L’œil du cyclone
Méditation Planétaire des Hathors via Tom Kenyon
Nous utilisons la métaphore de l’ouragan ou du cyclone pour décrire la situation que votre monde affronte aujourd’hui.
Au cœur de la puissance destructrice de ces tempêtes métaphoriques se trouve un espace de silence. On l’appelle “l’œil du cyclone”.
Alors que le Nœud Chaotique actuel s’intensifie, les forces chaotiques et destructrices d’origines multiples tourbillonnent autour de vous, très semblables à un ouragan ou à un cyclone. Trouver intérieurement le “point calme” central est une nécessité spirituelle pour survivre et rester indemne pendant cette période.
Dans notre précédent message, Restauration, nous vous avons transmis un allié sonore qui peut vous aider à atteindre intérieurement ce “point calme” central et vous à rétablir aux niveaux physique, mental, émotionnel et spirituel.
Nous vous invitons maintenant à une méditation mondiale qui utilisera Restauration pour transmettre ces énergies à ceux qui sont réceptifs à ce type d’élévation.
Avant d’entrer dans les détails de cette méditation mondiale, nous allons vous parler de la nature de ces émanations et de ceux à qui elles sont envoyées.
Dans certaines lignées du bouddhisme, le terme sangha décrit un rassemblement, la communauté de ceux qui partagent la même intention. Cette réunion d’individus autour d’une intention partagée crée une Troisième Force en termes alchimiques. Lorsque deux ou davantage de personnes sont réunies pour partager la même intention, la Troisième Force ainsi créée est plus puissante que les forces individuelles.
Avec cette méditation mondiale nous dirigerons vers ce qui correspond à une sangha mondiale des énergies guérissantes et réparatrices partout dans le monde, mais cette sangha globale n’a rien à voir avec la religion. Elle relève de la physique, la physique de la conscience.
La méditation
Le 27 mai 2017 nous nous efforcerons de créer une connexion, un “point calme” mondial de guérison et de réparation. Les émanations de ce “point calme” seront envoyées dans le monde entier et créeront un champ d’énergie harmonique. Ce champ d’énergie peut être bénéfique à tous ceux qui souhaitent le recevoir ou qui vivent dans cette dimension de conscience.
Cette énergie est comme une douce brise, certains la remarqueront et d’autres pas, comme tout phénomène sensoriel dans ce monde. Ceux qui remarqueront cette douce vague de réconfort seront profondément touchés et spontanément élevés. Quels qu’ils soient et où qu’ils soient, ils pourront attirer en eux-mêmes les énergies de restauration.
Si vous choisissez de nous rejoindre dans cette méditation mondiale, vous entrerez dans une dimension de conscience au delà du temps et de l’espace. Par le réseau de l’interconnexion, nous nous y joindrons avec d’autres partout dans le monde.
Pendant cette méditation mondiale ceux avec qui vous entrerez en contact ne seront pas tous humains. Parmi eux il y aura des animaux car certains animaux sont davantage conscients que d’autres.
Certains animaux sont hautement développés spirituellement, ils se sont incarnés en animal pour des raisons connues seulement par les aspects les plus profonds de leur être. Certains des êtres avec qui vous vous connecterez seront de la nature des esprits car ils sont nombreux à être excédés de voir la planète toujours plus attaquée par l’humanité.
Il est important de comprendre que vous n’imposerez rien à qui que ce soit. En revanche vous introduirez une énergie guérissante et réparatrice dans la biosphère et dans l’interconnexion de tous les êtres. Les êtres sont libres d’y puiser ou non selon leur propre volonté souveraine.
Si vous choisissez de vous joindre à nous pendant la méditation vous offrirez l’un des plus grands cadeaux possibles à la Terre et à tous les êtres qui vivent sur elle et en elle.
L’énergie de cette méditation durera 24 heures.
La méditation mondiale se déroulera pendant un rassemblement à Manhattan, New York, à la fin d’un atelier appelé Immersions sonores.
Elle durera trente minutes. Vingt-sept minutes seront consacrées à l’écoute de Restauration, suivies de trois minutes de silence à la fin. La méditation mondiale commencera samedi 27 mai à 17h30, heure de la Côte Est (DST), ce qui correspond à samedi 27 mai, 21h30, heure de Greenwich (GMT) et 23h30, heure de Paris. La création du point de connexion de la méditation se terminera à 18h00 DST, soit 22h00 GMT et Minuit en France. Pendant cette période de trente minutes, ceux qui seront physiquement présents à l’atelier Immersions sonores se joindront à nous pour générer le point de connexion. Ce sera une expérience très puissante pour les personnes présentes dans la pièce comme pour ceux qui nous rejoindront à distance.
Note : pour trouver le moment du point de connexion dans votre fuseau horaire, allez sur Time Zone Converter, qui fait partie de World Time Clock. Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien qui vous mènera directement sur la page de Time Converter :
https://www.timeanddate.com/worldclock/converter.html?iso=20170527T213000&p1=179&p2=tz_gmt
Une fois qu’elle aura commencé, la méditation mondiale continuera, elle résonnera comme un gong pendant vingt-quatre heures. Vous pouvez vous y joindre et entrer dans ce champ vibratoire de guérison et de restauration pendant cette période de vingt-quatre heures.
Encore une fois, nous insistons sur le fait que cette dimension de conscience n’est pas limitée par le temps et l’espace. En d’autres termes vous pouvez pleinement entrer dans le champ vibratoire de la restauration planétaire où que vous soyez situé physiquement.
La méditation comporte deux phases. La première phase est de méditer sur la méditation sonore Restauration.
Il vous serait très utile de lire le message Restauration et de travailler avec la méditation sonore avant la méditation mondiale.
L’idéal serait que vous utilisiez la méthode avancée, telle qu’elle est décrite dans ce message. Votre attention sera centrée sur votre corps physique en imaginant qu’il est une galaxie d’étoiles. Cela permettra à la Shakti, l’énergie spirituelle des codes sonores, de pénétrer plus profondément votre corps. Vous écouterez une fois la méditation sonore pour cette phase.
Dans la seconde phase de méditation, reportez votre attention sur votre troisième œil ou centre Ajna. Vous écouterez deux fois Restauration pour cette phase. Avec la conscience de votre troisième œil imaginez que vous flottez dans l’espace avec la Terre en face de vous.
Lorsque vous aurez l’impression que vous flottez dans l’espace avec la Terre, dirigez votre concentration sur la Terre tout en écoutant Restauration.
En maintenant votre attention sur la Terre vous dirigerez les énergies de restauration vers la planète et les êtres qui vivent sur et en elle.
Pour certains d’entre vous la planète sera proche. Pour d’autres elle semblera lointaine avec tout ce qu’il y aura entre elle et vous. Dans cette méditation, votre proximité avec la Terre dépend de votre relation interdimensionnelle avec la planète.
Si vous vous sentez appelé à nous rejoindre dans cette méditation mondiale, nous vous en remercions.
Dans le passé nous avons donné divers cadeaux sonores et concepts intellectuels pour vous aider à accéder aux dimensions supérieures de votre propre conscience. De notre point de vue la méditation sonore Restauration est le plus grand don que nous ayons offert jusqu’à présent.
Nous disons cela car les origines de cette méditation sonore sont les 10ème, 11ème et 12ème dimensions de notre conscience collective. Les Hathors qui résident dans ces dimensions supérieures sont nos enseignants spirituels. Ils vivent dans une dimension de non-dualité et diffusent en continu le champ vibratoire de la paix, du soutien bienveillant et de la réparation.
Nous appelons Aethos ce champ d’énergie et d’intelligence, selon notre perception les êtres qui y résident sont comme des arcs-en-ciel.
Que la paix et la restauration qui transcende toute compréhension soient avec vous et avec ceux qui vous entourent en ce moment où le monde amorce une transition des plus précaires.
Les Hathors
29 mars 2017
Pensées et observations de Tom
À la fin du texte vous trouverez un lien vers la méditation sonore Restauration. C’est un fichier mp3 que vous pouvez télécharger gratuitement pour votre utilisation personnelle.
Les instructions des Hathors pour la méditation mondiale sont très claires, aussi je ne ne crois pas nécessaire d’épiloguer.
Néanmoins il y a eu quelques moments très curieux quand ils m’ont fait cette transmission, je pense que cela pourrait intéresser des lecteurs.
Quand ils ont dit :
« Pour certains d’entre vous la planète sera proche. Pour d’autres elle semblera lointaine avec tout ce qu’il y aura entre elle et vous. Dans cette méditation, votre proximité avec la Terre dépend de votre relation interdimensionnelle avec la planète. »
Au moment où les Hathors ont transmis ces mots je me suis senti catapulté dans l’espace, en me retournant vers la Terre avec mes yeux de l’esprit, je leur ai demandé ce qu’ils voulaient dire par cet énoncé énigmatique. Ils ont répondu que dans la seconde phase de la méditation, la planète apparaîtra proche à ceux qui ont un profond lien karmique avec la Terre. Ceux qui ne sont pas sur Terre par un aussi fort attachement karmique, en étant juste en mission spirituelle, ceux-là percevront la Terre à une grande distance. Ils ont dit aussi que dans certains cas ceux qui ont achevé leur lien karmique avec la Terre dans cette existence pourront également ressentir la planète à une distance lointaine.
Mon corps a tremblé dans une secousse énergétique quand les Hathors ont dit :
« Ce sera une expérience très puissante pour les personnes présentes dans la pièce comme pour ceux qui nous rejoindront à distance. »
J’ai déjà ressenti de telles énergies avec les Hathors auparavant et cela a toujours été le présage de quelque chose de puissant et de significatif.
Mon sentiment personnel est que le 27 mai au Symphony Space à Manhattan tout l’atelier, Sound Immersions, générera de puissantes transformations pour tous ceux qui seront présents dans la salle.
L’immersion sonore finale de cet événement sera la méditation mondiale telle que les Hathors l’ont décrite. La seule différence est que j’introduirai un groupe de Hathors qui vivent dans les 10ème, 11ème et 12ème dimensions pour canaliser des codes sonores par dessus la méditation pré-enregistrée (Restauration). Cela devrait être intéressant car la méditation sonore pré-enregistrée contient déjà des codes sonores des 10ème, 11ème et 12ème dimensions hathoriennes.
Mon expérience des Hathors de 10ème, 11ème et 12ème dimensions que j’ai rencontrés est qu’ils sont de formes géométriques, souvent des sphères. Alors que beaucoup d’entre eux émanent une lumière blanche, un bon nombre diffuse une lumière des couleurs d’arc-en-ciel.
Après que les Hathors m’ont donné ce message, je leur ai demandé un commentaire sur le fait que les êtres qui vivent dans l’Aethos (10ème, 11ème et 12ème dimensions) sont comme des arcs-en-ciel.
Ils ont expliqué que les Hathors des dimensions supérieures incarnent toutes les fréquences de lumière, même s’ils apparaissent comme des sphères lumineuses blanches. Lorsqu’ils diffusent des énergies bénéfiques ils ressemblent souvent à des arcs-en-ciel et émanent simultanément de multiples couleurs.
Le fichier audio
La méditation sonore Restauration dure 9,01 minutes, elle se trouve dans la “Listening Section” du site en téléchargement mp3.
Merci de noter que vous devez enregistrer le fichier sur votre ordinateur avant de le transférer sur d’autres appareils.
Merci également d’éviter de l’écouter à partir de notre site au moment de la méditation mondiale, car cela pourrait bloquer notre serveur.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous serez dirigé sur la “Listening Section”. Après avoir accepté les conditions d’écoute (Listening Agreement), vous aurez totalement accès aux fichiers audios gratuits pour votre utilisation personnelle. Allez jusqu’en bas de la liste des titres jusqu’à “Restoration”.
Cliquez ici pour écouter ou télécharger “Restoration”.
Informations non directement liées à ce message
“Sound Immersions” : l’atelier de New York
Pour plus d’informations sur l’événement de New York où le coeur de la méditation mondiale sera créé, allez au calendrier, Calendar, ou cliquez ici pour aller directement sur le site du Symphony Space.
Restauration : version longue
On nous a demandé de créer une version plus longue de Restauration, de sorte que les auditeurs puissent entrer plus profondément dans le paysage sonore sans interruption. La version longue de Restauration est un champ sonore ininterrompu de 64 minutes. Il est disponible en téléchargement mp3 dans la boutique, ou cliquez ici pour le commander.
“Transitions States” : enregistrements d’une session Hathor
Transitions States est un coffret de 8 CD d’enregistrements effectués lors d’un atelier Hathor en 2016. Il est maintenant disponible en CD ou en mp3 dans la boutique. Pour plus d’informations sur ces ateliers enregistrés, cliquez ici.
Vous pouvez voir les notes de sessions de l’atelier Transitions States qui ont été données à tous les participants en allant sur la section “Articles” du site et en cliquant les deux entrées appelées Transitions States.
Nouveautés dans la “Listening Section”
Outre Restauration, plusieurs fichiers audios on été ajoutés dans la “Listening Section”. Pour les écouter, allez dans la “Listening Section” de www.tomkenyon.com. Si vous acceptez les conditions d’écoute (Listening Agreement), vous aurez accès à toutes les conférences, entretiens et méditations sonores. Elles sont offertes gratuitement pour votre utilisation personnelle uniquement.
Une exploration sonore ericksonienne
C’est une séance d’hypnose ericksonienne inhabituelle en ce qu’elle est centrée sur le corpus callosum pour stimuler la communication inter-hémisphérique du cerveau et augmenter l’interconnexion cerveau/esprit/corps.
Le chant de la grande compassion
Un chant tantrique de l’atelier Entrer dans les Terres Pures des Bouddhas en 2016, qui utilise le mantra Om Mani Peme Houng, mantra de Tchenrezi (le Bouddha tibétain de l’Infinie Compassion) pour explorer les états de conscience compassionnelle de l’esprit.
Un chien nommé Merlin
Dans cette conférence Tom évoque des situations de son cabinet de psychothérapie où son co-thérapeute âgé de 10 ans était impliqué, c’était un chien.
©2017 Tom Kenyon – tous droits réservés.
Vous pouvez partager des copies de ce message dans tous médias à condition de ne pas le vendre, ni le modifier en aucune façon et d’inclure entièrement cette note de copyright. Les fichiers audios de notre site web, incluant Restauration, ne sont pas autorisés à être publiés sur aucun site ou distribués en aucune manière sans la permission écrite de l’auteur.