Tom Kenyon
Archives françaises

Entrée dans les tempêtes solaires

Note: Ce message traite du corps KA (un terme de l’ancienne alchimie égyptienne), et explique comment vous pouvez utiliser ce corps énergétique unique pour attirer à vous les énergies d’ascension  provenant d’une activité solaire accrue. Pour ceux qui ne sont pas familiers du KA– votre corps KA est un deuxième corps “invisible” qui a la même forme et la même taille que votre corps physique. Ce corps énergétique enveloppe le corps physique et l’interpénètre à la fois. Ce corps est parfois nommé “double étherique” ou “jumeau spirituel”. Le KA partage des similitudes avec ce que l’on appelle le “corps Chi” dans certaines traditions (taoisme) et avec le “corps pranique” dans certaines traditions yogiques. Par sa nature, le KA peut diriger vers lui,  puis dans le corps physique, des énergies hautement bénéfiques qui accélèrent l’évolution spirituelle de quelqu’un.

Comme nous l’avons indiqué dans le message précédent du 3 Janvier 2011, vous êtes entrés dans une période d’activité solaire accrue pour un certain temps. Nous insistons fortement pour que vous lisiez ce message, Participation aux Vents Solaires, afin de comprendre les niveaux plus profonds de ce dont nous discuterons.

Vous entrez maintenant dans une période plus lourde d’activité solaire et galactique dans laquelle la magnétosphère de votre Terre est frappée par des tempêtes d’énergie solaire désordonnées et de  plus en plus fortes.

Vous verrez un nombre toujours croissant de vents solaires et d’éruptions qui seront largement inhabituels. Ces éruptions du soleil sont provoquées par des forces internes, aussi bien que par des courants d’énergie en provenance du soleil central de votre galaxie. S’ajoutant à cette complexité d’interactions, il y a des courants d’énergie de grande intensité en provenance des profondeurs de l’espace. Le champ magnétique de votre soleil est touché, et en fait, est tortillé, tordu et tout cela a un effet sur le champ magnétique de votre Terre et sur les champs magnétiques de vos corps. Avec une activité solaire croissante de ce type , vous verrez une hausse toujours plus grande des anomalies climatiques ainsi qu’une augmentation des tremblements de terre  et de l’activité volcanique..

Le but de notre message, ici, ne porte pas sur les aspects physiques mais sur les aspects émotionnels et spirituels de cette activité solaire. Comme nous l’avons dit dans notre message “Participation aux vents solaires”, ces types d’éruptions solaires augmentent l’instabilité émotionnelle et le comportement irrationnel. Beaucoup d’entre vous se sentent, sans aucun doute, plus irritables sans raison particulière. Des perturbations du sommeil sont aussi un aspect commun de ce changement dans l’activité solaire.

Alors que vous entrez dans cette phase d’aggravation de tempête solaire nous avons deux conseils qui vous permettront de traverser ces niveaux accrus d’énergie. Le premier est le plus simple et a été entièrement expliqué dans notre message “Participation aux vents solaires”, aussi nous ne reviendrons pas dessus. Une seconde méthode vous permet d’apaiser votre corps physique à travers l’élément eau. Nous faisons référence à un autre message antérieur appelé “Médicament de Lumière”. Dans cette méthode vous chargez l’eau avec l’intention provenant de votre BA ou Ame Céleste. Le message originel parlait de votre protection contre les virus, bactéries et la radioactivité. Nous vous renvoyons à ce message afin de comprendre clairement la méthode.

Dans l’utilisation du Médicament de Lumière, vous chargerez l’eau avec l’intention de calmer votre corps physique, ainsi il sera capable d’ajuster la nature irrégulière des énergies solaires de façon plus efficace et avec un plus grand profit. Le moment idéal pour créer ce type de Médicament de Lumière est juste avant d’aller dormir. Ainsi, le Médicament de Lumière, à travers l’élément eau, communiquera avec les fluides intracellulaires et intercellulaires de votre corps, ce qui entraînera un effet calmant et rééquilibrant.

Introduire ce Médicament de Lumière avant votre cycle de repos aura un effet très bénéfique sur vous pendant que vous vous reposerez et pendant le cycle d’activité suivant. Nous disons” cycle de repos” plutôt que sommeil car pour beaucoup d’entre vous, le sommeil est une activité hautement problématique parce qu’ il est de plus en plus perturbé et interrompu. Nous vous suggérons durant ces cycles de repos de laisser aller votre attachement au sommeil tel que vous l’avez connu. En devenant plus apaisés vis à vis de cette situation, vous découvrirez que vous pouvez vous ressourcer au cours  de plus courtes périodes de relaxation profonde.

Quand vous vous réveillez la nuit ou à chaque fois que vous vous reposez, nous vous suggérons d’utiliser la méthode proposée dans “Participation aux vents solaires” pour recharger votre corps KA. Dès que vous êtes réveillé vous devriez aussi saisir cette opportunité de recharger votre KA

En travaillant avec cela, vous découvrirez que vous pouvez vous régénérer et vous réénergétiser sur des périodes plus courtes que vous n’en étiez capables dans le passé.

Voici une troisième méthode que nous voudrions offrir à ceux qui ont une compréhension avancée de leur KA.

 

Micro-trous de ver

Votre corps KA interpénètre votre corps physique et est de même forme et taille que votre nature physique. Il n’y a aucune part de votre corps physique qui soit en dehors de votre KA et par sa nature même quand vous rechargez votre corps KA avec de l’énergie, le débordement du surplus d’énergie va dans les organes de votre corps physique ce qui accroît votre santé et votre vitalité.

Votre corps KA est composé d’innombrables particules de lumière éthérique et dans ce corps de lumière il y a des points de connexion. Ces points de connexion de votre KA sont reliés aux mitochondries de vos cellules. Les mitochondries sont les producteurs d’énergie, la centrale électrique de vos cellules. Il y a un nombre varié de mitochondries dépendant du type de cellule, et ces organites (part d’une cellule ndt) apparaissent dans le cytoplasme à l’extérieur du noyau cellulaire. Les seules cellules qui n’ont pas de noyau sont les globules rouges.

Il est possible de porter votre attention à ce niveau de votre corps ainsi vous êtes conscient de vos mitochondries et vous pouvez ressentir les trous de ver dans votre KA. Ces trous de ver sont des portails intracellulaires dans la nature vibratoire et la réalité plus élevée de votre KA. En ouvrant ces portails par l’intention vous pouvez diriger fortement le flux d’énergie en excès de votre KA vers votre corps physique.

Cela permet à votre corps physique de s’harmoniser plus facilement à la réalité vibratoire plus rapide de votre KA. C’est par votre KA que vous accédez aux réalités vibratoires plus élevées. A travers les portails de vos mitochondries vous pouvez aider votre corps physique à s’adapter plus facilement à cette accélération rapide.

Nous souhaitons maintenant porter notre attention sur l’impasse émotionnelle de votre situation. Par leur nature même,  l’accélération du temps et l’augmentation des réalités vibratoires  nettoient votre inconscient.

Comme nous l’avons dit précédemment, vous constaterez une augmentation générale de l’instabilité émotionnelle et des comportements irrationnels impulsifs. Si vous n’en faîtes pas l’expérience par vous même, vous avez sûrement constaté cela parmi vos frères humains.

Vous vivez dans une dualité paradoxale. Alors que les vieilles réalités énergétiques s’effondrent, de nouvelles réalités énergétiques émergent. Mails il est dans la nature humaine d’être attachée aux choses habituelles telles qu’elles sont, aux méthodes qu’elle connait. Encore plus de choses qui ont été arrivent à leur fin. Le monde tel que vous l’avez connu se termine. Et un nouveau monde est en train de naître.

 

Les difficultés du Coeur Humain

Une des plus grandes victimes dans ce processus est le coeur humain. Nous reconnaissons et ressentons une tristesse et un désespoir profonds dans le coeur humain collectif. Cela est dû en partie à la désintégration des réalités et à votre attachement à elles. Après tout, sur quoi bâtissez-vous vos rêves quand les fondations de votre monde s’effondrent?

Un autre aspect de ces difficultés du coeur est en rapport avec la nature toxique de l’atmosphère émotionnelle de votre planète. Alors que les énergies solaires augmentent, les tensions entre les polarités deviennent de plus en plus apparentes. La polarisation  de la conscience humaine entre ceux qui voudraient emprisonner et ceux qui voudraient libérer l’esprit humain devient de plus en plus claires.

Nous voudrions vous offrir deux conseils comme moyens de vous occuper de ces défis du coeur.

C’est à travers votre coeur que de nouvelles réalités sont nées- – nous entendons par là des réalités de vie plus mauvaises. Notre premier conseil peut paraître extrèmement simpliste, et comme c’est souvent le cas, les choses les plus simples sont fréquemment les plus puissantes. Quoi que vous fassiez cela n’est pas important. Ce qui est important c’est que vous créiez “un antidote émotionnel” en vous-même contre les poisons toxiques de l’atmosphère émotionnelle de votre planète.

Tandis que la haine et l’intolérance augmentent, vous devez trouver un passage à travers la noirceur. Le moyen le plus simple et le plus efficace que nous connaissons est que de trouver les plus petites choses de votre vie que vous appréciez, et de prendre quelques moments pour ressentir ces émotions de reconnaissance tout au long de la journée. Cela n’a pas d’importance si ce sont de petits ressentis. Des plus petites graines de reconnaissance de grandes choses peuvent sortir. L’état vibratoire de reconnaissance, ou de gratitude, est un extraordinaire antidote à l’empoisonnement émotionnel. Nous vous conseillons fortement de cultiver cet allié alors que vous entrez dans ce prochain cycle de tempêtes solaires.

Enfin, nous offrons une méditation sonore basée sur le chakra du coeur. Il est issu d’un précédent Hathor Intensif. La première phase de cette méditation sonore fait tourner et active les énergies du chakra du coeur dans le but de les nettoyer. La seconde phase de la méditation est apaisante et nourrissante. Nous croyons que vous trouverez que cette méditation sonore est un autre allié très utile.

Alors que vous entrez dans une nouvelle phase de tempêtes solaires, comprenez qu’elles sont des occasions extraordinaires d’avancement de votre évolution. Elles sont aussi, paradoxalement, fertiles en dangers d’involution à cause de leur nature intense. Si vous résistez aux énergies d’accélération, vous ferez l’expérience de grandes difficultés dans ce passage. Si vous accueillez ces énergies et les maîtrisez- -trouvant un moyen de les traverser avec reconnaissance et une bonne dose d’humour- – vous trouverez une plus grande liberté. Cette liberté dont nous parlons est une liberté de l’esprit, de l’âme et du coeur. Elle réside à un niveau de conscience qui n’est pas touché par les dualités de votre existence terrestre.

 

The Hathors
1 avril, 2012

Réflexions et Observations de Tom

Tout d’abord j’aimerais souligner qu’il s’est passé un peu de temps entre les deux derniers messages des Hathor. Chaque fois que je suis allé vers eux et me suis enquis  de l’absence d’un nouveau message, ils disaient qu’ils avaient déjà communiqué tout ce qu’il était nécessaire de révéler à ce stade. Et que quand le temps serait venu– c’est à dire prêt pour un autre changement–ils donneraient un nouveau message.

Le fait qu’ils soient revenus maintenant avec un nouveau message m’indique  qu’une merde proverbiale  est prête à frapper, encore une.

 

Médicament de Lumière

J’ai trouvé leur méthode de création des Médicaments de Lumière pour calmer et rééquilibrer le corps physique pendant le sommeil, ou comme ils disent, “les cycles de sommeil”, très utile. Et plus je crée ces Médicaments de Lumière pour moi-même, mieux j’y arrive. J’imagine que ce sera la même chose pour beaucoup d’entre vous. La méthode ne nécessite absolument aucun effort  et si je lis l’harmonisation des Hathor correctement, ce Médicament de Lumière deviendra de plus en plus important au fur et à mesure que nous pénètrerons plus profondément dans cette prochaine phase de tempêtes solaires.

 

Les Micro-Trous de ver

J’ai été assez intrigué par leurs commentaires sur l’existence de micro-trous de ver entre les mitochondries de nos cellules et les points de connexion de lumière de nos KA. Je les ai questionné à ce sujet après la session de canalisation et ils ont dit que c’était un champs d’information très riche et complexe, dont ils prévoyaient de discuter dans de futurs messages.

Cependant, je voulais davantage d’informations à ce sujet plutôt tôt que tard et j’ai pensé que de nombreux lecteurs le voudraient aussi. Quand je les ai pressés, mes mentors ont dit  que ces micro-trous de ver sont des ponts entre “des dimensions de vibration”, c’est à dire entre la densité de la matière (nos corps) et les domaines de lumière moins dense de nos KA.

Les Hathor expérimentent toutes les dimensions comme un seul continuum. En d’autres termes, les réalités de fréquence plus basses de nos corps physiques sont intimement reliées aux réalités de fréquence plus hautes de notre conscience. Les frontières entre la matière et la conscience sont largement un concept d’auto-limitation à leur égard. En travaillant sur nos propres “micro-trous de ver mitochondriaux” nous pouvons corréler plus consciemment les dimensions dans nos corps, comme ils l’ont dit.

En résumé, selon les Hathor,  maintenir la conscience sur les trous de ver mitochondriaux tout en restant dans un état de reconnaissance et de gratitude amplifiera grandement leurs effets énergétiques.

 

Les difficultés du Coeur

Je me retrouve souvent au milieu de nombreux états émotionnels conflictuels durant la journée, ou même au cours d’une heure… quelques fois en quelques minutes, pour être honnête.

A une minute je peux “surfer sur les vagues d’énergie cosmique” avec un amusement détaché et parfois même avec félicité. Le moment suivant je peux tomber tête la première dans les “vagues” d’un tumulte émotionnel personnel .

J’ai remarqué que mes “dérapages” émotionnels se produisent quand j’ai perdu mon centre, et il m’est apparu clair comme de l’eau de roche que ce n’est pas tant ce qui arrive autour de moi que ma réaction à ce que je “pense” qu’il est en train d’arriver qui détermine mon état émotionnel.

La remarque que les Hathor font en ce qui concerne la nature toxique croissante de l’atmosphère émotionnelle de notre planète est juste, selon moi. Leur recommandation simple de cultiver un “antidote émotionnel” à la toxicité collective en prenant le temps d’apprécier les petites choses de la vie est d’une efficacité désarmante. J’ai essayé ce conseil à  de nombreuses occasions et je peux dire honnêtement qu’il fonctionne extrêmement bien.

 

La Méditation sonore du Chakra du Coeur

La méditation sonore du chakra du coeur à laquelle ils font référence est affichée dans la section ” Cadeaux Sonores” du site web (www.tomkenyon.com)

En cliquant sur un des liens sonores ci-dessous, vous serez dirigé vers l’Accord d’Ecoute (Listening Agreement) dans la section  “Cadeaux Sonores” du site web (www.tomkenyon.com). Après avoir lu et cliqué sur l’Accord, vous aurez accès à tous les enregistrements gratuits dans la section “Cadeaux Sonores”. A ce propos, j’ai ajouté trois nouveaux extraits de lecture à la section “Cadeaux Sonores” y compris un, intitulé “ma première expérience avec les Hathor”.

La méditation à laquelle les Hathor font référence dans ce message est intitulée “Méditation sonore du chakra du coeur: un exploration sonore chamanique des Hathor“. Il y a quelques suggestions à écouter dans la partie centrale du texte et à la fin de cette copie il y a un lien vers l’enregistrement audio que vous pouvez écouter et/ou télécharger.

Pour ceux qui suivent les Messages planétaires des Hathor depuis un certain temps, cette méditation sonore est énergétiquement assez différente de l’Harmonisation Dimensionnelle du Coeur, qu’ils ont donnée dans un message précédent (voir Cadeaux sonores). L’Harmonisation du Coeur a été faite pour harmoniser le Coeur aux possibilités et aux lignes de temps futures.

Quoi qu’il en soit, cette Méditation sonore du Chakra du coeur particulière a été créée pour amener à la conscience des schémas de réponse émotionnelle que vous portez dans votre coeur. De ce point de vue, la liberté émotionnelle surgit de la clarté, sans démenti. Donc la première partie de cette méditation sonore est assez catalytique en ce qu’elle fait vibrer et tourner les plans d’énergie bloqués dans le chakra du coeur. Pour certaines personnes cette phase peut être un peu comme une brèche dans l’armure alors que pour d’autres elle peut être un processus assez doux de laisser-aller. La dernière phase de la méditation sonore apporte des énergies apaisantes, soignantes et ressourçantes au coeur nouvellement nettoyé. Je trouve personnellement que cette méditation sonore est un allié utile et je l’écoute de façon régulière particulièrement quand je me sens submergé ou bloqué émotionnellement.

Si vous avez le temps et le désir d’explorer votre chakra du coeur plus profondément, vous devriez expérimenter l’écoute de cette méditation sonore deux ou trois fois dans la même séance. J’ai pour ma part trouvé que l’écouter une deuxième ou une troisième fois de suite révèle souvent des niveaux plus profonds de pénétration et, de ce fait, des niveaux plus profonds de guérison .

Selon mes mentors Hathor, ce n’est généralement pas une bonne idée d’écouter les deux méditations (la Méditation sonore du chakra du coeur et l’Harmonisation dimensionnelle du coeur) dans des séances consécutives à moins que vous ne soyez préparés à gérer des phénomènes émotionnels et énergétiques majeurs.

Les liens vers les messages précédents des Hathor mentionnés dans cette publication sont aussi affichés ci-dessous. Si vous êtes en train de lire en ligne vous avez juste à cliquer sur le lien. Si vous avez sauvegardé ce message ou si vous le lisez sous un autre format, vous pouvez trouver les publications des Hathor dans les Archives des Hathor du site web (www.tomkenyon.com.) . Les enregistrements audio sont dans la section “Cadeaux sonores” du site web.

Click here for the Heart Chakra Sound Meditation (located in Sound Gifts) cliquez ici pour la Méditation sonore du Chakra du Coeur (situé dans Cadeaux Sonores)

Click here for Partaking From the Solar Winds (located in the Hathor Archives) cliquez ici pour Participation aux vents solaires (situé dans les Archives des Hathor)

Click here for Medicines of Light (located in the Hathor Archives) cliquez ici pour Médicaments de Lumière (situé dans les Archives des Hathor)

 

Information sans relation avec ce Message

Cette année il y a trois ateliers Hathor programmés- – un jour d’Hathor Intensif à Munich, un jour d’Hathor Intensif à Vienne, et trois jours d’Hathor Intensif à Seattle. Je ferai également un atelier d’un jour d’exploration sonore à Zurich. Pour contacter directement les organisateurs de ces évènements en Europe, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous et les coller dans votre navigateur internet.

Munich: www.tomkenyon.momanda.de or email: tomkenyon@momanda.de

Vienna: http://www.prana.at/ or email: burgi.sedlak@prana.at

Zurich: admin@crystalsun.ch or book this event directly online: http://www.crystalsun.ch/tomkenyon-2012

Pour les informations concernant l’évènement Hathor à Seattle, l’Art de faire germer les nouvelles réalités, aller sur Calendar (Calendrier) à  http://www.tomkenyon.com/ or email tomkenyonoffice@yahoo.com

 
Une apparition rare sur la côte Est

Je viens rarement sur la côte Est des Etats-Unis, mais en Juillet je serai à Manhattan (N.Y) à l’espace Peter Norton Symphony pour donner un jour de Son Intensif appelé Ascent. Je Crois que ce sera une expérience de transformation particulièrement profonde due au fait que j’utiliserai un grand nombre de “sons catalytiques” comme moyen d’entrer dans les mondes d’énergie subtile de nos chakras dans le but de guérir et libérer les potentiels non exploités.

Je me sens particulièrement conduit à attirer votre attention sur cet atelier spécifique parce que je présenterai un nouveau matériau concernant les chakras et leur relation à la fois avec le “djed” de l’alchimie égyptienne classique ( quelquefois appelé le chemin sacré des chakras) et le sushumna ou chemin de la kundalini shakti.

L’ascension de la force vitale (sekkem) du djed ou l’ascension de la kundalini du sushumna transforme la conscience et ouvre les portes à la perception de domaines de conscience limités par le temps, les lieux et les circonstances. Cet espace transcendant est un réservoir puissant de guérison et de connaissance profonde qui ne peuvent être perçus qu’à travers des états de conscience non-ordinaires.

Au cours de cet atelier, je montrerai comment entrer dans un domaine profondément transformateur de conscience même si vous n’avez jamais médité ou n’avez aucune base de yoga ni d’alchimie. Ceci, parce que je pénètrerai ces états non-ordinaires de conscience principalement par l’agencement de Sons célestes, qui sont un type de tonalité par lequel je vocalise (dans des tonalités audibles) les sons ineffables des mots célestes.

Pour moi, personnellement, cet évènement particulier sera hautement significatif, parce que, en termes d’enseignement, c’est “un Tour de Roue” marquant, c’est à dire que je présenterai publiquement, pour la toute première fois, un nouveau niveau de compréhension concernant les forces primales appelées sekkem (ou force vitale) et kundalini shakti ( la source primale de la conscience transcendante).

Je présenterai spécifiquement une vue philosophique différente ainsi que des méthodes pratiques au-delà des sentiers et chemins traditionnels que nous avons hérités de traditions spirituelles variées.

Si on me demandait de décrire cette compréhension en deux mots, je dirais que c’est la mutation d’une façon patriarcale de travailler avec nos chakras vers une manière féminine de travail.

Dans cette approche, nous ne forçons pas nos énergies internes à se conformer à notre volonté personnelle, mais nous rendons plutôt hommage à un archétype féminin que j’appelle simplement ” la Déesse Guérisseuse Inconnue Intérieure”.  En honorant  et en reconnaissant notre intelligence primale et notre puissance féminine innée, nous L’autorisons à émerger, en faisant la Grande Ascension à travers nos chakras. C’est par ce voyage intérieur de libération personnelle qu’elle apporte le nectar et le cadeau d’une vie renouvelée.

J’ai observé qu’au cours des enseignements de développements personnel et spirituel , le Tour de Roue est toujours un évènement puissamment chargé spirituellement. Etre physiquement présent quand on tourne “la Roue” est un avantage rare pour la transformation personnelle. Si vous pouvez assister à cet évènement, je crois vraiment que vous serez profondément touché et transformé.

Les billets pour l’atelier de New-York sont disponibles uniquement à la location de l’Espace Peter Norton Symphony. Allez sur leur site web http://tomkenyon.com/www.symphonyspace.org et cliquez ensuite sur leur calendrier en haut à gauche jusqu’à ce que vous atteigniez Juillet puis cliquez  sur 7 juillet. La location pour l’atelier de Tom  apparaîtra en cliquant sur le 7 juillet. Ou bien vous pouvez copier/coller le lien dans votre navigateur ou cliquer sur: www.symphonyspace.org/event/7392-tom-kenyon-ascent

L’Espace Peter norton Symphony est situé à 2537 Broadway, 95th Street

Vous pouvez lire les descriptions de ces ateliers, ainsi que des autres, en allant sur le Calendar (Calendrier) de notre site web (www.tomkenyon.com).

Veuillez noter que Tom et Judi sont en déplacement à travers l’Océanie et l’Asie et n’auront pas de bonnes communications jusqu’après le 23 Avril. Ils lisent et apprécient chaque e-mail personnel que vous envoyez mais ne peuvent pas répondre aux questions ou répondre avant qu’ils aient rétabli leur communication Internet en Asie.

© 2012 Tom Kenyon All Rights Reserved http://tomkenyon.com/

Vous pouvez copier ce message et l’envoyer dans le format de votre choix à condition que vous citiez l’intégralité du message, ne le modifiez d’aucune façon, ne le fassiez pas payer et inscriviez la notice copyright en entier et l’adresse web.

Si vous souhaitez recevoir les prochains Messages des Hathor, allez sur le site web  (http://tomkenyon.com/) et cliquez sur Contact.  Suivez les indications pour que votre nom soit ajouté à notre liste d’e-mail Hathor, ou pour recevoir les mises à jour du Calendrier de Tom ou les deux. Nous ne partageons les informations e-mail avec personn