Tom Kenyon
Archives françaises

Médecines de lumière

Protection et guérison des empoisonnements dus à la radioactivité, aux neurotoxines, aux bactéries et aux virus.

Suite aux tremblements de terre survenus d’abord en Nouvelle-Zélande puis au Japon, il est clair que vous êtes entrés dans une phase plus complexe du Nœud Chaotique.

Nous souhaitons vous transmettre une méthode pour vous protéger et vous guérir des empoisonnements dus à la radioactivité ainsi que d’autres problèmes physiques. Nous les appelons Médecines de lumière.

Tout ceci est évidemment en rapport avec les événements qui se déroulent actuellement au Japon. Cependant, alors que les changements en vue de la nouvelle terre se déroulent, il se peut que vous ayez à faire face à des défis similaires dans un futur proche, et ceci à d’autres endroits du monde.

Cette méthode vous aidera autant à vous protéger qu’à vous guérir si vous veniez à être exposés, non seulement à la radioactivité, mais également aux neurotoxines et aux formes mutantes de bactéries ou de virus. De notre point de vue, vous pouvez vous attendre à une augmentation de ces événements dans votre ligne de temps proche.

La méthode consiste à se connecter à votre Âme Céleste, le BA. Cette action permet de se connecter aux royaumes de lumière qui sont partie intégrante de votre être.

Tout ce qui existe dans votre cosmos peut être vu comme une qualification ou une expression énergétique de lumière – même les formes les plus denses de la matière sont, en essence, une forme de lumière.

Dans cette méthode, vous vous connectez à votre Âme Céleste, avec l’intention et l’attente que cela vous transmettra une énergie de protection et/ou de guérison. Vous envoyez cette intention à votre Âme Céleste avec la vibration émotionnelle d’appréciation et de gratitude. Il s’agit simplement de la résonance vibratoire qui active cet aspect élevé de votre être.

Une fois que vous avez envoyé cette intention à votre BA, combinée avec de l’appréciation et de la gratitude, vous dirigez votre conscience vers le chakra du cœur, recevant l’énergie de guérison et de protection dans votre chakra du cœur. Il se peut que vous expérimentiez cette énergie comme une sorte de lumière, ou des schémas géométriques, ou vous pouvez ressentir la sensation d’une descente d’énergie. Il se peut aussi que vous l’expérimentiez simplement comme une pensée, une sensation.

Une fois que l’énergie a été reçue dans le chakra du cœur, elle est prête à être envoyée plus loin.

Pour cette étape, vous aurez besoin d’eau pure, vu que l’eau retient extrêmement bien ce type d’informations. En tenant un récipient d’eau dans vos mains, vous faites descendre intentionnellement cette énergie, qui est dans le chakra du cœur, le long de vos bras jusque dans vos mains et au travers des chakras situés à l’intérieur de chaque paume. L’énergie emprunte alors ce chemin pour entrer dans l’eau.

Nous suggérons que vous amplifiiez l’énergie en répétant 3 fois la procédure. Ensuite, buvez l’eau ! L’eau va imprégner toute l’eau de votre corps, et ses propriétés de guérison et de protection vont au final s’infiltrer dans chaque cellule.

Par cette action, vous augmentez la qualité de la lumière, la faisant descendre au travers du chemin central de votre corps, dans votre cœur, en l’envoyant dans l’élément –eau-. La conscience de l’eau reçoit cette énergie et quand vous la buvez, c’est le corps qui la reçoit.

Si vous avez été exposés à la radioactivité, vous devriez procéder comme nous venons de vous l’expliquer, augmentant la qualité de l’énergie qui descend de votre BA pour vous protéger et vous guérir de toute éventualité d’empoisonnement radioactif. Si vous avez d’autres moyens de vous protéger, il est évident que vous devriez les utiliser, mais si vous n’avez rien d’autre que les outils de votre propre conscience, vous pouvez vous protéger et vous guérir.

Si vous avez été exposés à des neurotoxines, vous devriez agir de même. Si vous êtes en plein milieu d’une épidémie bactérienne ou virale, nous vous conseillons de procéder de la même manière.

Alors que vous entrez, en tant que collectivité, dans cette phase plus complexe et plus intense du Nœud Chaotique, les virus et les bactéries vont muter plus rapidement. Cette méthode vous permettra de vous protéger et de vous guérir de ces formes de vie mutantes.

Il est important que vous compreniez que vous créez la protection et la guérison par les pouvoirs de votre propre conscience. Vous avez directement accès à vos propres royaumes de lumière. Vous avez absolument le droit d’engager les royaumes lumineux pour vous et pour ceux que vous aimez.

Au cas où vous veniez à vous trouver dans une de ces situations difficiles que nous venons de vous décrire, nous suggérons que vous preniez la Médecine de Lumière – l’eau que vous avez chargée- plusieurs fois par jour, en suivant votre intuition.

Les ramifications physiques de l’activité sismique au Japon, ainsi que le tsunami qui en a résulté, sont très difficiles à gérer. Mais nous désirons déplacer votre attention du physique sur les effets mentaux, émotionnels et spirituels créés par un tel désastre.

Du fait que vous êtes dans un Nœud Chaotique et que les énergies provenant de l’espace, jointes aux éruptions solaires, affectent vos corps énergétiques, vous, en tant que collectif, êtes encore plus affectés. C’est-à-dire que le fait d’être témoins de la souffrance de vos frères humains vous serre le cœur. Leur sort pourrait facilement être le vôtre. Reconnaître cela peut créer une ouverture de votre cœur, et c’est au travers du cœur –votre cœur- que des états de conscience supérieurs sont réalisés. Ainsi, le tremblement de terre au Japon est, par bien des aspects, un tremblement de terre du cœur collectif.

Les temps qui sont devant vous ne seront pas faciles. De notre point de vue, il va y avoir de plus en plus de changements au niveau terrestre. Mais ce qui va en résulter, entre autres, c’est que vous allez être ébranlés jusque dans vos racines et que l’état hypnotique dans lequel les masses sont maintenues va s’arrêter pour un moment. Devant une dévastation si absolue et surréaliste, beaucoup d’entre vous voient très clairement à quel point votre civilisation repose sur des bases fragiles, au sens littéral et figuratif.

Donc notre conseil pour cette phase du Nœud Chaotique est que vous appreniez à maîtriser la capacité de créer des Médecines de Lumière pour vous-même, afin que quand le temps sera venu, vous sachiez utiliser cette puissance de protection et de guérison que vous possédez déjà à l’intérieur de vous. Et nous suggérons que vous naviguiez dans ces temps non seulement avec votre tête, mais avec votre cœur, et que votre cœur soit touché, car c’est par votre cœur que vous ascensionnerez sur le chemin en spirale de votre propre grandeur.

Les Hathors

16 mars 2011

Addendum

Ce que nous appelons eau pure…

Nous avons suggéré d’utiliser de l’eau pour créer des Médecines de Lumière parce que l’eau retient extrêmement bien ce type d’information. Par « eau pure » nous voulons simplement parler d’eau propre. Le type d’eau n’a pas d’importance. Vous pouvez même utiliser l’eau du robinet.

Si vous ne disposez pas d’eau pure…

Dans les rares circonstances où vous ne disposez pas d’eau potable, suivez la méthode que nous avons décrite mais, au lieu d’envoyer l’énergie de protection et/ou de guérison du chakra du cœur depuis vos bras jusque dans vos mains et dans l’eau, vous envoyez cette énergie directement dans l’eau contenue dans votre corps. En d’autres termes vous n’avez pas du tout besoin d’eau extérieure. Comme votre corps est essentiellement constitué d’eau, il recevra la Médecine de Lumière et travaillera avec, de la même façon que si vous aviez bu de l’eau chargée.

Toutefois nous suggérons de charger l’eau chaque fois que c’est possible car pour la plupart des gens ce rituel externe d’intention est la méthode la plus puissante pour créer des Médecines de Lumière. Comme la plupart des humains sont habitués à prendre des médecines sous forme liquide ou de pilules, ce rituel de boire de l’eau chargée imprègne le subconscient et active des niveaux profonds de vos capacités d’autoguérison.

Si votre seule eau disponible est radioactive…

Si vous vous trouviez dans la situation où la seule eau disponible pour la boisson a été contaminée par la radioactivité et que vous êtes forcé de la boire pour survivre, nous vous suggérons deux étapes simples.

Première étape: chargez l’eau pour la protection et la guérison de l’empoisonnement des radiations (avant de la boire) comme vous le feriez pour créer une Médecine de Lumière. Buvez cette eau pour survivre en aussi petites quantités possibles, sachant qu’elle a été chargée de protection et de guérison par votre propre intention.

Seconde étape: maintenant créez une Médecine de Lumière sans eau (comme décrit plus haut) pour la protection et/ou la guérison de l’empoisonnement radioactif. Avec cette seconde étape vous chargez directement l’eau de votre corps. Pensez à cette deuxième étape comme une sorte d’assurance énergétique.

Cette étape utilise l’eau dans votre corps comme l’eau qui est chargée. Donc pour être clair: après avoir traité l’eau dont vous avez besoin pour survivre et l’avoir bue, vous envoyez l’énergie de protection et/ou de guérison depuis votre chakra du cœur directement dans l’eau contenue dans votre corps. Pour cette étape vous n’utilisez aucune eau externe. Comme votre corps est essentiellement constitué d’eau, il recevra la Médecine de Lumière et travaillera avec, comme si vous aviez bu de l’eau chargée.

Au cours de la journée, chaque fois que vous buvez de l’eau, suivez les deux étapes ci-dessus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de risque de contamination radioactive.

Nous sommes conscients que dans des circonstances aussi terribles il peut être difficile de ne pas céder à l’angoisse ou à la paranoïa, mais c’est ce que vous devez faire juste le temps de charger l’eau. Souvenez- vous, quelle que soit la situation extérieure, votre Âme Céleste (votre Moi Supérieur) réside dans les royaumes de Lumière et apporte constamment une paix qui dépasse tout entendement. Dans cette îlot de paix, même au cœur de grandes difficultés, vous pouvez trouver un chemin vers les états émotionnels d’appréciation et/ou de gratitude (qui activent votre Âme Céleste). C’est depuis ce royaume vibratoire que toutes les Médecines de Lumière sont créées – quelles que soient leur forme.


Pensées et observations de Tom

Cela fait environ 20 ans maintenant que je canalise les Hathors et j’ai commencé à mettre leurs messages en ligne en février 2003. Et durant toute cette période, je n’ai jamais ressenti de leur part une telle urgence à poster une de leurs communications. D’habitude, ils me donnent quelques jours pour réfléchir et contempler leurs messages avant que je n’écrive mes commentaires. Mais à l’heure actuelle, ce luxe n’existe pas. Ils nous ont demandé, à Judi et à moi, de mettre ce message en ligne aussi vite que possible. Je serai donc bref et j’irai droit au but.

Le message central, ici, est que tous les êtres humains ont la capacité de créer ce que les Hathors appellent les Médecines de Lumière. Et ce type de médecine a une capacité et un potentiel inhérents à nous protéger et à nous guérir non pas seulement des empoisonnements dus à la radioactivité, mais également des effets des neurotoxines ainsi que des infections bactériennes et virales.

La méthode est simple et va droit au but. Vu que certains d’entre vous ne sont peut-être pas familiers avec tout le concept d’Âme Céleste (ou BA), permettez-moi de clarifier où elle se trouve et comment l’actionner. Le BA, ou Âme Céleste, est un aspect de votre propre conscience qui émarge des contraintes de temps et d’espace. Il se peut que certains d’entre vous parlent de Soi Supérieur quand ils évoquent l’Âme Céleste. Mais peu importe le nom que vous lui donnez, votre Âme Céleste existe dans ce que les Hathors appellent les royaumes de lumière, et cette part de vous est concernée chaque fois que vous lui envoyez de l’appréciation et de la gratitude.

Votre BA ne peut pas être situé dans le temps et l’espace vu qu’il les transcende tous les deux.

Mais il a un point d’entrée dans votre champ énergétique, qui se situe à une distance d’environ un bras au-dessus de votre tête. Si vous leviez vos mains et joigniez le bout de vos doigts au-dessus de votre tête, vos doigts se trouveraient tout près de ce point d’entrée. Et c’est là qu’il vous faut placer votre attention lors de la première partie de la méthode pour créer une Médecine de Lumière. (Notez bien que le fait de placer vos mains au-dessus de vos têtes ne sert qu’à vous orienter. Vous n’avez pas à le faire pour créer les Médecines de Lumière).

Une fois que vous avez mis votre conscience dans la région de votre point BA, gardez en tête les qualifications de lumière que vous désirez recevoir. Par exemple, vous avez été, ou allez être, exposés à des formes dangereuses de radioactivité et vous êtes en danger d’être empoisonnés par les radiations. Après avoir concentré votre attention sur le point BA situé au-dessus de votre tête, gardez l’intention que l’énergie qui descend de votre BA sera une énergie de guérison et/ou de protection des empoisonnements dus à la radioactivité.

Faites monter ensuite une sensation d’appréciation ou de gratitude à partir de votre chakra du cœur vers le point BA au-dessus de votre tête, tout en gardant l’intention ou la qualification que l’énergie qui vous a été impartie au travers de votre BA vous protégera et/ou vous guérira de l’empoisonnement dû à la radioactivité.

Ensuite, déplacez votre attention de votre point BA vers votre chakra du cœur (au centre de votre poitrine sous le sternum) et attendez de recevoir l’énergie de protection et de guérison par votre BA.

Ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec ces techniques (envoyer l’intention ou la qualification, de pair avec le sentiment de gratitude ou d’appréciation vers votre BA) auront peut—être besoin de s’y reprendre à plusieurs fois avant de remarquer une réponse. Continuez alors simplement à envoyer votre intention couplée au sentiment d’appréciation ou de gratitude à votre BA jusqu’à ce que vous sentiez que l’énergie descend en vous. Au moment où vous sentez la descente d’énergie à partir de votre Âme Céleste, déplacez votre conscience vers votre chakra du cœur. Permettez à votre centre cardiaque de recevoir cette énergie de protection et de guérison.

Placez ensuite vos mains autour ou au-dessus d’un récipient d’eau pure et envoyez cette énergie que vous venez de recevoir de votre Âme Céleste dans l’eau. L’énergie de guérison et/ou de protection qui était entrée dans votre centre cardiaque va alors descendre le long de vos bras et entrer dans l’eau au travers des deux chakras qui se trouvent chacun au centre de la paume de vos mains.

Répétez ce processus trois fois puis buvez l’eau.

Si vous vous trouvez dans une situation précaire, les Hathors vous conseillent de créer une Médecine de Lumière plusieurs fois par jour et de la boire autant de fois que votre intuition vous le montrera.

Comme les Hathors le font remarquer, les Médecines de Lumière ont bien d’autres applications que juste la protection et la guérison des empoisonnements dus aux radiations. Vous pouvez les utiliser pour vous protéger et/ou vous guérir des neurotoxines ainsi que des infections bactériennes et virales. Bien qu’ils ne l’aient pas mentionné, j’ai demandé au Hathors après qu’ils aient délivré leur message, si cette méthode fonctionnait aussi pour d’autres problématiques physiques tel le cancer. Ils ont répondu que des Médecines de lumière pouvaient certainement être créées de la même manière pour traiter ce type de situation, ainsi que d’autres.

Il est évident que si vous êtes face à une grave situation tels un empoisonnement dû à la radioactivité, l’exposition aux neurotoxines et/ou des épidémies d’infections virales ou bactériennes, il vous faudra utiliser tous les remèdes médicaux. En d’autres termes, cette méthode ne vise pas à se substituer à la médecine ni aux solutions proposées par la santé publique. Elle est là en tant que méthode d’appoint, quelque chose que vous pouvez faire vous-même – pour vous-même.

Après qu’ils aient donné leur message, j’ai demandé aux Hathors comment procéder avec les Médecines de Lumière pour ceux qui sont incapables de les fabriquer eux-mêmes, comme les enfants ou les animaux de compagnie. Ils dirent qu’il fallait utiliser la même méthode, sauf qu’il fallait qualifier l’intention afin qu’elle concerne l’enfant ou l’animal à qui la Médecine de Lumière était destinée. Par exemple, si vous créez une Médecine de Lumière pour vous protéger ou vous guérir d’un empoisonnement radioactif, vous allez envoyer la pensée que l’énergie que vous êtes sur le point de recevoir de votre Âme Céleste est pour votre propre protection ou guérison. Si vous la créez pour un enfant ou un animal, vous enverrez la pensée que l’énergie que vous allez recevoir de votre Âme Céleste concerne la protection ou la guérison de l’être à qui vous allez donner la Médecine, en l’occurrence votre enfant ou votre animal.

C’est là que j’aimerais ajouter quelque chose. Il vaut bien mieux enseigner comment créer une Médecine de Lumière plutôt que de créer une dépendance. La capacité à créer les Médecines de Lumière est inhérente à tous les êtres humains. Elle appartient à notre héritage multidimensionnel. Et donner à quelqu’un le pouvoir de le faire pour lui-même est un service rendu à sa propre maîtrise.

Personnellement, je détesterais voir cette méthode utilisée par des « guérisseurs » pour créer des Médecines de Lumière pour les autres sous prétexte qu’ils ont un pouvoir que les autres n’ont pas. L’accès à cette méthode de création des Médecines de Lumière est un droit congénital, et j’ai le sentiment qu’il devrait être partagé avec tout le monde.

Je voudrais pouvoir en dire beaucoup plus sur cette simple méthode de création des Médecines de Lumière, mais les observations philosophiques et métaphysiques attendront.

Les Hathors insistent pour que nous mettions cette information en ligne afin qu’elle puisse circuler le plus rapidement possible.