Tom Kenyon
Archives françaises

Transmission de Lumière: L’Harmonisation dimensionnelle pituitaire.

Un message planétaire des Hathor à travers Tom Kenyon

Depuis notre perspective le processus d’ascension peut être vu comme deux courants énergétiques convergents.

Le premier enveloppe votre corps KA, votre corps d’énergie subtile ( c.à.d. votre double éthérique ou double spirituel). Toute méthhode qui augmente le taux vibratoire de votre KA est une méthode d’ascension.

Le second courant enveloppe le corps physique et la transformation de la matière en lumière. La métamorphose complète de la matière en lumière est une forme très avancée d’ascension et ne se trouve généralement  que chez les Initiés hautement développés.

Quoiqu’il en soit, les germes de cette métamorphose peuvent, et ils le font, se présenter à différents stades du processus d’ascension.

La méditation sonore que nous souhaitons partager avec vous est un véhicule pour augmenter l’influx de lumière spirituelle (c.à.d. de lumière interdimensionnelle) dans votre système endocrinien. Pendant le processus d’ascension les hormones qui comprennent votre “mer biologique” et les réalités internes de votre corps passent par un raffinage. La méditation sonore est une manière douce mais puissante de faciliter le mouvement ascendant.

La Méditation

Nous souhaitons partager deux méthodes de travail avec cette Harmonisation.

La première est pour les débutants, ceux qui ne sont pas familiers avec les domaines intérieurs de votre conscience. La seconde méthode est pour ceux qui sont plus avancés.

Ces deux méthodes fonctionnent également bien. Evaluez où vous en êtes dans votre propre développement et choisissez en conséquence.

La Première Méthode

Dans cette approche, vous placez simplement votre attention focalisée dans la zone de votre glande pituitaire, le maître régulateur de votre système endocrinien. Comme avec toutes les Harmonisations Dimensionnelles précédentes que nous avons données, les sons que vous entendrez sont analogiques avec les fluctuations dans les domaines de lumière et ils créeront un mouvement d’énergie dans la pituitaire, aussi longtemps que vous maintiendrez votre attention dans la zone globale de la glande pituitaire. Cette zone est située, approximativement, à 2 cm derrière le pont nasal.

Cette zone globale est tout ce que vous avez besoin de focaliser. Il n’est pas nécessaire d’être précis. Le simple fait de maintenir  votre conscience dans la zone fera le travail.

Le mot efficace ici est “maintenir” votre conscience. Ce n’est pas de la concentration. Vous maintenez simplement votre attention dans la zone de la glande pituitaire et permettez aux sons que vous entendez de toucher la zone. Quand votre mental s’égare, ramenez-le simplement sur l’attention focalisée de la pituitaire.

La Seconde Méthode

Pour ceux d’entre vous qui sont plus familiarisés avec leur domaines intérieurs, nous vous suggérons d’imaginer que la zone de votre glande pituitaire est une fleur de lotus blanche flottant sur un espace infini et tranquille d’eau pure. L’impression mentale fait glisser votre cerveau/esprit dans un état hautement réceptif et génère une qualité de conscience qui est très utile pour ce type particulier de travail de transformation. Nous suggérons le lotus blanc parce que toutes les couleurs et toutes les fréquences sont comprises dedans. Vous pouvez imaginer ce lotus partiellement ou complètement ouvert, ou si vous préférez, vous pouvez l’imaginer en bouton.

Maintenez l’impression mentale de ce lotus blanc dans la zone de votre glande pituitaire, et comme avec la première méthode, quand votre esprit s’égare, ramenez-le sur le lotus et la zone pituitaire.

Que vous utilisiez la première ou la seconde méthode, les sons catalytiques provoqueront un mouvement d’énergies subtiles dans la pituitaire créant une cascade d’effets énergétiques à travers toutes les glandes que comprend votre système endocrinien. En continuant d’expérimenter cette Harmonisation, vous deviendrez plus familier avec ces effets subtils et puissants.

Nous suggérons qu’avant de commencer vous passiez un petit moment à vous détacher des préoccupations de votre vie quotidienne. Tracez une ligne entre cette courte méditation et le reste de votre vie. La méditation dure approximativement cinq minutes, et après que vous l’ayiez écoutée, nous vous conseillons de passer un petit moment en silence, ressentant la zone de votre pituitaire. Si vous êtes sensible énergétiquement et conscient, vous pouvez sentir les effets subtils dans toutes vos glandes.

Comme nous l’avons dit précédemment, cette Harmonisation est subtile mais puissante.  Et ce paradoxe bizarre est basé sur une relation enchevêtrée entre la matière et l’énergie

Quand vous vous déplacez dans les niveaux plus élevés de matière (c.à.d. les particules sub-atomiques) il y a plus d’énergie potentielle. De même, quand vous vous déplacez dans les niveaux plus subtils de votre propre conscience il y a aussi une augmentation d’énergie (c.à.d. les pouvoirs de la conscience).

Les motifs que cette Harmonisation comprend sont précis et forment une relation complexe dans les domaines subtils de la conscience.

Ne soyez pas déçu par cette simplicité. Cette Harmonisation est un puissant transformateur de conscience.

Donc, nous suggérons que vous expérimentiez et trouviez votre propre zone de confort avec cette Harmonisation particulière.

Quand vous créez une augmentation de “flux de lumière” dans la glande pituitaire et dans le système endocrinien, vous réalisez une purification puissante. Chacun d’entre vous a son propre espace de confort là dedans.

Pour certains d’entre vous, écouter l’Harmonisation une fois par jour sera tout ce que vous pourrez supporter confortablement. D’autres peuvent se sentir conduits à l’écouter de multiples fois.

En procédant à l’écoute de cette Harmonisation de façon régulière, vous trouverez votre “nid énergétique” ou espace de confort, et vous serez capable de l’écouter de nombreuses fois.  Mais le guide principal est votre espace de confort.

Si vous écoutez cette Harmonisation trop souvent pour votre propre réalité énergétique, vous saurez que vous avez franchi la ligne. Vous reconnaîtrez que vous libérez plus d’énergies en vous que vous n’êtes capable d’en gérer. Le simple fait est que, alors que les glandes formant votre système endocrinien reçoivent des fluctuations de lumière, via la glande pituitaire, elles relâchent des schémas d’énergies et de conscience refoulés.

La seule ligne de conduite ici est de procéder d’une façon confortable pour vous. Ceux d’entre vous qui ont plus une nature de guerrier peuvent pousser le bouchon, pour ainsi dire. Mais réalisez que vous accélérez fortement la transformation énergétique de votre système endocrinien. Et si votre perception, vos pensées et votre ressenti, augmentent trop vite, alors ralentissez. Ecoutez l’Harmonisation moins souvent et trouvez votre zone de confort.

Transmission de Lumière

La Méditation  Mondiale du 11/11/11

Pour ceux qui choisissent de nous rejoindre énergétiquement, où que vous soyez, pendant la Méditation Mondiale du 11 novembre 2011, nous vous demandons de travailler avec cette Harmonisation de façon régulière. Plus vous serez familiarisé avec cette Harmonisation, et plus vous serez à l’aise avec ses effets subtils, plus vous pourrez bénéficier de la Méditation Mondiale quand elle aura lieu.

Pendant la Méditation Mondiale, la séquence d’Harmonisation sera répétée sept fois pour le groupe réuni à Seattle pour cet évènement. Ils maintiendront la focalisation physique pour cette Méditation Mondiale, mais l’énergétique de la Méditation, aussi bien que les trois jours de rassemblement de Seattle, trancenderont à la fois le temps et l’espace. En d’autres termes, vous pouvez entrer dans de profonds états de conscience intérieure pendant cet évènement, quelque soit l’endroit où vous puissiez être physiquement.

Dates et Horaires

La véritable Méditation Mondiale  elle-même durera de 21h à 22 h le 11 novembre  PST (Note: c’est à dire 5 à 6 h du matin le samedi 12 novembre ,GMT)

Si vous choisissez de chevaucher cet énergétique pendant cette heure spécifique de méditation, nous vous conseillons d’écouter l’Harmonisation sept fois et puis de rester assis en silence pendant vingt à trente minutes avec votre attention dans la zone pituitaire. Si possible, nous vous conseillons de vous allonger et de vous reposer.

Les énergies transformantes autour de cette Méditation s’étendront à la période de trois jours qui commencera à 19h le 11 novembre (PST) et continuera jusqu’au 13 Novembre à 16h (PST) . La Méditation sur l’Harmonisation Dimensionnelle de la Pituitaire sera particulièrement puissante pendant cette période (pour trouver votre corelation horaire, allez sur www.timeandate.com . En fait , pour la France vous rajoutez 9h à l’heure de Seattle  soit 4h du matin le 12/11 et 1h le 14/11ndt)

Nous mettons à disposition l’Harmonisation Dimensionnelle pituitaire à un moment propice et précaire dans l’ascension de la conscience humaine. Nous le faisons avec l’espoir que cela vous aidera à réclamer votre volonté souveraine en tant que co-créateurs. C’est aussi notre point de vue que cette Harmonisation particulière vous servira  en tant qu’outil de transformation pour de nombreuses années dans le futur.

De toutes les Harmonisaitons Dimensionnelles que nous vous avons données, celle-ci est notre plus grand trésor.

Durant cette création, cette Harmonisaition est née de, et a infusé avec, des énergies transformantes de la 5ème à la 12ème dimensions de notre réalité interdimensionnelle.

Par sa nature même, cette Harmonisation porte une énergie d’évolution subtile mais puissante. Beaucoup d’entre vous utiliseront cette Harmonisation pour voir plus clairement le mystère de comment vous créez votre réalité. Et comme les “voiles” qui séparent la réalité physique des réalités subtiles se fendent, vous vous éveillerez à une nouvelle vision de vous-même, comme à une nouvelle compréhension de votre place dans le cosmos.

Les Hathor
27 Septembre , 2011


Les Réflexions et Observations de Tom

C‘est mieux si vous écoutez cette Harmonisation particulière avec des écouteurs stéréo. C’est dû au fait que les modèles sonores stéréo de cet enregistrement audio créent de complexes vortex mobiles d’énergie subtile. Et ces vortex tournent et pivotent partout où vous focalisez votre l’attention. Si vous choisissez d’écouter cette Harmonisation sans écouteurs stéréo, il serait utile de séparer les hauts-parleurs droite et gauche ainsi vous aurez davantage l’effet stéréo.

N’écoutez pas cette Harmonisation en conduisant une voiture ou dans des situations requérant toute votre attention.

J’ai pratiqué cette Harmonisation en utilisant la première méthode et la plus avancée que les Hathor ont mentionnées. Et comme ils l’ont dit, les deux méthodes fonctionnent également bien.

Ces méthodes sont une interprétation personnelle, sauf pour un détail concernant la méthode du lotus blanc. Quand vous imaginez “une fleurs de lotus blanche flottant sur un espace infini et tranquille d’eau pure”, imaginez le lotus et l’ étendue d’eau de façon à ce que ce soit confortable pour vous. En d’autres termes, ce n’est pas un exercice de visualisation. Si vous essayez de visualiser des choses dans votre imagination, alors vous pourriez très bien avoir une impression visuelle de lotus et d’eau. Mais si vous n’essayez pas de visualiser des choses, alors vous expérimenterez le lotus et l’eau dans une modalité sensorielle qui vous sera plus confortable.

Je peux attester personnellement de la puissance subtile de cette Harmonisation. Et selon ma propre expérience, je suis d’accord avec la suggestion répétée des Hathor de trouver vos zones de confort. Ce petit morceau sonore peut vraiment entraîner une purification énergétique subtile.

Mon impression, ayant travaillé avec cette Harmonisation un moment,  est qu’elle provoque indiscutablement des vortex mobiles d’énergie subtile dans ma glande pituitaire. Et de là, ces énergies subtiles se déplacent spontanément dans tout mon système endocrinien.

L’Harmonisation a généralement  une qualité calmante, nourrissante et profondément restauratrice. Mais si je l’écoute trop longtemps, elle crée une action de purification. Dans ce cas, je me sens nerveux et irrité. Cela m’indique que j’ai dépassé la ligne de ma zone de confort ou comme le disent les Hathor–mon”nid énergétique”.

A chaque fois que j’écoute cette Harmonisation, je sens que je m’ouvre à des qualités stimulantes de lumière interdimensionnelle. J’ai aussi observé que ces énergies stimulantes raniment des choses en moi. Et quand cela arrive, j’y pense comme à un ménage de mon intérieur. Je n’arrête pas de nettoyer juste parce que la poussière est en l’air. Je me pacifie seulement. Et je m’efforce d’être patient parce que, après tout, il y a de nombreuses pièces dans ma maison intérieure et beaucoup d’entre elles nécessitent un nettoyage.

J’ai trouvé et je continue de trouver que cette Harmonisation est profondément transformatrice.

Je trouve aussi qu’il est extrèmement fascinant d’explorer l’interface entre la conscience et la matière, et spécialement “ma” conscience et la matière qui comprend “mon” corps. Je ressens d’immenses opportunités dans cette Harmonisation pour l’exploration personnelle et la découverte de soi.

Cette Harmonisation est, à mon avis, un vaisseau élégant et exquis pour explorer certaines des profondeurs qui résident en nous.

Et dans cette veine, je vous souhaite, mes compagnons “Argonautes de l’Esprit”, de profonds et rémunérateurs voyages..

Tom Kenyon

Click here to listen to or download the Pituitary Dimensional Attunement ( cliquez ici pour écouter ou télécharger l’Harmonisation Dimentionnelle Pituitaire).

Note: après avoir cliquer sur le lien ci-dessus, vous cliquez sur le contrat d’écoute dans la section Sound Gifts (cadeaux sonores). Après avoir accepté les termes, vous pouvez écouter et /ou télécharger le morceau audio que vous souhaitez.

Ceux qui sont intéressés par le thème de la purification énergétique peuvent trouver l’article suivant utile: Psycho-spiritual Detoxification (non traduit en français)

Ceux qui découvrent le concept de l’ascension peuvent trouver le message des Hathor suivant utile: L’Art de sauter les lignes de temps

© 2011 Tom Kenyon. All rights reserved.
Vous pouvez faire des copies de ce message et le publier dans n’importe quel média à condition de ne rien changer, indiquer l’auteur et inclure la notice copyright et l’adresse internet.