Tom Kenyon
Archives françaises

Le Holon de l’Equilibre et le Holon de la Santé

Hathors et Tom Kenyon

Mars, 2005

Les mécaniques des vortex de votre planète et du système solaire s’accélèrent et il en résulte que le temps tel que vous le connaissez, se modifie. En même temps, il y a des développements et des changements sur Terre, et aussi dans d’autres secteurs, qui affectent votre destinée et les choix que vous aurez besoin de faire.

Ces changements se produisent à un rythme si rapide qu’il n’est pas possible de rester en phase avec eux selon l’ancienne méthode. Par conséquent nous sommes en train d’instituer un système de mises à niveau planétaires, qui apparaîtra régulièrement sur ce site web. Nous ne pouvons pas dire à quelle fréquence ou sous quelle forme elles apparaîtront. Aussi nous vous suggérons de consulter ce site web régulièrement si vous êtes intéressé par de tels sujets. Tel que nous le concevons en ce moment, nous prévoyons d’adresser des développements spécifiques aussi bien que des techniques internes que vous pouvez utiliser pour surfer sur les vagues.

Le Holon

Nous avons donné cette information dans plusieurs ateliers, mais maintenant nous sentons qu’il est temps de l’apporter à tous ceux qui sont intéressés. Les Holons sont des formes géométriques spécifiques qui sont de la troisième dimension par nature et affectent la conscience de manière particulière. Par conscience, veuillez comprendre que nous ne voulons pas simplement dire votre mental, comme vous le comprenez, mais tous les aspects de votre moi, y compris l’intelligence physique, c’est à dire l’ADN.

Les Holons sont créés dans le royaume de votre pensée ou de votre imagination, mais ils forcent l’énergie à s’écouler par des voies distinctes. Etant donné les forces croissantes de désordres sur votre terre, nous souhaitons vous donner un enseignement simple pour deux holons.

Le premier a à voir avec la stabilisation de votre énergie interne, particulièrement de vos émotions, quand vous êtes confrontés à des évènements instables, que ce soit directement autour de vous ou dans la biosphère, car vous découvrirez que les évènements ayant lieu dans d’autres parties du monde auront des effets bien plus forts qu’avant. Cela a un rapport avec l’accroissement des interconnexions qui sont ressenties. Que cela vous plaise ou non, il devient de plus en plus clair que vous êtes une seule famille planétaire, et même nous irions jusqu’à dire, que vous êtes un seul corps planétaire. Donc, les évènements catastrophiques où qu’ils soient vous affecteront plus directement, selon votre niveau de conscience, de sensibilité et votre type de limites.

Nous dirions que la manière la plus élevée de voguer sur les flots du changement n’est pas dans la résistance et l’isolement, car cela crée réellement de plus grands niveaux de fatigue. C’est plutôt de laisser les énergies du changement bouger autour et à travers vous sans vous attacher à vos vieux schémas ou idées de “comment cela devrait être”. Comme nous l’indiquons, le premier holon a pour but de stabiliser votre énergie. Le second holon que nous désirons vous enseigner fortifie le système immunitaire.

Celui-là est basé sur un solide platonicien spécifique appelé l’octahèdre. L’octahèdre consiste en deux pyramides de base carrée reliées par la base, avec une pyramide pointant vers le bas et l’autre pyramide pointant vers le haut. Elles sont le miroir exact l’une de l’autre. La géométrie spécifique de la troisième dimension se trouve naturellement dans la nature, particulièrement dans les formes de certains cristaux, dans les chaînes atomiques et moléculaires. C’est par nature une forme très stable. C’est, en langage ésotérique, la rencontre et l’équilibre des polarités mâle et femelle, le ciel et la terre.

Pour créer ce holon, vous ressentez ou vous imaginez une ligne qui passe à travers le sommet de la tête vers le centre du corps, puis vers le périnée et enfin les pieds. Cette ligne centrale est l’axe de l’octahèdre.

Vous ressentez ou vous imaginez la base des pyramides au niveau de votre taille, ainsi la partie supérieure de votre corps est dans la pyramide la plus haute et la pyramide la plus basse entoure la partie inférieure de votre corps. La largeur que vous donnez à la pyramide n’a pas d’importance, du moment que votre corps est à l’intérieur. Peu importe la façon dont vous orientez les angles. Alors que vous vous imaginez dans l’octahèdre, imaginez des sensations de sécurité et de confort. Pratiquez le maintien de la géométrie de l’octahèdre dans votre imagination quand vous évoquez les sensations de sécurité et de confort. Pratiquez tous les jours si vous désirez le maîtriser. Créez ce holon, ajoutez les sensations de sécurité et de confort et intensifiez-les. Faites cela jusqu’à ce que le seul fait d’imaginer le holon provoque les sensations. Ensuite vous découvrirez que vous pouvez créer le holon à chaque fois que vous le souhaitez, et il vous donnera ces sensations de confort et de sécurité, et par sa propre nature, le holon obligera les énergies subtiles en vous à atteindre un état d’équilibre.

Dans de prochaines communications nous vous donnerons des suggestions particulières sur la manière de surfer sur les vagues du changement. Ce premier holon est plutôt conçu comme étant “une sorte de sauveteur de vie”. Ce n’est pas le moyen le plus puissant ni le plus élégant pour traverser les changements qui surviennent sur votre chemin, mais il peut être très utile, particulièrement pour ceux qui n’ont pas encore appris à se déplacer dans l’interdimensionnalité de leur être.

Le Second Hulon
Immunité

A cause de la destruction de votre éco-système et autres répercussions du mauvais usage de votre technologie, des bactéries et des virus sont en train de muter à une vitesse record, et de nouvelles formes apparaissent. Ce holon a un effet puissant sur votre système immunitaire. Cela ne signifie pas qu’il est une substitution au fait de prendre soin de vous-même, mais c’ est un complément; et si vous tombez malade, ce holon peut-être d’un grand intérêt.

C’est essentiellement un cylindre qui tourne autour de vous, depuis juste au- dessus de votre tête jusque juste sous vos pieds. Au sommet du cylindre, la forme se cintre en avant comme une banane, en face du front. Au bas du cylindre, la forme se tord dans la direction opposée au sommet. Ainsi si vous le regardiez de côté, il ressemblerait beaucoup à une banane qui aurait été vrillée. Certains l’appelle le holon du dauphin. Vous ressentez cette forme autour de votre corps, maintenant l’impression qu’il est de couleur argentée, ressemblant beaucoup à un ballon publicitaire fait de “mylar” (sorte de matière plastique, ndt). Cette couleur argent n’a pas besoin d’être vue, mais seulement d’être imaginée. Elle est spécifiquement reliée aux propriétés anti-bactériennes et anti-virales de l’argent colloïdal. Ressentez ce holon autour de vous, et quand votre esprit s’égare, ramenez-le vers la sensation du holon. Cette géométrie spécifique permet aux énergies subtiles qui sont en vous d’être calmées, et en même temps énergétisées d’une façon particulière, ce qui renforce le système immunitaire. Nous vous suggérons de l’ajouter à votre “kit de première urgence”, comme on dit.

Nous souhaitons vous laisser en ce moment avec ces dernières pensées: Alors que le chaos sur votre terre s’accroît, ne soyez pas angoissé. C’est un processus naturel pour passer d’une dimension à l’autre. La maîtrise spirituelle est l’habileté à traiter de nouvelles situations de façon créative. Rien d’autre que cela n’a d’intérêt. Vous devez trouver de nouvelles manières de vous occuper de votre vie et de ce qui arrive dans votre environnement.

Les choix que vous faites détermineront votre destinée. C’est vraiment aussi simple que cela. Alors que beaucoup autour de vous entrent dans une spirale de désespoir et de confusion, une étrange opportunité s’ouvre. Il est possible de surfer sur les vagues du changement à travers les prochaines et mouvantes périodes de chaos avec humour, grâce et une croissance extraordinaire. Le pouvoir de faire cela ne vient pas de l’extérieur. Il vient de l’intérieur, mais comme un mineur qui cherche de l’or, vous devez aller creuser. Trouver le trésor qui vous rendra riche, en terme de qualités spirituelles et de probabilités croissantes de survivre à ces temps, nécessite une recherche de votre part, non pas à l’extérieur de vous-même mais à l’intérieur, car vous possédez déjà ce dont vous avez besoin. Les suggestions que nous ferons dans les mois à venir sont simplement des allusions utiles pour que vous résolviez l’énigme que vous êtes, et, espérons-le, un jour prochain, si vous n’êtes pas déjà en train de hurler de rire, vous comprendrez la blague cosmique, et avec un cri perçant de plaisir, vous vous éveillerez de votre sommeil, sortirez de ce rêve, et entrerez dans un nouveau, ou mieux encore, vous vous éveillerez complètement.