Tom Kenyon
Archives françaises

Le Palace de Cristal Intérieur et l’Ouverture des Salles d’Amenti

Un Message Planétaire des Hathors au Travers de Tom Kenyon

Note: Ce message des Hathors contient des instructions pour une méditation d’énergie puissante, appelée Le Palace de Cristal Intérieur et l’Ouverture des Salles d’Amenti. Vous pouvez utiliser cette méditation pour bénéficier de grands avantages au niveau personnel, chaque fois que vous le souhaitez. Cependant, les instructions pour ce processus énergétique sont libérées en ce moment pour ceux qui ont choisi de participer à une Méditation d’Activation Mondiale des Hathors qui aura lieu le 31 Octobre 2010. Un groupe se rassemblera à Seattle, Washington à ce moment là, pour enclencher la méditation. Cette information est pour ceux qui ne sont pas en mesure de participer à l’ensemble de l’atelier, mais désirent participer à la méditation avec d’autres à travers le monde.

Par la méditation que nous sommes sur le point de transmettre, vous pouvez accéder à des niveaux de créativité supérieurs, innés (en vous), et avoir accès à ce que nous appelons votre Esprit Supérieur – qui est simplement un aspect de votre conscience qui s’étend au delà des contraintes de votre conscience comme vous la vivez actuellement au sein des contraintes d’espace et de temps. L’Esprit Supérieur – cet aspect interdimensionnel de votre conscience – est une source potentielle de votre immense inspiration, sagesse, intuition et créativité.

Le Palace de Cristal Intérieur se réfère à la glande pinéale parce qu’une partie de sa structure est de nature cristalline. Ces petits cristaux de calcite ont des propriétés piézoélectriques qui peuvent répondre aux royaumes supérieurs de lumière. En activant ces potentiels cristallins dans votre glande pinéale, vous ouvrez un portail vers votre Esprit Supérieur, qui peut vous amener, à vous et à l’humanité, un influx de créativité, d’intuition et de solutions personnelles et collectives aux problèmes.

La méditation a trois phases.

Première Phase

La première phase implique l’activation du chakra du cœur et l’entrée en résonance sincère avec la Terre. Ce lien par le cœur vous connecte à la sagesse de la Terre et au processus d’ascension dans lequel votre planète évolue. Ceci est fait par votre nature du ressentir, spécialement par l’envoi d’appréciation, ou de gratitude pour la Terre elle-même.

C’est un aspect très important de cette méditation particulière parce que l’énergie de la Terre est plus énorme que la vôtre. Elle peut aider à vous stabiliser dans ce processus, et elle vous lie à la progression de l’ascension par laquelle passe votre planète. Dans la phase de méditation, vous concentrez votre attention sur votre chakra du cœur, situé au centre de votre poitrine et ressentez de l’appréciation, ou de la gratitude pour la Terre, pour la vie même. En fonction de votre niveau de développement, certains d’entre vous résideront simplement dans cette sensation d’appréciation, ou de gratitude pour la Terre.

D’autres d’entre vous peuvent vraiment ressentir ces énergies circulant de vous vers la Terre.

D’autres personnes, avec des aptitudes interdimensionnelles avancées, peuvent se trouver flottant dans l’espace, envoyant leur appréciation et gratitude à la Terre à partir de ce point de vue privilégié et/ou à partir d’un état hautement étendu de l’être. Il y a donc un grand nombre de façons de vivre cette expérience.

Cette phase est aussi une transformation énergétique d’une forme de pensée collective tenue par l’humanité. Cette forme de pensée est la croyance que l’on peut profiter de la Terre, même en abuser, aux propres fins du genre humain sans tenir compte de ses effets sur les autres formes de vie.

Cette forme de pensée doit être écartée et transformée si l’humanité veut survivre au passage qui approche, et donc quand vous entreprenez ce simple acte d’envoi d’appréciation, ou de gratitude vers la Terre, vous êtes simultanément liés à l’ascension de la Terre et contribuez à la transformation de cette forme de pensée hautement destructrice qui est : vous dominez ou avez autorité sur la Terre.

Dans la Nouvelle Terre, la bonne gestion sera le mot d’ordre, avec une compréhension de l’interconnexion de toute vie et un honneur envers la Terre même.

Seconde Phase

Après avoir demeuré dans ce champ vibratoire d’appréciation, ou de gratitude envers la Terre pendant au moins cinq minutes, vous tournez votre attention de votre centre du cœur à la glande pinéale dans le centre de votre tête et écoutez la Pineal Gland Attunement (Accord (Harmonisation) de la Glande Pinéale).

Cette méditation sonore particulière dure un petit peu plus de cinq minutes, et a été créée spécifiquement pour vous assister dans l’activation des potentiels inutilisés dans la structure cristalline de votre propre glande pinéale.

Les sons que vous allez entendre sont analogues aux fluctuations dans les royaumes de lumière. Ils règlent avec précision la réceptivité et les subtiles capacités de perception de cette glande. C’est vraiment comme mettre en marche une antenne et la régler sur les royaumes supérieurs de lumière et sur ce que nous avons appelé plus tôt votre Esprit Supérieur. Pendant toute la durée du son de cette méditation, cette Harmonisation, votre conscience est simplement au centre de votre tête, dans la région de votre glande pinéale. Il n’y a rien d’autre à faire que de garder votre attention dans cette région. Quand votre esprit s’égare, vous le ramenez à la glande pinéale.

Laissez les sons résonner et activer cette région de votre cerveau. A nouveau, en fonction de votre niveau de conscience, certains d’entre vous peuvent simplement faire l’expérience de changements subtils, indéfinis dans cette région. D’autres peuvent faire l’expérience de formes géométriques complexes de lumière. D’autres peuvent faire l’expérience de se retrouver en dehors d’eux-mêmes, observant les véritables fluctuations d’énergie dans la glande pinéale. Il y a beaucoup d’autres perspectives de perceptions possibles.

Troisième Phase

Nous utilisons le terme, Salles d’Amenti, de deux façons. La première se réfère à un entrepôt éthérique d’informations qui se trouve sous le Sphinx au Caire, en Égypte. La seconde utilisation du terme signifie entrer dans un état vibratoire élevé de l’esprit par lequel vous prenez contact avec votre propre Esprit Supérieur. Cette seconde vue est celle à garder lorsque vous engagez cette méditation ci.

Cette phase de la méditation vous donne un accès direct à votre Esprit Supérieur et à ses immenses potentiels. Contrairement aux autres phases de la méditation, lors de cette phase votre conscience est en de multiples endroits simultanément. Nous allons les présenter dans l’ordre. Certaines personnes ne seront capables de ne tenir qu’un point à la fois. D’autres seront capables de tenir plusieurs points de conscience simultanément. Tenez simplement autant de points que vous en êtes capable. Si vous continuez à utiliser cette méthode, vous développerez à la longue la capacité de tenir de multiples points de conscience simultanément, et cette capacité (de tenir de multiples points au même moment) est une puissante méthode d’entrainement pour développer la conscience interdimensionnelle.

Le premier et principal point de concentration est dirigé vers une région que nous appelons le point BA. Ce n’est pas l’endroit ou se trouve votre Âme Céleste ou votre Moi Supérieur; c’est simplement un point d’entrée énergétique. Le BA se réfère à votre Âme Céleste, ou d’une certaine façon à votre Moi Supérieur. Si vous leviez physiquement vos bras au dessus de votre tête, le point BA serait là où vos doigts se touchent. (Veuillez noter que dans cette méditation, vous ne tenez pas vraiment vos mains au dessus de votre tête. Ceci n’est qu’à titre de référence.)

Dans cette phase finale de la méditation, votre conscience est au point BA et vous envoyez de l’appréciation, ou de la gratitude à cet aspect de vous-même qui est hors de l’espace et du temps. Plus précisément, vous envoyez de l’appréciation, ou de la gratitude pour l’influx de sagesse, d’intuition, de créativité et d’inspiration, ainsi que pour de possibles solutions aux problèmes auxquels vous pourriez être confronté.

C’est une partie très importante de cette phase. L’Harmonique – la signature vibratoire – d’appréciation, ou de gratitude, active le BA, votre Âme Céleste ou votre Moi Supérieur. Par cette activation, vous ouvrez un portail vers votre Esprit Supérieur, et vous mettez un terme à une autre forme limitative de pensée négative qui a tourmenté l’humanité pendant une éternité.

Cette forme de pensée n’est rien de moins que la croyance que vous êtes séparé de votre propre divinité – que en quelque sorte vous êtes moins que et que vous ne méritez pas de recevoir les cadeaux de votre propre divinité.

Cette forme de pensée fût introduite pour vous contrôler par l’entremise vos religions. C’est une forme de pensée hautement limitative et nuisible, puisqu’elle refuse l’accès à votre sagesse supérieure, votre vision spirituelle, votre capacité à discerner la vérité du mensonge et votre capacité à changer votre réalité, comme vous le désirez.

Nous ne pouvons mettre suffisamment l’accent sur ce qu’a d’insidieux cette forme de pensée limitative, ni mettre suffisamment l’accent sur l’importance qu’a pour vous, l’action de maintenir en place cette nouvelle forme de pensée (qu’il n’y a pas de séparation entre vous et votre propre Âme Céleste, Moi Supérieur ou Divinité) pendant que vous envoyez votre appréciation, ou gratitude à votre BA.

Vous ne demandez, ne suppliez, ne mendiez ou ne priez pas votre à Âme Céleste, à votre Moi Supérieur ou à Dieu. Vous ouvrez simplement un conduit vers une autre partie de votre propre être. Lorsque vous poursuivez cette phase, vous allez ressentir une réponse de votre Âme Céleste – un mouvement du point BA vers la glande pinéale.

C’est la descente d’énergie de votre Esprit Supérieur accompagnée des visions et des renforcements de pouvoir dans cet aspect de votre être que vous connaissez comme étant votre corps et votre esprit. Ces renforcements de pouvoir sont sous la forme de canevas de lumière spirituelle dont vous pouvez être conscient ou pas.

Lorsque vous permettez à la descente d’énergie du point BA de se poursuivre, votre second point de concentration comprend la glande pinéale, permettant le mouvement descendant de l’énergie de l’Âme Céleste dans la structure cristalline de la glande pinéale même.

Si vous en êtes capable, amenez simultanément à votre conscience un troisième point, votre chakra du cœur au centre de votre poitrine, afin que l’influx se déplace de votre Âme Céleste dans la glande pinéale et dans le centre du cœur. A ce moment, envoyez de l’appréciation, ou de la gratitude à votre Âme Céleste, à votre BA pour la révélation de votre propre Esprit Supérieur.

Finalement pour ceux d’entre vous qui sont plus avancés, placez votre conscience en un quatrième point, qui est au centre de la Terre elle-même, afin que le flux de votre Esprit Supérieur circule à partir de l’Âme Céleste dans la glande pinéale, dans le chakra du cœur et dans le centre de la Terre.

Ne vous préoccupez pas du nombre de points de référence que vous pouvez maintenir : maintenir le premier point, qui est le point BA, est suffisant pour le début.

Comme nous l’avons dit précédemment, si vous poursuivez cette méditation, vous serez finalement capable de maintenir plus de points de conscience simultanément. Le but de cette méditation est d’activer des potentiels et des capacités inutilisés de votre nature interdimensionnelle, et de vous donner accès à votre propre Esprit Supérieur, que vous pouvez alors utiliser pour inspirer votre vie avec de nouvelles intuitions, de nouvelles compréhensions, de nouvelles formes d’inspiration, et de nouvelles solutions créatives aux problèmes auxquels vous pourriez avoir à faire face (individuellement ou collectivement).

Du fait que vous êtes connecté à toute vie, lorsque vous vous ouvrez aux potentiels de votre propre Esprit Supérieur, vous aidez vos compagnons humains à accomplir cela également.

Nous présentons cette méditation à ce moment pour ceux d’entre vous qui désirent se joindre à nous lorsque nous ferons l’activation planétaire le Dimanche 31 Octobre de cette année 2010.

Nous demandons que vous passiez par ce processus un grand nombre de fois avant l’évènement même, afin qu’il vous soit assez familier et que vous l’ayez maitrisé à un certain degré. Le 31 Octobre à 15:00 Heure Standard du Pacifique (PST), ceux d’entre vous qui se sont réunis pour cet évènement à Seattle entrerons en méditation, cette méditation. Vous êtes invité à vous joindre à nous où que vous puissiez être dans le monde. Par un état vibratoire commun (appréciation, ou gratitude) nous allons transcender le temps et l’espace ensemble. Nous allons animer le Palace de Cristal Intérieur, et nous allons Ouvrir les Salles d’Amenti pour votre bénéfice et pour le bénéfice de l’humanité.

Résumé

En résumé, cette méditation que nous appelons le Palace de Cristal Intérieur et l’Ouverture des Salles d’Amenti, prend approximativement 15 minutes. Les cinq premières minutes sont passées à envoyer de l’appréciation, ou de la gratitude à la Terre, avec la compréhension que vous amplifiez également une forme de pensée et l’ajoutez à la grille planétaire – un contrepoids à la forme de pensée destructrice qui est que l’humanité domine ou a autorité sur la Terre. Vous remplacez cette forme de pensée insidieuse par une nouvelle – les humains sont à la fois co-créateurs avec la Terre et bons gestionnaires de la vie.

Après avoir passé au moins cinq minutes dans ce champ vibratoire d’appréciation, ou de gratitude envers le Terre, vous vous déplacez dans une seconde phase, qui prend un petit peu plus de cinq minutes. Ceci implique l’écoute de la Pineal Gland Attunement (Accord (Harmonisation) de la Glande Pinéale), laissant le son faire le travail pour vous, en gardant simplement votre conscience au centre de votre tête.

Dans la troisième phase, qui prendra cinq minutes, votre conscience se déplace vers le point BA, au dessus de la tête. Pendant cette phase vous envoyez de l’appréciation, ou de la gratitude à votre Âme Céleste, votre Moi Supérieur, ouvrant un conduit vers votre Esprit Supérieur, comprenant qu’à travers cette action non seulement vous ouvrez la connexion à un aspect supérieur de vous-même, mais vous transformez simultanément une forme négative de pensée tenue par l’humanité. Cette forme de pensée est que vous êtes moins que votre propre dieu, et que vous ne méritez pas d’accès direct, mais avez besoin d’un intermédiaire. De notre point de vue, vous n’avez besoin de personne, d’aucune entité ou organisation intermédiaire entre vous et votre propre Moi Supérieur, votre propre Dieu, votre Divinité.

Durant cette phase, vous permettez à un influx d’énergie, de se déplacer de votre Esprit Supérieur, auquel vous accédez à travers votre Âme Céleste, votre Moi Supérieur, à votre glande pinéale. Si vous êtes capable de tenir plus de point de concentration, permettez à cet influx de se déplacer dans votre chakra du cœur dans le centre de votre poitrine et finalement dans le centre de la Terre.

Le minutage de cette méditation est à la fois propice et capital. Vous êtes à un passage critique dans l’ascension de la Terre.

Les Hathors
Baja, Mexique
29 Août 2010


Les pensées et Observations de Tom

La première chose qui m’a frappé dans ce dernier message des Hathors est le fait qu’ils nomment deux formes de pensée hautement préjudiciables qui affectent notre culture mondiale.

Selon eux, ces deux formes de pensée sont un type de poison mental/émotionnel et spirituel qui nous affecte, nous et le monde dans lequel nous vivons. La première de ces formes de pensée perpétue la croyance que nous dominons la Terre et qu’elle peut-être utilisée et abusée comme nous le souhaitons. Une partie de ce qui soutient notre crise écologique mondiale actuelle, peut se retrouver directement dans cette forme de pensée qui est exprimée très succinctement dans le livre de la Genèse. Récemment, j’ai lu quelques écrits de spécialistes suggérant que la traduction du Roi Jacques (King James) de ce texte était en fait une interprétation erronée de ce passage biblique précis en question (Genèse 1:26-28). Mais, interprétation erronée ou pas, elle a alimenté une arrogance humaine qui sous-tend une grande partie de notre philosophie ainsi que nos attitudes culturelles, scientifiques et technologiques. La blessure de cette forme de pensée affecte notre écosystème, le tissu même de la vie.

La seconde forme de pensée préjudiciable qu’ils abordent, trouve aussi ses racines dans la religion. C’est la croyance que nous sommes d’une certaine façon séparé de notre propre Moi Supérieur, Divinité, Dieu, ou quelque soit le nom que vous souhaitez lui donner. Le résultat final de cette forme de pensée est que nous sommes bannis des royaumes de lumière et d’esprit par notre propre auto-condamnation. Les Hathors sont très clairs au sujet de leur attitude vis à vis de cette forme de pensée. Il n’y a, à leur avis, aucune séparation entre nous et notre Âme Céleste, notre Moi supérieur, ou notre Divinité (à nouveau, quelque soit le nom que vous souhaitez lui donner). Nous n’avons besoin d’aucun intermédiaire entre nous et notre nature divine. Et la perpétuation de cette croyance en notre manque de mérite à recevoir les dons des royaumes de lumière, en fait, nous empêche de recevoir la grâce et la guérison qui est notre droit. Ce type de grâce de guérison des royaumes de lumière, coule sur nous à partir d’un autre aspect de nous-même, pas d’une force extérieure à nous.

La Méditation: Le Palace de Cristal Intérieur et l’Ouverture des Salles d’Amenti

Phase Une

Dans la Phase Une de la méditation, lorsque vous envoyez de l’appréciation, ou de la gratitude à la Terre à partir du chakra du cœur (dans le centre de votre poitrine), vous faites cela avec la compréhension que la Terre est quelque chose ayant une valeur inestimable, qui doit être chérie et protégée, pas quelque chose à soumettre et à dévaliser. Les Hathors voient les deux mots, appréciation et gratitude, comme étant différents l’un de l’autre. L’appréciation est juste cela, l’appréciation de quelque chose, dans ce cas la Terre elle-même. La gratitude, cependant, est une sensation bien plus profonde et forte que la simple appréciation. Certaines personnes ne sont pas capables de ressentir de la gratitude pour diverses raisons. Mais la plupart des personnes peuvent au moins ressentir de l’appréciation, ce pourquoi les Hathors ont donné ces deux options. Si vous ressentez de la gratitude pour la Terre et le mystère de la vie – magnifique – suivez cette sensation. Si vous pouvez seulement ressentir de l’appréciation, ce n’est pas un problème. Suivez cette sensation et elle pourra à la fin se transformer en gratitude.

La Première Phase de la méditation dure cinq minutes. C’est pour que vous puissiez entrer dans la signature vibratoire de l’appréciation, ou gratitude et vous lier énergétiquement à la sagesse et à la présence de Gaïa.

Ceci peut se faire en silence ou en musique. J’ai choisi de poster les cinq premières minutes du Worlds Ascending (Mondes Ascendants) de mon dernier CD, Ascension Codes (Codes d’Ascension), parce que, pour moi, il évoque une sensation de joie et de connexion. A la fin de ce message, vous trouverez un lien vers ce fichier audio et vous pourrez vous en servir, à des fins personnelles, pendant cette méditation. (Veuillez honorer ma requête sur la page Sound Gifts (Cadeaux Sonores) de mon site web et ne pas utiliser cette musique à d’autre fins.)

Phase Deux

Dans la Phase Deux de la méditation, vous déplacez votre attention de votre chakra du cœur à votre glande pinéale située au centre de votre tête. Les Hathors appellent cette phase de la méditation Le Palace de Cristal Intérieur, qui se sert de la méditation sonore de la Pineal Gland Attunement (Accord(Harmonisation) de la Glande Pinéale) qui dure 5:47 minutes. Tout ce que vous faites dans cette phase de la méditation est de garder le foyer de votre attention au centre de cette région de votre tête où réside votre glande pinéale. Pour plus d’information au sujet de cette méditation sonore unique rendez-vous à l’article Nœuds Chaotiques et Accords Dimensionnels, publié le 8 Octobre 2009.

Troisième Phase

Dans la troisième phase et phase finale de cette méditation, vous ouvrez vos propres Salles d’Amenti, pour utiliser la terminologie des Hathors. C’est ici que vous ouvrez un portail intérieur vers votre propre Esprit Supérieur, une source de sagesse, d’intuition, de créativité et d’inspiration des royaumes supérieurs de votre être. Il est important de réaliser que cet accès est un accès à un aspect interdimensionnel de vous-même. Ce n’est pas quelque chose d’extérieur à vous, même si dans un état de conscience normal, il peut apparaître de cette manière à la plupart d’entre nous.

Les Hathors ont donné plusieurs points d’attention dont vous ferez l’expérience. La plupart des débutants auront besoin de s’accrocher à un point d’attention, mais comme les Hathors l’ont indiqué, si vous travaillez avec cette médiation au cours du temps, vous finirez par être capable de maintenir de multiples points d’attention simultanément. Leurs instructions sur la manière de travailler avec ces points d’attention sont assez claires je pense, je n’en discuterai donc pas davantage.

Cette phase finale de la méditation dure cinq minutes, et comme avec la première phase, elle peut être effectuée en silence. Pour ceux d’entre vous qui sont aidés par l’emploi de sons catalytiques (comme moi), je suggère d’écouter le même fichier audio de cinq minutes du Worlds Ascending (Mondes Ascendants) que j’ai choisi pour la Première Phase de la Méditation.

Après cette phase finale de la méditation, je vous suggère de prendre quelques instants pour vous reposer et être simplement avec vous-même pour sentir et ressentir les énergies subtiles qui vont se développer après que la méditation soit terminée.

Les Hathors présentent cette méditation bien en avance de la vraie Activation Mondiale des Hathors le 31 Octobre 2010. La raison de cela est de vous permettre de travailler cette méditation autant de fois qu’il est pratiquement possible, avant le véritable évènement. Plus vous serez familier avec les énergies et les transitions de cette méditation particulière, plus vous serez en maitrise quand le temps viendra de vous joindre aux autres à travers la communauté mondiale.

La méditation est aussi un outil grandement efficace pour accéder à des niveaux supérieurs de votre propre conscience. Et, en tant que telle, elle peut-être entreprise régulièrement pour de grands bénéfices personnels. Comme avec tout processus énergétique puissant, faites attention à ne pas vous sur-stimuler. Si vous ressentez trop d’énergie pour votre confort, ou si les effets d’altération de l’esprit continuent dans votre vie quotidienne à un degré pouvant vous distraire, cessez de faire la méditation pendant un moment, et ensuite espacez vos séances de méditation.

Le Fichier Audio de la Méditation

J’ai créé une séquence de musique pour cette méditation que vous êtes libre d’utiliser à des fins d’écoute personnelle. Elle consiste en trois (3) pistes audio séparées qui sont minutées selon les spécifications des instructions des Hathors. La première et la troisième pistes sont identiques, elles durent cinq minutes chacune, et sont la première portion du Worlds Ascending (Mondes Ascendants), de mon CD, Ascension Codes (Codes d’Ascension).

La piste du milieu dure 5:47 minutes et est la Pineal Gland Dimensional Attunement (Accord(Harmonisation) Dimensionnel de la Glande Pinéale).

Quand vous téléchargerez ce fichier audio, vous verrez que les trois pistes sont séparées chacune de 5 secondes de silence. Quand une piste se termine et une autre commence, c’est un signal pour basculer dans une nouvelle phase de la méditation comme décrit dans le message des Hathors ci-dessus.

Une Requête Pratique

Si vous choisissez de télécharger le fichier audio que j’ai mis à disposition afin d’être utilisé pendant la méditation, veuillez ne pas attendre le jour de l’évènement. Et veuillez ne pas vous servir de notre serveur comme d’un lecteur. En d’autres mots, veuillez télécharger le fichier audio sur votre ordinateur et le lire à partir de votre ordinateur. De plus en plus de gens se joignent à ce travail de par le monde, et même si nous avons un serveur à grande capacité, il a ses limites. Si trop de personnes utilisent notre serveur comme lecteur, ou téléchargent simultanément, le serveur se bloquera, et plus personne ne pourra avoir accès aux fichiers audio.

Téléchargement du Fichier Audio de la Méditation

Quand vous cliquez sur le lien, ci-dessous, du fichier audio de cette méditation, vous serez amené à un Accord d’Auditeur (Listener’s Agreement) dans la section Sound Gifts (Cadeaux Sonores). Il dit que vous pouvez utiliser ce fichier audio à des fins d’écoute personnelle sans frais, et il est aussi noté que la musique n’est pas dans le domaine public, ce qui veut dire que vous ne pouvez l’utiliser à d’autres fins. (Elle est protégée par les droits d’auteur et est protégée par un Copyright International.) une fois que vous cliquez sur la ligne qui indique, ” I agree to the terms and conditions ” (j’accepte les termes et les conditions) vous aurez accès à tous les fichiers audio gratuits du site. Faites simplement défiler pour trouver le titre de celui que vous voulez.

Cliquez ici pour téléchargement la séquence musicale suggérée pour la Méditation du Palace de Cristal Intérieur.

Note Finale

Je vous suggère fortement de lire le message précédent des Hathors, The Art of Jumping Timelines (L’Art de Sauter les Lignes de Temps), posté le 3 Août 2010, si vous ne l’avez pas encore fait.