétés d’énergies spécifiques que vous pouvez attirer avec votre trilliums sont pratiquement infinies.
Vous accéderez beaucoup plus efficacement aux potentiels des trilliums si vous entrez dans un état modifié de conscience car cette faculté se situe hors du domaine ordinaire de perception humaine.
Nous avons créé la Méditation sonore des trilliums pour vous aider à transformer votre réalité perçue. Un lien à ce fichier audio se trouve à la toute fin de ce message.
Pour enclencher les potentiels de la Méditation sonore des trilliums, tout ce que vous avez à faire est de vous reposer dans la conscience de votre corps en écoutant et de vous relaxer dans les codes sonores de la méditation. Concentrez-vous alors sur votre intention choisie, sachant qu’en faisant cela vous activez les trilliums en vous. Par leur nature même, vos trilliums vont commencer à attirer dans votre corps des énergies subtiles venant d’autres dimensions de conscience, en fonction de la nature de votre intention concentrée.
L’activation de vos trilliums sera beaucoup plus efficace et puissante si vous entrez aussi dans un état émotionnel cohérent, tel que l’appréciation ou la gratitude, dès le départ de la méditation sonore.
Plutôt que d’expliquer pourquoi il en est ainsi, nous vous renvoyons à un message Hathor précédent appelé « Méditation sonore du Multivers », que vous trouverez dans la section Hathor, « Archives françaises » du site www.tomkenyon.com.
Nous vous souhaitons le meilleur succès dans vos explorations avec les trilliums. Nous pensons que c’est le plus grand cadeau que nous pouvons vous offrir en ce moment.
Que cette connaissance soit une bénédiction pour vous et les personnes que vous aimez, et qu’elle bénéficie tout autant à tous les êtres sensibles alors que vous abordez collectivement le seuil d’une plus grande incertitude planétaire.
Les Hathors
21 septembre 2018
Observations et réflexions de Tom
Puisque les Hathors ont commencé leur communication en se référant à un de leurs messages précédents appelé Connaissance Spatiale, je débuterai mes commentaires avec la toute première phrase de ce message :
« Votre monde est au cœur d’une immense métamorphose. »
Pour ma part je trouve que le mot métamorphose est particulièrement approprié car ce terme évoque la transformation ou le changement de forme.
Un coup d’œil rapide à l’histoire de la vie sur Terre montre clairement que nous sommes au cœur d’une transformation radicale. La forme de la vie (c’est-à-dire comment nous sommes en vie) se modifie incontestablement. Une partie de ce changement est que nous, en tant que culture mondiale, devenons psychologiquement de plus en plus déconnectés de la nature. Les effets de cette déconnexion de nos origines naturelles contribuent à un mépris collectif pour la nature, avec de sinistres conséquences pour toute vie biologique (nous-mêmes inclus), à moins que nous ne changions radicalement nos attitudes sociales et nos comportements dans la relation à la nature.
Je ne vais pas discuter des prédictions des Hathors sur le proche avenir de la Terre car leurs commentaires sont précis et se passent d’explications.
Concernant leurs prédictions, je me rappelle un commentaire qui a agité la sous-culture du développement personnel il y a un certain temps : « La vérité vous rendra libre mais elle commencera par vous emmerder. »
Je pense qu’il y a beaucoup de vérité dans cette déclaration quand il s’agit de reconnaître un schéma, que ce soit une tendance psychologique personnelle, une norme sociale ou notre bourbier actuel en relation avec le rapide changement de l’écosystème de la Terre.
Les Hathors ont été clairs avec moi dès le début de leurs communications, fin des années 1980, en disant qu’en termes d’évolution spirituelle les événements ou situations extérieurs de la vie ne sont pas aussi importants que nos choix intérieurs.
Leur opinion est que les choix que nous faisons face aux divers défis de la vie donnent forme aux niveaux les plus profonds de notre conscience, et ces imprégnations intérieures déterminent le lieu de nos incarnations suivantes. Autrement dit l’action de choisir dans notre vie actuelle influe directement sur la qualité de notre expérience autant que sur les opportunités qui nous seront offertes dans d’autres existences, que celles-ci soient vécues quelque part dans les mondes de la matière ou dans les royaumes de lumière.
Considéré ainsi, notre vie moderne nous offre, avec son incertitude propre et son chaos, une occasion sans précédent de nous élever très rapidement dans la conscience, si seulement nous effectuons des choix qui renforcent la poussée ascendante de notre conscience.
Avec ceci dans l’esprit, je voudrais préciser quelques petites choses sur l’introduction des trilliums par les Hathors.
Tout d’abord il existe un genre de plante à fleurs persistantes appelée trillium mais cela est sans relation directe avec le mot des Hathors, hormis le fait que ces plantes ont des attracteurs quantiques comme tous les organismes biologiques.
Il y a quelques points importants à considérer lorsqu’on entreprend ce travail. Les Hathors suggèrent fortement d’entrer dans une émotion cohérente quand vous enclenchez vos trilliums. Depuis que j’ai reçu les informations sur les trilliums en préparation du dernier événement Hathor, j’ai travaillé avec eux de nombreuses façons différentes et dans diverses situations. À partir de cette expérience personnelle je peux dire que mes trilliums sont grandement améliorés quand je suis dans une émotion cohérente.
La plupart d’entre nous vit dans diverses niches émotionnelles basées sur l’expérience de l’instant. S’il vous arrive de vous éprouver vous-même et le monde à partir d’une émotion incohérente (comme la crainte, l’hostilité, la tristesse ou les nombreuses autres formes d’incohérence émotionnelle auxquelles nous les humains semblons soumis), il vous semblera peut-être difficile d’enclencher vos trilliums correctement. Et ainsi vous ne pourrez pas attirer à vous les énergies cosmiques fortifiantes attendues.
Aussi, avant d’activer les trilliums, la première étape est de vous évaluer honnêtement pour déterminer où vous en êtes émotionnellement.
Au fait, cette auto-évaluation est pragmatique, elle n’a rien à voir avec une autocritique. Selon notre nature, la majeure partie d’entre nous est soumise à tous types d’émotions incohérentes, et les changements rapides de notre monde contribuent certainement à accroître l’incohérence dans de nombreux cas.
Notre tâche est de reconnaître dans quel état émotionnel nous sommes et, s’il est incohérent (négatif), de trouver le moyen d’aller vers un état cohérent. Les Hathors ont exposé comment le faire dans un de leurs précédents messages appelé « Méditation sonore du Multivers ». Cette communication a décrit une méthode pour aller à volonté dans un état émotionnel cohérent. Vous trouverez aussi cette méthode plus détaillée dans la section « Articles » du site en cliquant sur le titre Appreciation and Gratitude: A Basic Primer [en anglais].
Le deuxième et dernier point que je souhaite aborder au sujet des trilliums est qu’attirer à soi des énergies réparatrices en utilisant cette méthode est essentiellement un état passif. Vous ne « FAITES » rien pour activer vos trilliums puisqu’ils attirent constamment des énergies à eux et dans les cellules de votre corps à partir de votre environnement.
Pour être efficace dans ce travail, tout ce que vous avez à faire est de maintenir la forme-pensée ou l’intention de quelles énergies vous voulez attirer dans votre organisme. Cela ne se fait pas par la concentration, qui serait au mieux contre-productive. Le fait est que cette concentration crée une sorte de tension mentale et les trilliums sont mieux activés quand l’esprit est détendu et que simplement il maintient doucement une intention en place.
Paradoxalement la simplicité d’enclencher les trilliums est probablement la part la plus difficile. La plupart d’entre nous sommes habitués à travailler dur pour que quelque chose arrive. Cependant lorsqu’il s’agit d’énergies subtiles comme les trilliums, moins vous faites d’efforts meilleur est le résultat.
Note : un extrait de la Méditation sonore des trilliums, présentée pour la première fois lors du dernier atelier Hathor en 2018, a été posté dans la section « Listening ». Ce champ sonore est très utile lorsqu’on travaille avec les trilliums, il est disponible gratuitement pour votre utilisation personnelle. Vous trouverez un lien vers ce fichier audio à la fin de mes commentaires.
Cette pièce sonore dure 5min53. Ayant travaillé avec cette version raccourcie, je peux dire que c’est plus que suffisant pour activer les trilliums selon les instructions des Hathors. Pour ceux d’entre vous qui voulez rester dans la réceptivité de vos trilliums, vous pouvez toujours l’écouter en boucle pour prolonger votre temps d’écoute.
Ceux d’entre vous qui êtes familiers de mes enregistrements pourrez reconnaître dans les pistes de base de la « Méditation sonore des trilliums » la piste des « Mondes en Ascension », qui a d’abord paru dans le CD « Codes de l’Ascension ». Ce qui est différent dans cette piste c’est que des Hathors de dimension supérieure comme l’Aethos chantent au-dessus de l’enregistrement original, ce qui le rend tout à fait inhabituel sur les plans acoustique et énergétique.
La Méditation sonore des trilliums est située dans la section « Listening » de www.tomkenyon.com. Si vous avez reçu ce message de nous, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous, il vous mènera à la page « Listening section agreement ». Une fois que vous acceptez les conditions d’écoute en cliquant sur ce lien, vous aurez un accès immédiat à une pléthore de méditations sonores, de conférences et autant d’entretiens, tout cela peut être écouté ou téléchargé pour votre utilisation personnelle. Faites juste défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez le titre « Trillium Sound Meditation Excerpt ».
Cliquez ici pour écouter ou télécharger la Méditation sonore des trilliums.
© 2018 Tom Kenyon – tous droits réservés www.tomkenyon.com
Vous pouvez diffuser ce message dans n’importe quel média ou format tant que vous ne facturez pas pour cela, ne changez pas le contenu et mentionnez l’auteur en incluant intégralement cette note de droits d’auteur. Notez s’il vous plaît que cette permission applique seulement au message écrit et pas à la méditation sonore.
Informations non liées directement à ce message
Les enregistrements du dernier atelier Hathor, l’Art de la psycho-navigation de la connaissance spatiale, sont maintenant disponibles en CD ou mp3. Le titre de l’ensemble de l’atelier est Multiverse, que vous trouverez dans la boutique (Store) sur www.tomkenyon.com. Cet ensemble d’enregistrements inclut la Méditation sonore des trilliums complète.
De plus les notes plutôt exhaustives de cet atelier ont été postées dans la section « Articles ». Ce manuel inclut davantage d’informations sur les trilliums et décrit le contexte dans lequel ils ont été présentés. Pour trouver ces éléments, allez à la section « Articles » du site et cherchez le titre The Art of Psycho-navigating Spatial Cognizance.
Informations scientifiques sur les changements de la planète
Note : Après avoir reçu ce message particulier, j’ai un peu enquêté dans les études environnementales actuelles et vous propose quatre articles différents [en anglais]. Par déférence à ceux d’entre vous qui souhaitez éviter des informations éventuellement perturbantes émotionnellement, je suggère de ne pas lire ces articles car ils dépeignent une image sinistre de l’écosystème de notre planète.
Le 14 septembre 2018 Carl Edward Rasmussen de l’Université de Cambridge a publié un court article sur le changement climatique accessible aux non-spécialistes. Le titre est ironique : Paris 2015 est-il déjà submergé ? Cet article a été repris par plusieurs nouvelles sources alternatives. Voici l’un de ces nombreux liens :
https://dissidentvoice.org/2018/09/is-paris-2015-already-underwater/
Un article du Scientific American sur la situation dramatique des orques dans tous les océans, il parle des effets de la pollution océanique. Vous pouvez le lire en cliquant sur ce lien :
https://www.scientificamerican.com/article/earth-talks-killer-whales/
Un article publié par le World Watch Institute aborde certains des changements significatifs de l’environnement Antarctique. Vous pouvez le lire en allant sur :
http://www.worldwatch.org/node/5958
Le 27 juillet 2018 le Service du Congrès US a sorti un rapport appelé Changements dans l’Arctique : Contexte et Questions pour le Congrès. C’est une étude complète qui présente beaucoup des défis et opportunités de l’environnement de l’Arctique.
https://news.usni.org/2018/07/31/report-congress-changes-arctic