Tom Kenyon
Archives françaises

Transmissions de Lumière:

Rappel sur la Méditation Planétaire Hathor par Tom Kenyon

La Méditation Mondiale du 11/11/11

La Méditation Mondiale de “Transmissions de Lumière” (telle que notre groupe rassemblé à Seattle la vivra) aura lieu précisément le 11 novembre de 21h à 22h (PST). Note : en Temps Universel (GMT) ce sera le 12 novembre de 5h à 6h – et de 6h à 7h en France.

Tout au long de cette heure, les Hathors de la 5ème à la 12ème dimension enverront la lumière à travers le son. Les Hathors qui résident dans les dimensions supérieures (9 à 12) sont les maîtres anciens de leur culture.

Les Hathors de la 5ème à la 8ème dimension ont participé aux précédents événements, mais ce sera la première fois que des Hathors de la 9ème à la 12ème dimension apporteront lumière et son.

Bien que la notion de dimension soit un sujet très complexe, l’idée centrale ici est que chaque élévation en dimension est par nature plus subtile. Plus la dimension est subtile, plus le pouvoir potentiel pour l’atteindre est grand. Avec cette orchestration multidimensionelle des Hathors, je m’attends pleinement à une profonde et puissante expérience pour nous tous.

Si vous souhaitez chevaucher la vague énergétique au moment précis de cette méditation d’une heure, les Hathors suggèrent que vous écoutiez l’Harmonisation Dimensionnelle Pituitaire 7 fois puis que vous restiez assis en silence 20 ou 30 minutes en maintenant votre attention sur la glande pituitaire. Ensuite ils proposent de vous allonger et vous reposer, si possible. (Note : en fin de message vous trouverez un lien vers le fichier audio de l’Harmonisation Pituitaire avec les instructions.)

Les énergies de transformation de cette Méditation se déploieront sur une période de trois jours. Le portail sera ouvert au moment où nous commencerons à travailler avec le groupe de Seattle, à 19h le 11 novembre (PST, soit le 12 à 3h GMT et 4h en France), et le restera jusqu’au 13 novembre à 16h (PST, soit le 14 à 0h GMT et 1h en France), puis il se fermera. La Méditation sur l’Harmonisation Dimensionnelle Pituitaire sera particulièrement puissante pendant toute cette période. (Pour trouver votre équivalent horaire, voyez www.timeandate.com).

La dynamique de la Méditation, autant que le rassemblement de trois jours à Seattle, transcenderont à la fois le temps et l’espace. En d’autres termes, vous pouvez entrer dans de profonds états de conscience intérieure en utilisant l’Harmonisation Dimensionnelle Pituitaire à tout moment pendant l’ouverture du portail sur la période de 3 jours, où que vous soyez physiquement localisé.

Si vous suivez la proposition des Hathors pour la méditation, vous devrez disposer d’environ une heure sans être dérangé. Vous écouterez alors l’Harmonisation Dimensionnelle Pituitaire 7 fois en boucle (depuis votre ordinateur et/ou un lecteur mp3). Puis vous resterez assis en silence en centrant votre attention sur la zone de la glande pituitaire pendant 20 ou 30 minutes. À la fin, vous vous étendrez si possible et vous reposerez un moment. Beaucoup d’entre nous vont sans doute s’endormir pendant cette période de repos et c’est une bonne chose. Si cela vous arrive, je vous suggère simplement de vous laisser aller.

Si vous avez envie de faire la méditation plus d’une fois pendant la période de 3 jours de l’énergétisation, allez-y. Si vous vous sentez un peu bizarre, arrêtez la méditation et reposez-vous.

Je prévois que ce sera une profonde expérience intérieure pour tous ceux qui se joindront à nous dans cette méditation, où qu’ils soient. À tous, dans notre sangha mondiale, je souhaite la bienvenue à La Table du Grand Mystère.

Puissions-nous tous être nourris et animés par les royaumes de lumière qui seront ouverts. Puissent ces transmissions de lumière s’étendre à tous les êtres qui souhaitent les recevoir.

Note: pour écouter ce fichier sept fois, vous devez le télécharger sur votre ordinateur et/ou lecteur mp3. Ne l’écoutez pas en continu depuis notre site web. Si trop de gens essaient de l’écouter en cliquant « play » encore et encore, cela bloquera littéralement le fichier audio et personne ne pourra plus l’écouter. S’il vous plaît, téléchargez-le sur votre pc. D’autre part vous ne pouvez pas le télécharger directement sur un smart phone ou un lecteur mp3, vous devez d’abord le télécharger sur un ordinateur.

Cliquez ici pour lire les instructions de l’Harmonisation Dimensionnelle Pituitaire comme cela a déjà été donné, mais aussi pour accéder au fichier audio gratuit.

Sur un autre sujet:

un reportage indépendant a été réalisé sur la vie de Tom et son travail sur les soins par le son. Pour un aperçu du film (en anglais): http://www.woodycreekpictures.com/tomkenyon

Tom Kenyon