Tom Kenyon
Archives françaises

La Méditation Hathor du 11/11/11 et les Harmonisations Dimensionnelles Hathors

Une mise à jour de Tom Kenyon

Note : La première partie de ce message concerne la méditation mondiale Hathor du 11/11/11, il y a quelques semaines. La seconde partie aborde les harmonisations dimensionnelles des Hathors et la manière d’en obtenir le plus grand bénéfice – que vous ayez participé à la méditation mondiale ou non.

 

L’objectif de la méditation du 11/11/11 était de renforcer le pouvoir individuel (le vôtre) en activant votre système endocrinien via la transmission de lumière éthérique et de son catalytique. Ceci afin de vous soutenir dans le processus ascensionnel, de pouvoir vivre à un niveau supérieur de conscience.

Cette méditation était multidimensionnelle et interdimensionnelle par nature, elle a transcendé la perception des limites du temps et de l’espace simultanément.

De partout dans le monde nous avons reçu de nombreux témoignages montrant que beaucoup de gens ont vécu de fortes et impressionnantes expériences, où qu’ils soient sur la planète pendant les trois jours du 11 au 13 novembre.

Cette transmission multidimensionnelle des Hathors le 11/11/11 a été, à mon avis, l’une des plus puissantes méditations mondiales qu’ils ont offertes jusqu’à présent.

Les Hathors ont toujours soutenu que la transformation collective vient à la fois de la transformation individuelle et de l’interaction créative entre les individus (vous et moi) avec le monde environnant.

On nous a tous appris (autant que conditionnés) à nous adapter à ce qui semble être le monde extérieur, une « réalité ». Mais la « réalité » est une chose changeante et incertaine selon les Hathors, nos réalités intérieures et extérieures se transforment et continueront à changer à une allure sans précédent.

Cette accélération du changement planétaire est ressentie par beaucoup d’entre nous comme une étrange dualité, à la fois un stress et une catalyse évolutive.

Nos réactions à la transformation accélérée de la réalité planétaire sont le résultat, je pense, de plusieurs facteurs.

Certains facteurs sont nos croyances sur ce qui est possible ou non, à la fois pour nous-mêmes et pour la communauté. En d’autres termes, si vous pensez que la transformation de la planète va être stressante et difficile pour vous, alors elle le sera. Si vous pensez que le processus vous donnera du pouvoir tout en vous aidant à évoluer plus vite, alors c’est plutôt cela que vous vivrez.

Nos comportements face aux transformations rapides et radicales sont également des facteurs décisifs, comme le sont les réalités neurologiques de nos cerveaux. Par réalités neurologiques, j’évoque la faculté d’adaptation élégante et rapide de notre système nerveux face à des situations inattendues.

Finalement, du moins selon les Hathors, les modèles hormonaux de notre corps et la qualité de nos hormones influent sur notre manière d’être ouverts ou fermés à de nouvelles réalités, mais aussi sur notre aptitude à bien ou mal réagir à ces nouvelles réalités. C’est précisément pour cela que les Hathors ont créé l’Harmonisation Pituitaire Dimensionnelle, pour insuffler la lumière éthérique à tout le système endocrinien afin que nous puissions nous transformer mieux et plus vite avec l’accélération de l’évolution catalytique.

Intégration approfondie

Bien que la méditation mondiale du 11/11/11 ait été un événement unique, les Hathors ont d’autres suggestions simples pour ceux qui sont engagés dans le processus de l’ascension (qui s’efforcent de  vivre à un niveau supérieur de conscience).

Ils vous proposent d’intégrer trois de leurs Harmonisations Dimensionnelles dans votre vie quotidienne, en fonction de ce qui vous est le plus confortable. Ces trois Harmonisations sont l’Harmonisation Dimensionnelle Pituitaire, centrale dans la Méditation du 11/11/11, l’Harmonisation Dimensionnelle Pinéale et l’Harmonisation du Cœur.

Ces Harmonisations Dimensionnelles sont acoustiquement analogues aux principes de la lumière éthérique. Pour de nombreuses personnes (moi y compris) ce sont de puissants transformateurs de conscience. Le mot puissant est important ici. Comme pour tous les outils chargés de pouvoir, il faut les utiliser avec un minimum de sérieux et de modération.

Par leur nature catalytique, ces trois Harmonisations peuvent aisément ‘‘remuer’’, à la fois émotionnellement et énergétiquement. Cette technique de stimulation peut être inconfortable pour certains, surtout si vous poussez le bouchon trop loin – si vous écoutez les Harmonisations trop souvent. Ici la quantité n’améliore rien. Je vous explique.

Lors de la session de préparation à Seattle, avant la Méditation Mondiale, j’ai proposé une métaphore au groupe. Je tenais un récipient d’eau avec un couvercle, disant qu’il symbolisait la façon dont on apprend à se contenir, chacun à sa manière.

L’eau du récipient représente le monde des émotions et l’inconscient. Pour nous adapter à la société, la plupart d’entre nous avons appris à mettre un couvercle à la fois sur nos émotions et sur les forces inconscientes.

Puis j’ai expliqué que l’Harmonisation Pituitaire stimulait et accroissait le flux de lumière éthérique et la vibration catalytique dans le système endocrinien. Cette ‘‘nouvelle’’ énergie évolue à un rythme vibratoire plus rapide que celui de notre système endocrinien. Et j’ai montré que c’était comme secouer le récipent contenant l’eau. Alors j’ai vigoureusement secoué le récipient et l’eau s’est échappée, éclaboussant entièrement la scène, et moi aussi au passage !

C’est ce qui arrive avec les Harmonisations. Quand vous les écoutez, vous ouvrez un canal qui fait entrer en vous les énergies vibratoires des royaumes de lumière éthérique.

Si vous les écoutez régulièrement elles vous stimuleront. Ce processus d’activation transformera votre conscience.

Mais si vous les écoutez trop, vous provoquerez une puissante réaction de purification que vous pourriez avoir du mal à supporter.

Le seuil de confort est propre à chacun. Pour moi par exemple, il y a des jours où je peux écouter l’Harmonisation Pituitaire plusieurs fois et me sentir merveilleusement chargé des énergies stimulantes. À d’autres moments je peux à peine supporter de l’écouter une seule fois. Je me suis même vu arrêter l’écoute en plein milieu d’une session, précisément quand je sentais que la purification était trop forte pour mon seuil de confort.

Quelques uns d’entre vous sont sans doute bien habitués aux ‘‘effets secondaires purifiants’’ de ‘‘trop’’ de lumière éthérique ou spirituelle. Et vous êtes probablement nombreux à avoir trouvé le bon rythme pour un juste équilibre entre ‘‘pas trop’’ d’énergies transformationnelles et ‘‘pas trop peu’’ de ces énergies. Pour ceux d’entre vous qui découvrez ce genre de transformation personnelle, je vous conseille vivement de lire un de mes articles appelé ‘‘Purification Psycho-spirituelle’’ (Psycho-spiritual Detoxification, en anglais), que vous trouverez sur la page ‘‘Articles’’ de notre site (www.tomkenyon.com).

Mais revenons aux suggestions des Hathors sur les trois Harmonisations (Pituitaire, Pinéale et du Cœur).

Suggestions pour l’écoute

Pour savoir avec quelle Harmonisation travailler, le point essentiel à considérer est votre objectif.

L’Harmonisation Dimensionnelle Pituitaire a été créée pour diffuser la vibration de la lumière éthérique et du son catalytique dans la glande pituitaire et tout le système endocrinien.

Son objectif est donc d’activer le système endocrinien qui, selon les Hathors, est un puissant et précieux soutien dans le processus d’ascension.

L’Harmonisation Dimensionnelle Pinéale diffuse la vibration de la lumière éthérique et du son catalytique dans la glande pinéale.

Son objectif est de stimuler les potentiels latents dans le corps pinéal qui, selon les Hathors, agit comme une antenne interdimensionnelle, nous mettant en phase avec les royaumes des dimensions supérieures de lumière et transmettant ainsi un autre niveau de clairvoyance et de compréhension spirituelle.

L’objectif de l’Harmonisation Dimensionnelle du Cœur est d’activer le chakra du cœur et d’ouvrir un portail interdimensionnel pour une perception plus profonde de nous-mêmes et de toute vie. Personnellement cette Harmonisation me secoue un peu bizarrement, ce n’est pas la pétillante énergie que j’attendais.

Quand j’ai interrogé les Hathors à ce sujet, ils ont dit que l’Harmonisation du Cœur active un portail central pour la conscience interdimensionnelle et que nous devions traverser nos boucliers de défenses accumulées pour ouvrir complètement le passage. Ainsi pour beaucoup d’entre nous, moi y compris, c’est vraiment tout un apprentissage. Mais d’après mon expérience toutes les Harmonisations sont un apprentissage que nous réussissons mieux grâce à un réel engagement et à la persévérance – pour autant que l’or de la clairvoyance et de l’énergie spirituelle doit être extrait de la boue de l’histoire personnelle et des miasmes de la civilisation, extrait de tout ce qui nous sépare de notre propre nature supérieure.

Je suggère que vous écoutiez les trois Harmonisations si vous ne l’avez déjà fait (les liens vers ces trois fichiers audios sont en bas de cette page). Puis travaillez régulièrement avec celle(s) qui vous attire(nt) le plus. Le rythme dépendra du temps que vous pouvez accorder à l’écoute et de votre seuil de confort, c’est-à-dire le moment où vous commencez à purifier les formes-pensées négatives, émotions, mémoires, impressions et toxines physiques subtiles ou non.

Autrement dit, la façon de travailler avec ces Harmonisations relève de votre intuition, basée sur ce que vous ressentez en les écoutant.

Remarque médicale importante : Même si deux de ces Harmonisations agissent avec les glandes endocrines, ce ne sont pas des traitements médicaux. Elles n’ont été créées que dans la perspective d’une exploration et d’une transformation personnelle. Si vous avez un doute sur votre équilibre endocrinien, je vous conseille vivement de consulter un médecin.

Les liens vers les trois Harmonisations Dimensionnelles sont ci-dessous. En cliquant dessus, vous irez sur la page ‘‘cadeaux sonores’’ (Sound Gifts) du site. Après avoir accepté les termes de ‘‘l’accord sur l’écoute’’ (Listening Agreement), vous aurez accès aux trois Harmonisations Dimensionnelles et à tous les cadeaux sonores.

Pour le lien vers l’Harmonisation Dimensionnelle Pituitaire cliquez ici, pour les instructions d’utilisation cliquez ici.

Pour le lien vers l’Harmonisation Dimensionnelle Pinéale cliquez ici, pour les instructions d’utilisation cliquez ici.

Pour le lien vers l’Harmonisation Dimensionnelle du Cœur, cliquez ici.

 

Tom Kenyon
25 novembre 2011

 

Trois nouveaux CD maintenant disponibles !

Mysterium est un CD simple avec des enregistrements publics de méditations agissant sur l’esprit, extraits de sessions d’entraînement Hathor. Cliquez ici pour plus d’information (en anglais).

Chakra Clearing est un coffret de quatre CD contenant des enregistrements publics d’une session d’enttraînement Hathor en 2010. Cet enregistrement unique est un recueil de voyages shamaniques puissants qui activent et transforment les sept chakras principaux, il comprend aussi une conférence et plusieurs méditations sonores. C’est une expérience de transformation puissante. Cliquez ici pour plus d’information (en anglais).

Solace est le dernier CD de Tom, il consiste en une heure de champ sonore continu pour le réconfort et la consolation émotionnelle. Cliquez ici pour plus d’information (en anglais).