Connaissance Spatiale
Méditation Planétaire des Hathors via Tom Kenyon
Votre monde est au cœur d’une gigantesque métamorphose.
Il ressemble à un serpent géant qui se libère de son ancienne peau. De nouvelles réalités émergent pendant que les anciennes sont évacuées. Pour les êtres incarnés mêlés à cette transformation radicale, les défis à affronter peuvent parfois sembler insurmontables.
Nous avons parlé de ce processus dans nos messages précédents. Pour le replacer dans son contexte nous vous renvoyons à quatre transmissions antérieures : Escalade des Nœuds Chaotiques et Démantèlement de la Réalité 3D, États de Conscience Transitoires, La Cinquième Perspective : Transcender l’Espace et le Temps, Restauration. (Note : cliquez sur les liens ci-dessus ou allez à la page ‘‘Hathors’’, archives françaises, du site www.tomkenyon.com).
D’après nos observations la sixième extinction de masse se déploie à un rythme accéléré, nous l’avons mentionnée dans d’autres messages. Les anomalies du climat se multiplient et vont se poursuivre, entraînant des complications pour l’agriculture et la production alimentaire mondiale. Pour ce qui est des valeurs culturelles, des relations internationales et des institutions économiques ou sociales, les conflits continueront de déstabiliser le monde. Cette déstabilisation provient de l’augmentation des Nœuds Chaotiques dont nous avons déjà largement parlé.
Ces Nœuds Chaotiques résultent des interactions de multiples phénomènes. La combinaison de plusieurs facteurs cause l’intensification du déclenchement de ces Nœuds Chaotiques. Certains sont d’origine cosmique ou dus à des phénomènes aléatoires, d’autres sont le résultat des activités humaines.
Votre expérience collective de la perception du temps s’accélère à un rythme sans précédent. La ‘‘montée en pression’’ de cette perception accélérée du temps est due au développement accru des nouvelles technologies dont vous êtes de plus en plus dépendants.
La multiplication des données que vous avez à traiter dépasse la capacité de votre être biologique, votre culture est en train de basculer dans une réalité fondée sur la technologie.
La conséquence de cette dépendance technologique est que vous entrez dans une sorte de techno-servitude. Comme pour toute technologie totalement nouvelle, il y a des bons et des mauvais aspects dans cette réalité.
Si vous étiez vraiment une espèce bienveillante, l’accélération de votre culture technologique pourrait améliorer la qualité de toute vie, seulement vous n’êtes pas collectivement une espèce bienveillante. Certaines des technologies émergentes qui pourraient faire progresser la vie de la planète sont dirigées par des forces qui veulent contrôler et asservir.
Dans le même temps des forces bienveillantes travaillent avec ces nouvelles technologies pour développer la qualité de la vie. Le résultat de ces projets opposés est que l’impact futur de la technologie sur la Terre et sur votre destin collectif reste encore à déterminer.
Pour revenir à la métaphore du serpent en train de muer, comment chevauchez-vous une telle créature ? Comment fonctionnez-vous dans un monde où de multiples réalités entrent en conflit ? Comment survivez-vous, intact, à l’accélération de la mutation, et qui est-ce qui va survivre, autrement dit quelle est votre véritable nature ?
D’une part ce que vous vivez dans votre monde est catastrophique par nature. D’autre part c’est un catalyseur d’évolution extrêmement puissant. En d’autres termes la métamorphose de votre monde peut vous détruire ou vous propulser dans des états supérieurs de conscience. Individuellement vous avez le choix entre la destruction personnelle et une ascension dans une réalité de dimension supérieure.
L’objet de ce message n’est pas de parler des défis planétaires qu’affrontent l’humanité et les autres formes de vie sur votre Terre. Nous nous sommes plutôt centrés sur ce que vous pouvez faire en tant qu’individu situé au milieu d’enjeux aussi cruciaux.
L’information contenue dans ce message provient de l’Aethos, les dixième, onzième et douzième dimensions de notre réalité hathorienne. Pour les Hathors qui résident dans l’Aethos, votre cosmos (tout comme le nôtre) n’en est qu’un parmi beaucoup d’autres et tous ces ‘‘univers’’ innombrables, de même que tous les êtres qui y demeurent, sont tous perçus comme des apparences illusoires de lumière holographique, semblables aux rêves.
En d’autres termes votre réalité, tout comme la nôtre, est fondamentalement une illusion temporaire émergeant de projections holographiques de lumière, transitoires, insubstantielles et magiques par nature.
Les êtres qui vivent dans l’Aethos sont nos maîtres spirituels car ils ont transcendé les effets illusoires de la lumière holographique projetée, que la plupart des êtres perçoivent comme la réalité. Au lieu de cela, l’Aethos est pleinement entré dans la conscience fondamentale elle-même.
Vous possédez aussi cette conscience fondamentale innée mais elle est voilée par votre incarnation dans le temps et l’espace. Votre système nerveux est solidement connecté à vos cinq sens. C’est un impératif biologique nécessaire à votre survie physique, cependant la conscience fondamentale transcende tout phénomène sensoriel.
Au moment de votre mort biologique vous êtes en face de l’infini, plus précisément de la nature infinie de votre propre connaissance élargie.
Dans cette transmission l’Aethos présente une méditation sonore et une méthode qui vous permet d’entrer directement en contact avec votre propre connaissance élargie et de transcender les limitations de la réalité sensorielle et la perception du temps et de l’espace.
Nous divisons cette transmission en deux messages distincts.
Dans ce premier message nous présentons la méditation sonore de base et une méthode basique pour entrer en contact avec votre propre connaissance élargie, que nous appelons Connaissance Spatiale. Dans le prochain message nous présenterons une méditation sonore harmoniquement plus complexe et nous explorerons quelques unes des applications avancées de la méthode.
Comme nous l’avons déjà dit, toutes les technologies sont des armes à double tranchant, quelle que soit leur nature. Elles peuvent être utilisées positivement ou négativement. Nous en avons parlé plus haut au sujet des technologies externes dont vous êtes de plus en plus dépendants.
Mais maintenant nous partageons avec vous une technologie intérieure de conscience.
C’est aussi une arme à double tranchant.
Vous donner le pouvoir de transcender et de transformer les réalités multiples auxquelles vous êtes confrontés est la seule raison pour laquelle cette méthode vous est offerte. Cela s’accomplit en ôtant temporairement les obstacles intérieurs de votre esprit, qui bloquent l’accès à l’aspect élargi de votre propre conscience. En établissant le contact avec la réalité infinie de votre propre Esprit (votre nature transcendante), vous pouvez ressentir une sorte de liberté, de contentement, de béatitude et de bonheur, même au cœur de situations difficiles et éprouvantes.
Alors que certains d’entre vous qui lisez ceci êtes déjà entrés en contact avec la conscience fondamentale, la plupart des êtres humains sont piégés dans les filets de leur expérience sensorielle.
Lorsque vous établissez le contact avec votre propre connaissance élargie, la Connaissance Spatiale, vous êtes capable de gérer plus efficacement des situations difficiles. Cela est dû au fait que vous ne vous identifiez pas à un être uniquement attaché à une situation quelconque. Vous résidez plutôt dans un état d’Esprit amplifié où vous ne ressentez pas la pression de votre expérience sensorielle comme vous le faites d’habitude.
En progressant dans la maîtrise de la Connaissance Spatiale, vous comprenez que les situations auxquelles vous faites face ne sont pas ce qu’elles paraissent. Elles ne sont pas tangibles, ou immuables, telles que vous les percevez. Ce sont des schémas ondulatoires de lumière holographique qui se dressent fugacement. Vous voyez alors la nature magique de tous phénomènes, qu’ils soient jugés ‘‘bons’’ ou ‘‘mauvais’’.
Parce que vous êtes en état de conscience élargie vous pouvez transformer les situations avec une grande maîtrise. C’est comme être au-dessus de la situation plutôt que piégé dans son filet. Cette capacité vous servira immensément quand votre monde est entraîné dans les multiples Nœuds Chaotiques qui se déclenchent et créent d’énormes tsunamis de mutations physiques, mentales, spirituelles et planétaires.
Vous occuper de vous-même et de votre monde à partir d’un état de conscience plus élargi est l’usage correct de la Connaissance Spatiale.
Mais le danger existe que certains d’entre vous utilisent la Connaissance Spatiale comme moyen d’échapper à la réalité tridimensionnelle de votre vie. C’est l’autre côté de l’arme, métaphoriquement parlant.
En fait, d’après ce que nous voyons, de plus en plus d’êtres humains entrent dans des états mentaux quasi psychotiques. En témoigne l’augmentation du comportement destructif partout dans le monde. Ces types de comportements nuisibles sont paradoxalement une sorte d’échappatoire à travers des actes de destruction insensés. Un autre type d’échappatoire est de demeurer dans une bulle de quasi satisfaction, bonheur ou béatitude, sans la moindre attention à quiconque ou quoi que ce soit autour. Ce n’est pas une maîtrise spirituelle, c’est une évasion dans l’illusion.
Toutefois, si vous entrez en contact authentique avec la Connaissance Spatiale et affrontez les réalités en mutation de votre monde avec cet état d’Esprit, vous forgerez un pouvoir de transformation transcendante qui vous sera bienfaisant de façon incommensurable.
La nature de la Connaissance Spatiale
La conscience fondamentale, la Connaissance Spatiale, est l’espace le plus profond en vous, il transcende tous les phénomènes, y compris le monde que vous percevez à travers vos sens.
Par sa propre nature, la Connaissance Spatiale est emplie des qualités de contentement, bonheur et béatitude. Elles sont inhérentes, elles existent en soi, quoi qu’il puisse arriver dans les domaines sensoriels, mentaux ou émotionnels de votre existence. Autrement dit, que vous soyez en colère, triste ou empêtré dans d’autres pensées, émotions ou situations ‘‘négatives’’, la conscience fondamentale n’en est pas affectée. C’est l’une des raisons pour lesquelles la Connaissance Spatiale peut tellement être pour vous d’une valeur inestimable avec l’accélération du rythme de la mutation de votre monde.
Elle est aussi espace par nature, c’est-à-dire qu’elle est infinie et libre comme l’espace lui-même, et auto-connaissante. C’est ce qu’on peut appeler pure conscience, la conscience se connaissant elle-même.
Lorsque vous êtes pleinement entré dans la Connaissance Spatiale, vous êtes en paix avec la claire conscience d’être libre, non entravé par les situations environnantes. C’est une autre qualité inestimable de la Connaissance Spatiale, de la conscience fondamentale.
Pour les êtres humains, la capacité spatiale de l’hémisphère cérébral droit est le moyen le plus efficace d’entrer dans la Connaissance Spatiale. Cette partie de votre physiologie neuronale maîtrise la perception spatiale. En apprenant avec cette aptitude innée vous entrerez plus facilement dans une expérience directe de Connaissance Spatiale.
La méditation sonore
La Méditation Sonore Basique de la Connaissance Spatiale dure 5,56 minutes. Si vous le souhaitez vous pouvez l’écouter en boucle de nombreuses fois, surtout quand vous explorez plus profondément son potentiel.
Il vaut mieux l’écouter avec un casque stéréo ou des écouteurs pour que les figures sonores soient votre perception sensorielle principale. Comme vous dirigez votre attention vers l’espace intérieur pendant la méditation, ne l’écoutez pas dans des circonstances exigeant votre vigilance. La méditation doit être le seul centre de votre attention.
Après le premier coup sur le bol, rappelez à vous la sensation d’être dans un vaste espace. Peu importe quel est cet espace tant que vous le sentez vaste et spacieux. Cela peut être le sommet d’une montagne, un vaste océan ou tout environnement spacieux de votre choix. Le type d’espace avec lequel vous choisissez de travailler est immatériel. L’important est que vous le ressentiez très vaste.
En continuant à écouter les sons, assurez-vous que vous sentez la sensation d’espace. Vous ne visualisez pas ou ne pensez pas à l’espace. Vous recréez la conscience ressentie d’être environné par un très vaste espace. Visualiser ou penser à l’espace n’activera pas les parties de votre cerveau/esprit qui génèrent une expérience directe de la Connaissance Spatiale. Seule la conscience ressentie d’être entouré d’un vaste espace activera les chemins neuronaux qui vous permettront d’expérimenter votre propre nature spatiale.
Après avoir généré la conscience ressentie d’être entouré par un vaste espace, devenez conscient de vous-même étant conscient du sens de l’immensité. Ce simple acte d’être conscient que vous êtes conscient de l’immensité est le germe d’une maîtrise et d’une clairvoyance considérables. Ne soyez pas déçus par son ordinaire simplicité.
Une fois que vous tenez la conscience ressentie de l’immensité tout en étant conscient que vous êtes conscient de l’espace, vous êtes entré dans le vestibule, pour ainsi dire, de la vaste demeure de la Connaissance Spatiale.
Il y a une étape finale et pourtant cruciale dans ce processus : l’ajout d’une émotion hautement cohérente telle que la reconnaissance ou la gratitude. Ajouter ces qualités émotionnelles vous garantira d’entrer dans une dimension supérieure de la Connaissance Spatiale.
En fait la reconnaissance ou la gratitude sont les marques de toutes réalités dimensionnelles supérieures, bienveillantes par nature.
Pour ceux d’entre vous qui pourraient avoir des difficultés à générer spontanément la reconnaissance ou la gratitude, prenez ceci en considération : votre capacité d’être auto-connaissant est l’un de vos plus grands dons. La graine de la connaissance de soi voyage avec vous lorsque vous mourez, elle vous permet d’expérimenter les mondes non-corporels. Quel que soit le monde dans lequel vous vous réincarnez ou même si vous vous incarnez dans une énergie ou dans un esprit, votre aptitude innée à être auto-connaissant voyage avec vous. Par conséquent, la cultiver et la maîtriser est une bénédiction phénoménale et indispensable à votre auto-réalisation.
Affiner et utiliser la méditation sonore
Pour ceux d’entre vous qui connaissez l’art de la psycho-navigation, vous pouvez améliorer votre expérience de l’immensité ainsi : imaginez que vous n’êtes pas seulement entouré d’un vaste espace mais aussi qu’il n’y a pas de frontière entre votre espace intérieur et l’espace autour de vous. Autrement dit les mécanismes de séparation de votre conscience sont temporairement suspendus, ce qui permet à votre esprit de s’identifier et de s’étendre dans un bien plus grand espace que celui auquel vous êtes habitué. Cela activera les potentiels plus profonds de votre hémisphère droit et de ses capacités spatiales.
En application plus avancée de ce principe, vous étendez votre notion de l’espace jusqu’à inclure l’univers entier et tous les mondes, ainsi que toute la multitude des réalités dimensionnelles que comprend votre cosmos. Pour beaucoup de gens, se fondre de cette manière dans l’immensité entraînera la transformation la plus profonde de la perception de l’espace.
Si vous vous engagez dans ces méthodes étendues d’accès à l’immensité, il est important de revenir à votre notion d’identité ordinaire lorsque la méditation est achevée. Cela se réalise très simplement, juste en ouvrant les yeux et en activant votre système nerveux périphérique. Massez doucement les lobes de vos oreilles : les méridiens principaux de votre système organique se trouvent dans vos oreilles tout comme dans vos pieds. S’il vous est difficile de revenir à la réalité tridimensionnelle après une profonde exploration de la conscience de l’espace, vous pouvez aussi vous masser les jambes, les bras et le torse, ce qui conduira votre système cerveau/esprit à produire des stimuli et à vous renvoyer dans la réalité sensorielle normale.
La méditation sonore elle-même est conçue pour soutenir votre hémisphère droit et pour faire basculer votre attention dans un sentiment d’espace élargi. Dans son application la plus simple, vous vous installez avec la méditation et parcourez les étapes que nous avons décrites et qui culminent à votre conscience d’être conscient de l’immensité avec conjointement une notion de gratitude ou de reconnaissance.
Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait la travailler comme une méditation sonore vers laquelle vous allez de temps en temps, un moyen de relâcher votre perception et de commencer le processus de perception de la conscience fondamentale qui transcende votre expérience sensorielle du monde.
Cependant le but ultime de cette méditation est d’entraîner votre cerveau/esprit à entrer dans la Connaissance Spatiale à volonté. Puis d’intégrer la Connaissance Spatiale à votre vie quotidienne sans utiliser la méditation sonore. Cette simple action entraînera finalement votre cerveau/esprit à vivre simultanément deux réalités : la réalité de la Connaissance Spatiale (avec la liberté de la conscience de l’espace qu’elle procure) et l’action de vous occuper des réalités de votre existence tridimensionnelle.
Finalement cela vous donnera une plus grande maîtrise des situations que vous rencontrez dans votre vie car vous ne vous identifierez pas au filet de la réalité sensorielle. Au lieu de cela vous vous identifierez à votre nature ultime (la connaissance transcendante). Votre notion de Soi s’étendra bien au delà des confins de votre identité personnelle et inclura l’immensité infinie de la conscience fondamentale. Ce type de Connaissance Spatiale, simultanément et paradoxalement, transcende et inclut votre identité personnelle. Avec cet éventail élargi de la connaissance de soi, vous serez davantage capable d’affronter les défis d’un monde en mutation rapide. Et, au moment de votre mort, vous aurez vraisemblablement développé l’aptitude à décider où vous vous arrêterez ensuite, c’est-à-dire dans quelle existence ou dans quelle dimension vous résiderez.
C’est l’un des plus grands cadeaux de l’Aethos, il vous est offert alors que votre monde entre dans un passage des plus périlleux. Quoi qu’il vous semble arriver autour de vous, nous vous encourageons à établir le contact avec votre propre Connaissance Spatiale car c’est une alliée puissante. Transformatrice de votre destinée, elle procure à foison des capacités non ordinaires, bienfaisantes à la fois pour vous et pour votre monde en mutation.
Les Hathors
12 novembre 2017
Observations et réflexions de Tom
Deux choses m’ont frappé dans ce message Hathor.
La première est leur vision du bouleversement en cours sur Terre. Ils ont fait allusion à des difficultés planétaires croissantes dans plusieurs messages antérieurs mais celui-ci est le plus fermement explicite. Je me réfère précisément au paragraphe suivant :
« D’une part ce que vous vivez dans votre monde est catastrophique par nature. D’autre part c’est un catalyseur d’évolution extrêmement puissant. En d’autres termes la métamorphose de votre monde peut vous détruire ou vous propulser dans des états supérieurs de conscience. Individuellement vous avez le choix entre la destruction personnelle et une ascension dans une réalité de dimension supérieure. »
Je pense que cette idée de destruction opposée à une ascension dans des réalités dimensionnelles supérieures est le véritable point central ou vital de ce message.
Les Hathors appellent un chat un chat, à mon avis. Ils disent que toutes les formes de vie sur Terre sont en danger.
Pour nous aider à surmonter ce passage périlleux, ils transmettent une ressource inhabituelle qu’ils appellent la Connaissance Spatiale, et ils disent qu’en joignant la méthode à la méditation sonore du même nom, vous pouvez ressentir directement la nature spatiale (infinie) de votre conscience.
Cette aptitude à se ressentir soi-même en conscience de l’espace permet, disent-ils, de naviguer avec une plus grande maîtrise au travers des énormes mutations que nous affrontons tous, parce que nous ne ressentirons pas la pression de la réalité sensorielle comme nous le faisons normalement. Il y a une sorte de grâce qui s’élève lorsque nous vivons les situations à partir d’un plus grand espace intérieur auto-connaissant.
Dans les phases plus avancées de la Connaissance Spatiale, les Hathors disent aussi que nous ‘‘verrons’’ par delà l’illusion de ce monde perçu comme une réalité solide. Nous percevrons plutôt que toutes choses sont en réalité des figures transitoires de lumière holographique et que tous les multivers sont magiques par nature.
Comme j’ai travaillé à la fois la méditation sonore et la méthode qu’ils décrivent, je peux témoigner qu’elles fonctionnent, créant une plus large notion d’espace intérieur auto-connaissant. Cela me donne davantage de ressources quand – le terme opérationnel est ‘‘quand’’ – j’applique la Connaissance Spatiale à ma vie quotidienne. Autrement dit, si je n’applique pas cette ressource consciemment je peux être facilement pris dans les tensions de mes propres créations sensorielles, mentales ou émotionnelles, tout autant que dans les pressions d’une temporalité qui s’accélère.
La deuxième chose qui me frappe dans ce message est que la Connaissance Spatiale est essentiellement un moyen inhabituel d’entrer en transe yogique, un état de perception mentale non-ordinaire appelé Samadhi (ou connaissance intérieure directe). Aux stades profonds, le Samadhi (Connaissance Spatiale) révèle un état de conscience infiniment spacieux, bienheureux et auto-connaissant.
Bien que la méthode et le contexte de la Connaissance Spatiale soient assurément uniques, elle est incontestablement reliée à certains des domaines philosophiques exposés dans les yogas de l’Inde ancienne, dont les racines remontent aux Upanishads, et aussi au Dzogchen, La Grande Perfection, qui a atteint son apogée au Tibet.
Pensées finales
La Connaissance Spatiale, méditation sonore et méthode, réunies pour travailler avec cet état de conscience de l’espace, ne s’adresse certes pas à tout le monde. Si vous ne sentez pas de résonance avec la méditation sonore ou la méthode, passez simplement à autre chose.
Si vous vous sentez relié à cette approche, c’est peut-être dû à une tendance dimensionnelle. Au passage, les Hathors ont mentionné les tendances dimensionnelles dans l’un de leurs précédents messages. Lorsque je leur ai demandé ce qu’ils entendaient plus précisément par ce terme, ils ont dit que les tendances dimensionnelles sont des fréquences vibratoires d’énergie subtile qui influent sur la conscience.
Ces schémas d’énergie subtile s’élèvent d’expériences qui sont sources d’individuation, surtout les plus puissantes. Ces schémas peuvent avoir été générés dans des vies antérieures, des incarnations ou d’autres dimensions de conscience non-physiques. Le résultat manifeste de ces énergies subtiles est qu’elles affectent nos modes de réponse à notre expérience du monde et la manière dont nous agissons dans le monde.
Si vous vous sentez attiré par le concept et la méthode de la Connaissance Spatiale telle qu’elle est présentée par les Hathors, c’est peut-être dû à l’éventualité que vous avez exploré la nature illusoire de la ‘‘réalité sensorielle’’ dans des existences antérieures ou dans d’autres dimensions de conscience. Autrement dit vous avez créé une tendance dimensionnelle qui vous propulse vers l’exploration de cette sorte de savoir ésotérique dans les vies futures.
S’efforcer de maîtriser la Connaissance Spatiale, à mon avis, vaut bien l’effort. Si vous choisissez d’explorer ce remarquable état de l’Esprit, je vous souhaite les plus heureuses découvertes dans vos explorations.
Enfin, que les nombreuses réalisations que vous pourrez atteindre par la maîtrise de la Connaissance Spatiale soient un bienfait pour vous, pour tous ceux qui vous entourent et pour tous les êtres sensibles.
Cliquez ici pour écouter ou télécharger la Méditation Sonore de la Connaissance Spatiale.
Note : quand vous cliquez sur le lien, vous êtes dirigé vers la page « Listening ». Pour un accès immédiat à la méditation sonore, cliquez sur « I agree with the terms and conditions of the Listening Agreement! », c’est l’acceptation des conditions de téléchargement qui vous permet d’enregistrer des méditations sonores, des extraits de conférences, des ateliers complets de guérison par le son, et aussi des interviews audios et vidéos. Tout ce contenu est offert gratuitement pour votre utilisation personnelle.
Informations non liées directement à ce message
En plus de la méditation sonore Connaissance Spatiale, il y a deux ajouts dans la section « Listening » :
Passage dans le ventre de Nut
Extrait d’une intervention de Tom pendant l’atelier de trois jours intitulé The Art of Egyptian High Alchemy. Dans ce passage de 34,59 minutes, Tom étudie le mythe de la Déesse Nut dans l’Égypte ancienne, il l’explore à partir des perspectives de la neuropsychologie, de la neurophysiologie et du croisement des réalités mythiques avec la psychologie humaine des profondeurs.
Le mythe de Jason et Orphée
Dans cet extrait d’une intervention de Tom pendant une formation de guérison par le son, il montre comment l’ancien mythe grec de Jason et Orphée exprime diverses vérités sur la nature du son et le voyage de la conscience (31,38 min).
Nouvelles publications
C’est l’enregistrement en public d’un voyage shamanique en conscience modifiée, une entrée dans le monde des ‘‘chanteurs spirituels’’. Tom canalise leurs exceptionnelles énergies de transformation et de guérison en utilisant sa voix qui couvre près de quatre octaves. Cette extraordinaire catalyse acoustique est disponible uniquement en téléchargement mp3. Cliquez ici pour aller dans la boutique.
Sound Immersions : Explorations into the Power of Sound
Dans cette unique session de formation sonore d’une journée enregistrée en direct, Tom a spontanément exprimé l’énergie du groupe par divers codes sonores qui explorent les domaines célestes, le lotus de la couronne (Sahasrara), des schémas Chi d’amélioration vitale à l’intérieur des reins et des glandes surrénales, un voyage shamanique dans les os et une exploration de la matrice ADN/ARN.
C’est vraiment un fascinant corpus de travail rendu plus puissant par la voix de Tom avec sa tessiture de près de quatre octaves. Cet enregistrement est disponible uniquement en téléchargement mp3. Cliquez ici pour aller dans la boutique.
Agenda 2018 des enseignements de Tom
Tom n’a pas programmé d’ateliers ou d’interventions pour le moment. Dès qu’il aura établi son programme pour 2018, ce sera publié sur la page « Calendar » du site internet.
Vous pouvez aussi recevoir un courriel dès qu’il aura posté son programme d’enseignements de 2018 sur le site www.tomkenyon.com. Pour recevoir automatiquement cette notification sur les ateliers ou les apparitions personnelles de Tom, allez sur l’onglet Contact en bas du menu de la page d’accueil. Cliquez simplement sur le type d’information que vous souhaitez recevoir. Nous ne partageons pas vos données.
©2017 Tom Kenyon – tous droits réservés – www.tomkenyon.com.
Vous pouvez partager ce message écrit avec tout le monde à condition de ne pas le vendre, ni le modifier en aucune façon et d’inclure entièrement cette note de copyright.
Merci de noter que le partage de ce message s’applique uniquement à sa partie écrite. Toutes les méditations sonores sur le site internet sont destinées uniquement à votre utilisation personnelle et ne doivent pas être partagées avec quiconque, toute organisation ou via tous médias.
Si vous souhaitez faire connaître la méditation sonore à vos amis ou à vos proches, dirigez-les vers le site internet.