Tom Kenyon
Archives françaises

Le Holon d’Ascension

Un message planétaire des Hathors via Tom Kenyon
le 28 janvier 2009

Vous êtes sur le point d’entrer dans une période extrêmement instable, pleine de potentiel extraordinaire, mais lourde de dangers.

En Mars dernier, nous avons indiqué que le champ magnétique de votre terre, était en train de connaître des perturbations et un morphing, ou changement de sa configuration. Votre science a maintenant découvert que cela est effectivement une réalité.

En termes les plus simples, il y a une brèche dans la magnétosphère qui entoure la Terre, la protégeant des vents solaires. Cette brèche est un cycle naturel, mais l’étendue et l’ampleur de cette ouverture sont assez grandes. Elle permet, et permettra, à de grandes quantités de plasma du soleil d’entrer. Cela augmentera les orages magnétiques, les perturbations des télécommunications, les perturbations dans les bio-circuits électriques (tels que le système nerveux de l’homme), et les changements climatiques. Les résultats de cette brèche et l’augmentation de charge de la magnétosphère augmenteront au cours des prochaines années.

Dans cette communication, nous ne souhaitons pas nous focaliser sur les impacts négatifs de cette brèche, mais sur les effets positifs qu’elle ouvre à ceux qui sont prêts.

Votre corps d’énergie subtile, connu sous le nom KA chez les anciens égyptiens et appelé corps éthérique par les yogis, est très sensible et affecté par le plasma solaire. Un accroissement de la circulation et la qualité des flots solaires augmente le taux vibratoire du corps KA. C’est une opportunité très bénéfique et prometteuse pour ceux qui participent consciemment à leur processus d’ascension. Soyons précis sur ce que nous entendons par le terme ascension, car il a de nombreuses connotations et façons différentes d’être vu.

Par ascension, nous entendons simplement un mouvement ascendant dans la conscience. Vous n’« allez » nulle part. Vous ne « quittez » nulle part. Mais votre point de vue, votre perception, est radicalement modifié. Vous commencez à voir à travers le « Maya », ou l’illusion de ce monde, qui est créé par la danse des particules subatomiques et dans une configuration que vous appelez matière. Grâce au processus d’ascension, vous réalisez que vous êtes le créateur de votre expérience de ce que vous appelez le « monde ». Cela ne signifie pas que vous quittez ce monde, mais cela signifie que vous l’avez dépassé – bien que vous en soyez toujours une partie – car vous voyez à travers le prisme de la perception que la vie est un film que vous projetez.

On pourrait dire que vous êtes à une croisée des chemins. Alors que le flot solaire entrera dans votre magnétosphère, les corps KA de tous les êtres humains augmenteront en vibration. Mais pour certains, cela conduira à des perturbations et à la dissolution, alors que pour d’autres, elle mènera à l’ascension – un mouvement ascendant dans la conscience.

Cette communication est destinées aux personnes qui ont choisi la spirale ascendante. Votre défi en ces temps est de permettre l’activation de votre corps KA pour vous élever, même si beaucoup autour de vous semblent être en spirale descendante. C’est essentiellement une question de vibration, joints à l’aspiration et à la foi. C’est l’union de ces trois qui donne naissance à l’élan créateur d’un nouveau destin.

Qu’entendons-nous par là ?

Il faut une énergie considérable pour transcender ou transmuter un état négatif ou une restriction qui a été placée sur vous. Vous avez été hypnotisés collectivement dans une vision de la réalité qui est fixée, confinée, limitée, et rien qu’un emprisonnement. Quand on voit à travers les mensonges et les manipulations, le vieux monde paraît différent et pourtant, la perception des mensonges ne vous en libère pas. Ils ont une vie propre et une tendance à se poursuivre. Il faut de l’énergie nouvelle – un taux vibratoire accrue – pour surmonter la léthargie et l’inertie qui sont intrinsèques à vos limites culturelles. C’est le don des flots solaires – le plasma solaire qui coule et coulera en plus grande quantité dans votre magnétosphère – car ils vont augmenter le taux vibratoire de votre corps KA.

Mais voici le “viseur”, dirons-nous, dans “la vue” de votre destinée. Pour ceux d’entre vous qui l’acceptent, ou du moins qui commencent à voir à travers les mensonges de la restriction qui vous a été imposée, et qui ont fait le choix de s’élever dans le processus d’ascension, cette activation du corps KA est un miracle beau et exquis à voir, car votre vie sera magnifiée par le pouvoir de transcender vos propres limites de façons qui n’étaient disponibles avant. Ce sera comme si le cosmos lui-même se joignait à vous dans la danse de votre liberté.

Mais pour ceux qui ne choisissent pas de vivre en élevant leur niveau de conscience – qui choisissent de rester emprisonnés par les limites, qui cherchent à blâmer les autres pour leur malheur, qui choisissent de trouver des boucs émissaires pour leur manque de bonheur, pour ceux qui s’obstinent à vivre le vieux monde de conflits – cette augmentation des vibrations de leur corps KA ne sera pas une bénédiction ; il sera vécu comme une malédiction. Parce qu’ils vont devoir travailler très dur pour garder les choses comme elles sont.

Le tissu de vos vielles réalités se dissipe, et en même temps, de nouvelles réalités sont tissées. Il s’agit bien sur d’un état étrange. Et ce que nous tenons à transmettre le plus clairement est que vous avez le pouvoir inné et la capacité de tisser de nouvelles réalités pour vous-même, de nouvelles libertés du mental et de l’esprit, indépendamment de ce qui se passe autour de vous.

De notre point de vue, cette situation va s’intensifier au cours des prochaines années. Nous le caractériserions comme un état duel dans lequel vous serez nombreux à ascensionner, ce qui signifie se déplacer vers le haut, tandis que d’autres s’installeront dans la dissolution, la débandade. C’est essentiellement basé sur un choix personnel.

C’est un point très important, pour nous, et nous tenons à le transmettre avec autant de clarté que possible. Chacun de vous a la responsabilité de choisir les pensées et les créations qu’il désire. Certains d’entre vous vont choisir la liberté – parce qu’ils ne pourront pas supporter d’être contenus plus longtemps – les mensonges sont tout simplement une charge trop lourde à perpétuer. D’autres parmi vous choisirez l’emprisonnement, car la peur de la liberté et de la responsabilité du choix personnel seront trop lourds à porter.

Il s’agit d’une scission sur de la route de l’évolution.

Alors que vos réalités se dissolvent et se re-créent simultanément, et par là, nous faisons références aux défis économiques, écologiques et sociaux auxquels vous êtes confrontés, certains d’entre vous peuvent vivre des temps très difficiles. Mais ne perdez jamais de vue le fait que vous êtes le créateur de votre vie, et que vous pouvez la re-créer à tout moment, indépendamment des circonstances. Ceux qui vous manipulent, le font par la peur et la perpétuation des limites culturelles – la croyance que votre vie dépend de certains facteurs externes.

Ce que vous allez découvrir dans le processus d’ascension, c’est que ces facteurs externes sont en fait des projections de votre propre conscience la plus profonde. Ils sont des lueurs sur un écran de cinéma, et vous pouvez les modifier avec une rapidité hallucinante, lorsque vous les changer de la source plutôt que de l’effet, et la source est votre mental lui-même. Le mystère de la façon dont cela se produit se révèle à vous dans le processus d’ascension, aussi naturellement qu’une orchidée ouvrant ses fleurs. Il est inscrit dans la nature elle-même, et cette connaissance se révèle d’elle-même alors que vous entrez dans la voie ascendante. Nous avons dit dans les communications précédentes que l’une des clés est ce que vous appelez la gratitude ou la reconnaissance. Ces états d’émotion sont une signature et une expression des pouvoirs de création que vous possédez. Ce que nous entendons par là sera clair pour vous, lorsque vous vous établirez dans le processus d’ascension.

Dans les futures communications, nous avons l’intention de discuter de la physique interdimensionnelle de la reconnaissance et de comment elle influence la réalité extérieure. Mais, dans cette communication, nous souhaitons vous donner un outil qui d’après nous pourra vous aider au cours des prochaines années, où les flots solaires entreront dans la magnétosphère et commenceront à stimuler vos organes KA.

Il y a quelques points fondamentaux que nous souhaitons vous donner avant de vous donner la technique.

Le premier est que vous devez avoir fait le choix de vous d’avancer vers le haut dans la conscience pour que cette technique de travail fonctionne. L’intention par laquelle vous maintenez votre KA conditionne le résultat.

Le deuxième point est que vous devez être dans l’état émotionnel de reconnaissance lorsque vous effectuez cette méthode, car la reconnaissance est la signature de ce type de création.

Le troisième point est que ceci est basé sur une connexion entre le KA – votre corps éthérique – et un aspect plus élevé de vous-même, dimensionnellement parlant, connu comme le BA chez les anciens Egyptiens. Le BA réside dans un lieu de conscience qui est hors du temps et l’espace, comme vous le construisez.

Son point d’entrée est à l’endroit au-dessus de la tête où vos mains se rencontreraient si vous les leviez ensemble et les touchiez au-dessus de votre tête. Cet aspect interdimensionnel de votre soi, le BA, est très réceptif à la reconnaissance. Et c’est à partir du BA que vous recevez l’énergie qui renforce le KA et le prépare à l’afflux des flots solaires.

Nous appelons cette méthode, le Holon d’Ascension. Comme les deux précédents Holons, que nous avons donnés, le Holon d’Equilibre et la Holon de guérison, il est basé sur une forme géométrique spécifique. La géométrie force l’énergie et les géométries spécifiques forcent l’énergie à circuler de manières spécifiques.

Cet Holon particulier est basé sur un disque. Il ressemble un peu à une toupie, si vous avez joué avec de tels jouets enfant. Vous vous placez au cœur de ce disque. Le sommet du disque correspond à l’emplacement de la BA, où vos deux mains se touchent lorsque vous les levez au-dessus de votre tête. La partie inférieure du disque est la base de votre colonne vertébrale si vous êtes assis en tailleur. Si vous faites cela debout ou assis dans une chaise, vos pieds seront à la base du disque. L’axe central du disque passe par le sommet de votre tête, dans votre corps et par le périnée.

Dans votre imagination, vous tournez le disque autour de son axe central. Pour la plupart des gens la direction naturelle serait de le faire tourner vers droite, mais il peut tourner vers la gauche – la bonne direction est celle qui vous semble la plus naturelle. La taille ou le diamètre du disque est sans importance. Vous pouvez le faire aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez. La couleur du disque n’a pas d’importance, mais si vous êtes une personne visuelle, alors nous vous suggérons d’expérimenter le blanc. Ce mouvement du disque dans le monde imaginal – le monde de votre imagination – crée un vortex.

Dès que vous commencez à tourner le disque, votre attention va au BA au-dessus de votre tête, et vous envoyer des remerciements au BA, le sentiment de reconnaissance. Il y aura une réponse de quelque sorte qu’elle soit, de l’âme céleste, le BA.

A ce stade, vous déplacez votre conscience sur la base de votre colonne vertébrale, au chakra racine, car c’est le sol qui attire l’énergie céleste dans le corps KA. Puis, pour les cinq à dix prochaines minutes, vous habitez tout simplement à l’intérieur du disque, ce qui lui permet de tourner avec votre conscience sur votre BA et sur la base de votre colonne vertébrale. Il y aura un flux d’énergie à partir du BA dans le corps physique et jusqu’à la base de la colonne vertébrale. Parfois ce sera une sensation très légère. D’autres fois, ce sera comme une lumière laser ou une colonne de feu ou un flot. Cela peut prendre plusieurs formes.

Et alors que cette énergie descend du BA jusqu’à la base de la colonne vertébrale, elle rayonne dans le corps KA, et l’énergétise. Vous pouvez faire ceci autant de fois que vous le souhaitez. Nous suggérons au moins une fois par jour. Il y a une mise en garde : si vous le pratiquez trop souvent, ou pendant une trop longue période de temps, il est possible que vous ressentiez une réaction de guérison. Celle-ci est provoquée par les énergies célestes qui coulent du KA dans les organes physiques du corps, provoquant la libération de négativité, de toxines et d’autres substances négatives qui limitent leur force de vie. Lorsque, sur pendant un certain temps, le corps KA est plus énergétisé, il est en mesure d’incorporer les particules solarisées à partir du flot solaire, ce qui accélère grandement votre ascension.

C’est la méthode de base. Et comme nous l’avons suggéré, une fois par jour, cinq à dix minutes seulement sont nécessaires, aussi longtemps que votre intention est clairement de vous élever en conscience.

Nous voulons maintenant porter notre attention au service planétaire et à une libération énergique que nous appelons La Grande Triade.

Le premier week-end d’avril (3-5 avril 2009) nous annonçons une réunion à Seattle, Washington, dans laquelle nous allons utiliser le Holon dont nous venons de parler, et en liaison avec les trois temples du son que nous avons établie physiquement au Nouveau-Mexique, le Costa Rica et au Népal. L’union de ces trois est faite aux fins d’augmenter la lumière de l’illumination.

Avant cet événement, quelque part à la mi-Mars, nous publierons un autre message planétaire, avec des instructions pour ceux qui ne sont pas capables de nous rejoindre physiquement, à Seattle. Ces instructions devraient permettre à ces personnes qui ne peuvent pas nous rejoindre physiquement, de nous rejoindre en énergie et de participer à cette action du service planétaire.

Du point de vue de la mythologie égyptienne et la connaissance initiatique, votre civilisation est dans l’initiation de Anmit, qui est essentiellement un passage de la quête du pouvoir, vers l’amour et les réalisations supérieures qui viennent des chakras supérieurs. C’est une lutte entre ceux qui veulent perpétuer un monde de conflits, comme une étape qui leur permet d’atteindre et de maintenir le pouvoir, et ceux qui souhaitent vivre une vie de coopération – comprenant que toute vie est interdépendante.

Le but de ce rassemblement est de deux ordres : donner une plus grande maîtrise du Holon dont nous avons parlé et de la façon d’utiliser les flots solaires pour l’ascension personnelle ; et libérer dans l’atmosphère émotionnelle de la terre une illumination spirituelle qui profitera à toute vie et ajoutera du poids sur le côté de la balance qui mène à la coopération.


Observations de Tom à propos du Holon d’Ascension

Le 24 mars 2008, les Hathors ont délivré un message planétaire intitulé « Le Champ Magnétique de la Terre », dans lequel ils disaient que le champ magnétique de la terre passait une perturbation et une morphose (voir les archives des messages des Hathors pour le message original).

En décembre 2008, la NASA annonçait que le projet Themis avait détecté une brèche massive dans le champ magnétique de la terre, et que, dans un futur proche, cela permettrait à de grandes quantités de plasma solaire d’entrer dans la magnétosphère de la terre. La magnétosphère protège la terre des tempêtes et vents solaires (plasma). Cependant, avec cette brèche, les scientifiques prédisent une augmentation des orages magnétiques au cours des prochaines années. De telles tempêtes magnétiques ont souvent un impact sur les télécommunications, ce qui devrait s’avérer « intéressant » pour une culture dépendant de plus en plus de tels modes de communication (y compris l’internet). Pour lire par vous même le rapport de la NASA (en anglais), aller sur le site www. nasa.gov et entrer le mot Themis dans la fenêtre de recherche. Lorsque cette page s’affiche, vous pouvez cliquer sur Mission News.

Personnellement, je pousse un soupir de soulagement lorsque la science valide une chose que les Hathors ont donnée, et je dois dire que cela a l’air de se produire à une fréquence remarquable.

Il y a plusieurs choses que je trouve intéressante dans le message actuel. Le plus important est la déclaration des Hathors sur le fait que l’augmentation du plasma dans la magnétosphère augmentera le taux vibratoire du corps KA.

Avec ce type d’information, nous laissons bien sûr la science bien derrière nous, et nous entrons dans un monde de perception que j’appelle personnellement « woo-woo ». Par woo-woo, j’entends une perception non ordinaire (spécialement de type médiumnique). Personnellement, je pense qu’il est possible de concilier la logique et le woo-woo, tant que nous gardons la tête sur les épaules et nous faisons bien la distinction entre les deux.

Donc lorsque c’est possible, j’aime fixer des limites claires entre ce qu’est la science et ce qu’est le woo-woo. Et nous sommes vraiment au-dessus de la limite dans ce dernier message.

Le KA

Le corps KA était connu et utilisé par les anciens alchimistes Egyptiens. Il est parfois appelé le jumeau éthérique et parfois le double spirituel. Il a la même dimension et la même forme que votre corps physique (appelé Khat par les anciens Egyptiens), mais c’est un corps d’énergie. Il n’est pas fait de chair et de sang, mais plutôt fait d’énergie ou principalement d’énergie.

Si le KA a la moindre masse, il semblerait qu’elle soit très faible. J’expérimente le KA dans des états méditatifs depuis maintenant deux décennies, et il semble posséder une multitude de capacités intéressantes. Certaines de ces capacités sont inhérentes à sa nature, en cela qu’il apparaît obéir aux lois de la mécanique quantique et non à celle de la physique Newtonienne. Ce qui ouvre une porte à une gamme fascinante de phénomènes non ordinaires.

L’ascension

D’après la connaissance de l’alchimie de l’Egypte antique (comme je l’interprète et la comprends), le KA est crucial au processus d’ascension. Comme les Hathors le disent clairement dans leur message, l’ascension traite d’un mouvement ascensionnel dans la conscience – une expansion de la conscience. Il ne s’agit pas de quitter le monde ou d’aller quelque part. Lorsque l’on est dans le processus d’ascension, on vit dans le monde et en même temps on le transcende.

Ascension vs. Dissolution

Un autre point que je trouve important est l’idée que nous entrons dans une période simultanée d’ascension et/ou de dissolution potentielles. L’effort requis pour sortir des limitations culturelles gravées peut souvent être véritablement épuisant pour beaucoup d’entre nous. Et les nouvelles sont de plus en plus remplies d’histoires de personnes qui perdent la boule pour utiliser un terme des années soixante. Aujourd’hui, alors que j’écris ces lignes, j’ai lu un compte-rendu d’un homme et d’une femme qui ayant perdu tous les deux leur travail, décidèrent de se suicider et de tuer leur cinq enfants. Je crains qu’une telle instabilité mentale augmente, et les Hathors nous poussent à réaliser que nous avons aussi bien la capacité innée que la respons-abilité de nous élever (ascension), même lorsque ceux qui nous entourent se brisent en mille morceaux (dissolution).

Le Holon d’Ascension

L’outil fondamental ou la technologie interne que les Hathors nous offrent dans ce message est un Holon spécifique qui renforce le KA pour résister à la pression énergétique croissante et pour nous aider dans le processus d’ascension.

Pour ceux qui découvrent l’idée des Holons, je vous recommande fortement d’aller sur notre site internet à la section des archives et de consulter les deux messages parlant du Holon d’Equilibre et du Holon de Guérison. Ces deux formes géométriques sont grandement bénéfiques et relativement faciles à utiliser.

Le Holon d’Ascension est une affaire un petit peu plus compliquée que les deux autres Holons donnés par les Hathors. En effet, il coordonne la création d’une géométrie imaginée, en tandem avec un état émotionnel (reconnaissance), et la direction d’un flux énergétique vers le KA.

Comme le dit le dicton – une image vaut mille mots – donc la première chose que j’aimerais partager avec vous est ce petit dessin de la géométrie et une description point par point du processus.

La Géométrie

Comprenez bien que je suis en retard en matière de capacité artistique, donc faites de votre mieux pour transcender mes limitations personnelles concernant le dessin. Néanmoins, vous noterez dans le schéma ci-dessous qu’il s’agit d’un personnage humain (vous) assis à l’intérieur d’un disque. Vous verrez deux lignes en pointillés qui vont des épaules à un point au dessus de la tête (le point BA). Les lignes en pointillés représentent vos bras si vous étendez vos mains au dessus de votre tête. Le point BA se situe là où vos mains se toucheraient. Vous noterez que cela correspond aussi au sommet du disque.

The Holon of Ascension

Dans le schéma, le personnage est assis en tailleur, ce qui signifie que vos fesses se situent en bas du disque. Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire de s’asseoir en tailleur pour faire cela. Si être assis sur une chaise est plus confortable, alors la base du disque sera à vos pieds. Ce sera aussi le cas, si vous choisissez de faire le Holon debout.

La taille du disque est une histoire de préférence personnelle. Il peut être court et trapu ou allongé, élégant. Personnellement, le rayon de mon disque fait environ 25 pieds (environ 7,5 mètres), ce qui fait un diamètre total de 50 pieds (environ 15 mètres). Je l’imagine aussi d’une couleur blanche luminescente, mais il n’a pas besoin d’avoir de couleur particulière, vous n’avez même pas besoin de le voir dans votre mental. Sentez simplement ce disque de quelques manières qui vous semblent naturelles. En regardant le disque de dessus ou de dessous, il apparaitrait bien sur comme un cercle.

Après avoir établi le disque dans votre imagination, commencez à le faire tourner autour de son axe central (qui passe par la couronne au sommet de votre tête, par le centre de votre corps et ressort par le périnée – le point médian entre votre anus et vos parties génitales). En général, je fais tourner le mien dans le sens des aiguilles d’une montre et change de temps en temps pour le plaisir de varier. La plupart des gens, d’après les Hathors, vont naturellement le faire tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Mais faites tourner le disque dans le sens qui vous convient. Le mouvement de rotation met en place un vortex énergétique dans les sphères subtiles et facilite le mouvement des énergies célestes du BA vers le KA.

Une fois que vous ressentez le disque imaginaire tourner, vous êtes prêt pour la prochaine étape.

Portez votre attention sur le point BA (au-dessus de votre tête au sommet du disque). Dirigez des sentiments de reconnaissance ou de gratitude vers le BA, pour ouvrir la porte aux flux d’énergies célestes. C’est le sentiment réelle de reconnaissance ou de gratitude et non la pensée de reconnaissance qui active le flux du BA.

Pendant que vous continuez à envoyer de la reconnaissance ou gratitude au BA, vous allez sentir en réponse un mouvement d’énergie descendant du BA. Cela peut prendre quelques instants pour que la réponse arrive ou plus longtemps, si vous êtes novice dans le ressenti des énergies subtiles. Mais finalement, vous sentirez une réponse du BA à votre reconnaissance dirigée. Lorsque cela se produit, portez votre attention à la base de la colonne.

L’énergie suit la conscience

Alors que vous portez votre conscience sur la base de votre colonne, le flux d’énergie céleste du BA va descendre vers le chakra racine où il est enraciné dans le KA. A ce moment-là, tout ce que vous faites c’est de vous reposer à l’intérieur du disque en rotation, tout en gardant votre attention sur le point BA au-dessus de votre tête et sur le chakra racine à la base de votre colonne. Permettez-vous de sentir le mouvement de l’énergie céleste dans votre racine et de là vers tout votre corps KA. Lorsque votre mental se balade, ramenez simplement votre attention sur le disque en rotation et sur la connexion entre le BA et votre racine. Si votre attention erre trop longtemps, le flux d’énergie s’arrêtera. Si cela arrive, ressentez simplement à nouveau les sentiments de reconnaissance vers le BA, comme vous l’avez fait au début. Lorsque le flux recommence, gardez votre attention sur le BA, votre racine et le disque en rotation.

Le flux

Lorsque le flux d’énergie céleste allant du BA au chakra racine se poursuit, il est important de réaliser que c’est ce flux qui nourrit le corps KA. Le chakra racine est utilisé pour ancrer cette énergie, mais l’énergie elle-même se déplace de différentes façons à travers le KA, renforçant, revitalisant et augmentant le taux vibratoire du corps KA.

Mon expérience personnelle de ce flux allant du BA au chakra racine, prend beaucoup de formes différentes à des moments différents, qui dépendent, je pense, de l’état de mon propre système énergétique et de mon humeur au moment où je fais la méditation.

Parfois, le flux est très doux, à peine perceptible. D’autres fois, c’est comme un intense faisceau laser d’énergie lumineuse palpitante qui va du BA vers ma racine et ensuite dans tout mon corps KA. Parfois cela prend la forme d’un pilier tourbillonnant de feu éthérique qui se déverse de mon BA dans ma racine et envoie de l’énergie et de la lumière à travers le KA de la colonne de feu elle-même.

Et parfois, c’est un flot de lumière dorée liquide descend du BA. Dans tous les cas, il y a des sensations physiques différentes d’intensification, mais à des degrés variables. Je pense que chaque personne qui pratique cela a ses propres variations d’expérience.

Je trouve incroyablement que cinq à dix minutes, comme les Hathors le suggèrent, soient tout à fait suffisantes pour charger mon corps KA. Et il y a parfois de magnifiques expériences d’énergie céleste débordant du KA dans mon corps physique (le KHAT). Lorsque cela arrive, j’ai l’impression que la force de vie est implantée dans mes organes physiques.

J’ai aussi expérimenté le fait d’étendre le temps de méditation jusqu’à vingt minutes à ce jour, et je peux signaler que j’ai parfois eu des réactions de nettoyage environ 15 minutes après – juste comme le disaient les Hathors. Ce n’est pas toujours le cas, mais suffisamment souvent pour que je pense devoir le mentionner. J’imagine que ce genre de réaction arrivera à différents moments pour différentes personnes, en fonction de plusieurs facteurs, donc je ne laisse en aucun cas supposer que vous aller expérimenter une réaction de nettoyage pendant la méditation si vous l’étendez à plus de 10 minutes – mais je signale simplement que ça m’arrive parfois. De telles réactions sont le résultat d’une détoxification spirituelle et/ou physique, car dans ce modèle d’énergie, certains types de pensées ou d’émotions ont des qualités toxiques. Et si les énergies de haute vibration qui arrivent du BA sont amenées dans le KA suffisamment longtemps, le corps va alors commencer à libérer ces types d’éléments toxiques. De telles libérations ne sont pas dangereuses, mais peuvent être difficiles à gérer, car elles peuvent inclure des réactions telles que la nausée, les maux de tête et autres douleurs physiques, et un déluge soudain et inattendu d’ordures mentales et/ou émotionnelles.

Je suggère à ceux qui veulent utiliser ce remarquable Holon de trouver leur zone de confort. Commencez avec cinq minutes. Regardez ce qui se passe. Puis augmentez lentement la durée. Pour les personnes hyperactifs et du genre obsessive (moi inclus), rappelez vous que ce Holon n’est pas un marathon. En faire plus ne vous donne pas nécessairement de meilleurs résultats. Le but est de charger votre corps KA, pas de le griller. Donc soyez modéré. La modération n’est pas la même chose que la médiocrité dans ce cas. En continuant à travailler avec ce Holon, votre zone de confort naturelle va émerger. Ce sera peut-être plus que dix minutes ou peut-être moins. Quelque soit la durée, entrer dans cette méditation une fois par jour vous apportera des résultats hautement bénéfiques.

Utiliser de la musique

J’ai expérimenté ce Holon aussi bien en silence qu’en écoutant de la musique psycho-acoustique conçue pour approfondir les états modifiés. Il y a des moments où je préfère honnêtement faire la méditation en pur silence, sans aucun apport auditif.

C’est agréable de sentir les énergies se déplaçant dans le KA et d’entendre physiquement les sons intérieurs qu’elles génèrent sans « interférence » extérieure. A d’autres moments, je trouve qu’écouter de la musique psycho-acoustique est d’un grand soutien, et cela intensifie souvent l’expérience. Pour moi, c’est une histoire d’humeur. Est-ce que je veux du silence ou est-ce que je veux surfer sur les vagues du son psycho-acoustique pour amplifier l’expérience ? Si vous choisissez de le faire en musique, je vous suggère d’écouter quelque chose qui vous détend et tourne votre attention vers l’intérieur.

Comme je sais que beaucoup de gens vont me demander ma préférence, la voici. Si je choisis de la musique, j’aime écouter Lightship ou Infinite Pool lorsque je me lance dans ce Holon. Ils intensifient le plus l’expérience. J’ai aussi trouvé Wave Form et Wave Form II d’un grand soutien de façon plus douce.

Pensées finales

Si les Hathors ont raison concernant le fait que l’activité croissante du plasma dans la magnétosphère va charger et activer nos corps KA, alors nous partons pour un sacré voyage dans les prochaines années. Malgré les défis immenses auxquels nous sommes confrontés de tant de côtés, ce temps est aussi une opportunité immense – une opportunité pour une évolution spirituelle sans précédent. Je regarde le futur avec aussi bien de la trépidation qu’un sentiment d’excitation, et je n’ai rien vu de tel auparavant. Puisse le chemin que vous avez choisi à travers ces temps vous conduire vers le haut, et puisse vos journées être remplies de lumière magnifique, de vie magnifique et de grands rires.

Tom Kenyon