Tom Kenyon
Archives françaises

L’Aethos et les Etats non-duels de conscience

Un Message Planétaire des Hathor à travers Tom Kenyon.

Dans ce message nous souhaitons parler de certaines relations significatives entre la réalité manifestée et les états non-duels de conscience.

Esprit et Conscience

Cependant, avant de commencer, nous voudrions établir une distinction entre les mots “conscience” et “mental” tels que nous les utilisons.

Pour nous, la conscience est transcendante à tout phénomène et n’est pas limitée par l’activité neurologique de votre système nerveux. De plus, la conscience transcende à la fois le temps et l’espace, tels que vous les percevez. Et c’est à travers le véhicule de votre conscience que vous pouvez voyager au travers des vortex énergétiques qui conduisent hors des contraintes de l’existence incarnée.

L’esprit, tel que nous utilisons ce mot, se réfère aux expériences sensorielles, mentales et émotionnelles que vous avez en réponse aux différents changements de votre système nerveux. En effet, alors que vous lisez ces mots, vous créez leur sens à travers l’action de votre cerveau physique et de votre système nerveux. Vous créez la compréhension de nos mots à travers la fenêtre de votre esprit, mais cette fenêtre est à la fois créée et contenue par les limitations de votre système nerveux.

Nos messages sont codés linguistiquement, et, à des endroits différents dans la syntaxe (ordre) de nos communications il y a des vortex (trous d’épingle) au travers desquels vous pouvez dépasser temporairement votre esprit et entrer dans le mystère infini de la conscience.

Comment nous voyons les Dimensions Supérieures

Dans notre expérience de nous-mêmes, nous existons dans de multiples dimensions de conscience et selon notre niveau d’évolution personnelle nous nous manifestons depuis la quatrième jusqu’à la douzième dimensions. A travers la neuvième dimension nous pouvons utiliser alternativement notre forme anthropomorphique qui est en apparence semblable à la forme humaine, ou notre corps de lumière.

Quand nous passons dans la 10ème dimension, tous les liens avec notre forme anthropomorphique se dissolvent. Nous devenons, à tous égards, des formes géométriques lumineuses. Tandis que nous progressons dans notre propre évolution nous pouvons nous manifester à travers les 10ème, 11ème et 12ème dimensions d’une multitude de façons.

Chaque progression plus élevée dans la conscience apporte avec elle une compréhension plus grande de l’interconnectivité de tous les êtres et de tous les aspects du cosmos. L’étrange paradoxe de l’existence devient clairement apparent quand nous entrons dans la 10ème dimension.

Interconnectivité et non-dualité

Nous partageons cette information parce que quelque chose de semblable vous arrive lorsque vous passez dans les dimensions supérieures de votre propre être. De la 10ème à la 12ème dimensions la connaissance de l’interconnectivité se développe de même que la connaissance de la non-dualité—”La Mère de Toute Chose”. C’est, vraiment, le paradoxe de la conscience que nous mentionnons plus haut, et c’est ce qui a été révélé (écrit) par certaines de vos Philosophies Eternelles.

Pour nous, la réalisation de la non-dualité n’est pas la destination finale mais plutôt un passerelle vers une maîtrise et une compréhension plus grandes de comment créer des résultats bénéfiques.

Comment nous voyons la non-dualité

Dans un état non-duel de conscience, nous expérimentons, tout comme vous, une disparition de l’opposition. Dans les états non-duels de conscience, la dualité—telle qu’elle est vécue dans l’existence relative– disparaît, et nous entrons dans une grande sensation de conscience centrée et de sérénité.

Dans les états plus profonds de non-dualité il y a seulement la pure conscience faisant l’expérience d’elle-même.

Il est important de comprendre que les états non-duels de conscience ont un lien avec celui qui les perçoit. Ainsi, si vous expérimentez la non-dualité à travers votre chakra du coeur, vous pouvez très bien faire l’expérience de l’amour impersonnel—un profond sentiment de connexion cosmique.

En fait, dans cet état d’union entre la non-dualité et le coeur, vous vous entichez et, de fait, vous tombez amoureux de l’univers. Et, dans ce paradoxe du coeur, vous devenez le “Bien-Aimé” et tout ce que vous voyez et regardez est le “Bien-Aimé” aussi.

Bien que ce soit un bel état de conscience, ce n’est pas la non-dualité pure. Quand on s’ élève dans les chakras supérieurs les expériences de non-dualité changent. Quand on est dans le chakra-couronne on expérimente la non-dualité dans sa forme pure—la pure conscience consciente d’elle-même. Il n’y a aucun sentiment du moi personnel dans ces plus hautes dimensions de non-dualité.

Le paradoxe de la création est qu’elle descend des niveaux les plus purs de la non-dualité aux niveaux les plus polarisés de l’existence. Ainsi, dans votre conscience, il y a les deux niveaux apparemment conflictuels de l’existence relative (c’est à dire votre vie incarnée dans le temps et l’espace) et des états non-duels de conscience dans lesquels tous les conflits et polarités disparaissent.

Notre perspective, comme mentionné plus haut, est que les états non-duels de conscience sont des passerelles vers une plus grande maîtrise de la création et non le point final ou le but de l’évolution.

Interconnectivité versus Unicité

C’est ici qu’il nous semble nécessaire de discuter d’une importante distinction entre l’interconnectivité et le concept d’unicité. Pour nous, ces deux termes ne sont pas interchangeables. Il y a beaucoup de définitions différentes pour” unité” sur Terre et il n’est donc pas possible d’aborder toutes les subtilités et les différences.

Nous allons plutôt tourner notre attention vers ce que nous considérons comme la distinction fondamentale. Certaines personnes croient que l’interconnectivité est la même chose que “l’unicité” et que quand on entre dans des états plus hauts de la conscience et des dimensions plus hautes de l’être, on émerge dans une bulle de lumière dans laquelle toutes les différences disparaissent. Ce n’est pas notre vision des choses.

L’interconnexion ou l’interconnectivité, c’est la reconnaissance que tous les êtres et tous les aspects de l’univers sont étroitement reliés et en même temps que les êtres ont des différences spécifiques. Ces différences sont fascinantes et uniques. Quelquefois elles sont gênantes et quelquefois elles sont enrichissantes. Mais ces différences font partie de la tapisserie de la réalité manifestée et elles ne sont pas superflues.

Une des difficultés que nous percevons avec le concept de”l’unicité”, tel qu’il couramment propagé par certaines personnes dans les groupes du New Age et du Développement Personnel, c’est que les différences spécifiques entre les gens sont dévalorisées et d’une façon ou d’une autre, sous prétexte que toute chose est “Une”, les frontières énergétiques appropriées entre les individus peuvent être, et sont souvent, négligées. De plus, certains individus utilisent ce système de croyances (l’unicité) comme une excuse pour éviter toute responsabilité personnelle. Dans notre propre expérience à travers toutes les dimensions nous demeurons des individus uniques et les dimensions plus hautes de notre être n’effacent pas notre caractère unique mais offrent plutôt des opportunités plus grandes de création.

L’Aethos

Nous désirons maintenant partager avec vous un moyen d’accéder à un de nos plus grands trésors culturels, ce que nous appelons l’Aethos (prononcez AH-EE-THOS). L’Aethos est une bande de fréquence de la conscience ancrée dans la pure non-dualité.

Quand un Hathor entre dans la 10ème dimension il a de nombreuses possibilités et façons de se manifester. Certains d’entre nous choisissent de se joindre temporairement à une communauté de vibration. Cette communauté se compose d’individus Hathor des 10ème, 11ème et 12ème dimensions. Ces individus entrent dans la non-dualité de leur propre volonté et choisissent de rester, pendant un certain temps, dans cette vibration de conscience pour le bénéfice des autres êtres.

La plupart reste momentanément dans l’Aethos, bien qu’un petit nombre ne manifeste aucun signe de départ. Quand un être entre dans l’Aethos toutes ses spécificités personnelles sont laissées de côté. Un être qui est dans l’Aethos n’a pas de nom. Toute identité personnelle a été remplacée par une immersion totale dans la non-dualité. Ces êtres “maintiennent” la vibration de non-dualité au bénéfice des autres car la non-dualité est “la Mère de Toute Chose” et le soubassement de toute existence.

Etre en présence d’un Aethos c’est être soulevé dans la non-dualité.

Votre expérience en tant qu’être avec un Aethos sera différente de l’expérience de quelqu’un d’autre, car elle est basée sur votre propre niveau d’évolution et sur les résultats dans la dualité que vous affrontez.

Mais, quelles que puissent être les difficultés et la complexité des vos résultats personnels, être en présence d’un Aethos vous élèvera et c’est pourquoi nous partageons cette information en ce moment.

Pour ceux d’entre vous qui sont largement avancés, le simple fait d’entendre le nom Aethos et de comprendre la nature non-duelle sera suffisant pour vous faire entrer en communion avec la non-dualité.

Cependant, beaucoup de gens trouveront ce moyen ou cette méthode intrinsèquement difficile. Aussi, nous vous offrons un trésor sonore pour vous aider. La Méditation Sonore est en analogie avec les plans de lumière ou réside l’Aethos.

L’Aethos émet des vibrations de lumière et ces vibrations peuvent être abaissées dans la gamme de fréquence de l’audition humaine. Ainsi, ce que vous entendrez quand vous écouterez “La Méditation Sonore de l’Aethos” est la traduction de la lumière en sons. C’est l’essence harmonique de l’Aethos telle qu’elle se manifeste dans la 10ème dimension.

Nous vous conseillons de l’expérimenter en écoutant ce trésor sonore exceptionnel de différentes manières. La première façon serait de l’écouter en portant toute votre attention sur le son. Laissez le son être la principale focalisation de votre attention, et quand votre esprit vagabonde, ramenez-le vers le son.

La deuxième façon d’écouter serait de focaliser votre attention sur votre chakra du coeur au centre de votre poitrine.

Puis écoutez en portant votre conscience sur le chakra de la gorge.

Ensuite, écoutez en vous concentrant sur votre Troisième oeil (Ajna) situé entre vos yeux à l’arête de nez.

Et enfin, écoutez “La Méditation Sonore de l’Aethos” avec votre attention sur le chakra-couronne au sommet de la tête.

Sentez et ressentez les différences qui surviennent quand vous écoutez “La Méditation Sonore de l’Aethos” à partir de ces différents chakras. La plupart d’entre vous découvriront qu’il leur semble plus naturel d’écouter “La Méditation Sonore de l’Aethos” en focalisant leur attention sur un des chakras. Ce chakra est la focalisation que nous vous conseillons d’utiliser pendant l’écoute, en préparation à la méditation sonore qui aura lieu lors de la prochaine Méditation Mondiale.

Le test d’une intelligence évolutive

De notre point de vue une des signatures d’une conscience évoluée est la reconnaissance de l’interconnectivité. Cette reconnaissance est un test d’intelligence évolutive et votre espèce est en plein dedans. L’Humanité ne peut pas continuer à vivre, collectivement, comme elle l’a fait—vivant dans l’illusion que les humains peuvent piller la Terre sans aucune conséquence pour la Terre, pour sa myriade de formes de vie ou pour l’humanité elle-même.

La méditation mondiale

Le but de la Méditation Mondiale est d’ajouter une “qualité vibrationnelle” à l’atmosphère émotionnelle de votre planète.

Vous avez un droit inné de le faire car vous êtes incarnés dans le temps et l’espace, et parce que vous vivez temporairement sur cette Terre. En tant qu’habitant de cette planète, vous avez le droit d’encourager les issues bénéfiques.

L’intention spécifique de cette Méditation Mondiale est d’accélérer la reconnaissance humaine collective de l’interconnectivité et le passage de l’Histoire collective des miasmes et illusions de l’humanité à une nouvelle constellation de croyances collectives qui serviront à ouvrir une plus haute destinée de l’humanité. Ceci se fera par le biais de votre imagination—le pouvoir de la volonté et de l’intention– jointe aux potentiels créatifs qui résident dans l’état non-duel de conscience.

La date et l’heure de cette Méditation Mondiale seront le 4 Novembre entre 15 heure et 16 heure du Pacific Standard Time (PST). Bien que la Méditation soit globale, le point central de l’énergie sera à Seattle, état de Washington pendant la dernière heure de la Session Intensive Hathor que nous appelons The Art of Seeding New Realities. (L’art de semer de nouvelles réalités).

Pendant la durée de cette méditation, l’Aethos entrera dans l’espace qui sera créé par ceux qui participeront à l’Intensif. Et de ce point central, l’Aethos propagera son énergie à travers le monde à tous ceux qui auront choisi de se joindre à nous dans cette entreprise (la Méditation Mondiale)

L’endroit où l’on se trouve physiquement sur Terre n’a pas d’importance. De plus, bien que la méditation officielle à Seattle débute à 15 h et se termine à 16h, l’énergie produite par l’Aethos se maintiendra pendant 25 heures. En d’autres termes, L’Aethos continuera d’émettre son énergie depuis la 10 ème dimension vers les personnes qui auront choisi de participer à la Méditation Mondiale du 4 Novembre 2012 15h PST au 5 Novembre 2012 16h PST.

Vous pouvez rejoindre la Méditation Mondiale à tout moment pendant cette période de 25 heures.

En fait, vous pouvez aussi entrer dans cette méditation spécifique à chaque fois que vous souhaitez “télécharger” la forme-pensée de l’interconnectivité pour l’humanité. Alors que vous entrez collectivement dans les périodes les plus intensives de la transformation planétaire, ceux qui s’accorderont à la réalité de l’interconnectivité “sauront” quand il est favorable d’envoyer cette forme-pensée à leurs semblables par le biais de cette méditation particulière.

Il est important de comprendre, en entreprenant cette méditation, que vous n’influencez pas directement le résultat des évènements, mais plutôt que vous “téléchargez” une pensée-forme bénéfique pour l’ensemble de l’humanité. Ce que les individus choisissent de faire, ou de ne pas faire, en ce qui concerne la réalisation de l’interconnectivité, de toute manière, relève de la souveraine providence de chacun.

En outre, l’Aethos n’intervient pas, et il en est en fait incapable, dans la conscience humaine. Un humain doit choisir d’entrer dans un alignement vibratoire avec l’Aethos. Autrement dit, l’Aethos n’agit pas. Il émet simplement sa nature, qui est la conscience non-duelle.

La Méditation Concrète

Pendant la méditation, nous vous conseillons de commencer par écouter “La Méditation sonore de l’Aethos” pendant trente minutes. Pendant cette phase, la focalisation de votre attention est dans le chakra du coeur à moins que vous ne sentiez intuitivement qu’il est préférable pour vous de placer votre attention sur un autre chakra

Après avoir écouté “La Méditation sonore de l’Aethos”, restez simplement en silence avec votre conscience dans votre chakra du coeur (ou l’autre chakra avec lequel vous avez choisi de travailler). Après une minute environ de concentration sur le chakra que vous avez choisi,  imaginez qu’une partie de vous (c’est à dire votre KA ou double étherique) s’élève au-dessus de vous où que vous soyez physiquement sur Terre. Imaginez et sentez que ce “second vous”, qui ressemble exactement à votre “vous physique”, flotte à environ 100 km au-dessus de la planète, où vous donnez la main à ceux qui ont rejoint la méditation tout autour de la Terre.

Le fait de donner la main est une représentation symbolique de la forme-pensée que nous appelons “interconnectivité”. C’est la reconnaissance et le témoignage que toute l’humanité est interconnectée et que cette interconnectivité existe simultanément à côté des différences spécifiques de chaque individu.

Celui à qui vous donnez peut-être la main peut très bien vivre dans un endroit de la Terre très éloigné de vous .Il ou Elle peut avoir une vue différente de la réalité. Il ou Elle peut pratiquer une religion différente de la vôtre ou aucune religion. La personne à qui vous donnez la main peut affronter des défits très différents des vôtres, en raison de sa situation sur Terre et de la culture à laquelle il ou elle doit se conformer. Et, malgré toutes ces différences, vous êtes connectés.

Vous rejoignant dans cet océan d’interconnectivité il y aura les royaumes des Devas, les esprits de la Terre, les élémentaux et la myriade de formes de vie présentes sur votre Terre, aussi bien que la Terre elle-même. Pour ceux qui ont conscience des multiples dimensions vous pouvez très bien avoir l’expérience de contacter unr intelligence galactique aussi bien que des corps cosmiques, y compris le Soleil, le Soleil Central– le trou noir qui forme le centre de votre galaxie.

Nous réalisons que certains d’entre vous sont tellement écoeurés par la qualité et l’état de l’humanité qu’ils peuvent trouver difficile si ce n’est impossible de donner la main à leurs semblables. Si vous êtes une de ces personnes nous vous conseillons de donner la main aux esprits de la nature et, en faisant cela, vous ajouterez à la puissance de la transformation.

Préparation à la Méditation Mondiale

Si vous décidez de nous rejoindre pour la Méditation Mondiale, nous vous demandons de commencer à travailler avec “La Méditation sonore de l’Aethos” Le but de ce travail préparatoire c’est de vous familiariser avec les états de conscience produits par l’Aethos.

Si vous êtes confrontez à des situations difficiles dans votre vie, nous vous conseillons d’écouter “La Méditation sonore de l’Aethos” au moins une fois par jour. Cela va vous aider à accéder à un état différent de conscience et de cette perspective vos situations vont diminuer et/ou votre habileté à les gérer va augmenter.

Le résultat évident de ceci c’est que cela vous élevera et nous avons besoin d’autant d’individus élevés que possible pour rejoindre la Méditation Mondiale. Laissez-nous évoquer cet autre cas…si vous êtes dépendant d’une toxicité personnelle, travaillez avec “La Méditation sonore de l’Aethos”, chaque jour, d’abord pour votre propre bénéfice, ensuite pour la sangha (communauté) mondiale.

Vous êtes, de toute façon, invité à écouter “La Méditation sonore de l’Aethos” et à l’utiliser comme outil de transformation personnelle même si vous ne prévoyez pas de nous rejoindre pour la Méditation Mondiale.

La Méditation Sonore de l’Aethos: dernières réflexions

C’est avec plaisir et une grande attente que nous vous présentons “La Méditation sonore de l’Aethos” . Nous croyons qu’elle vous apportera une sensation de sérénité et une plus grande capacité à gérer les évènements chaotiques de votre monde.

C’est aussi notre espoir que l’Aethos ouvre un chemin vers votre propre non-dualité, et que, en tant qu’ être-créateur manifesté, vous porterez les deux ensemble—le caractère unique de votre vie et le pouvoir de la non-dualité.

Puisse cette union être un bienfait pour vous et votre entourage.

Les Hathor
20 Septembre 2012

Réflexions et observations de Tom

Cet extraordinaire message des Hathors est à mes yeux l’une de leurs transmissions les plus denses en information. Même après l’avoir lu de nombreuses fois j’y trouve encore des niveaux de compréhension inexplorés.

Il contient de multiples thèmes de discussion mais je vais limiter mes commentaires à l’Aethos et à la Méditation Sonore qui constituera la première partie de la Méditation Mondiale du 4 novembre.

L’Aethos

Ma première rencontre avec l’Aethos a eu lieu il y a environ un an, pendant que je préparais une Session Intensive Hathor appelée Transmissions de Lumière. Quelques mois avant l’événement j’étais dans une de mes périodes de cafard existentiel, c’est alors qu’un de mes guides m’a escorté dans un domaine de 10ème dimension où il m’a appris à simplement «m’asseoir» avec l’Aethos.

J’ai été instantanément calmé et suis vite entré dans ce que j’ai reconnu comme une forme de samadhi (transe yogique), où j’ai commencé à plonger de plus en plus profondément dans un état de conscience non duelle. L’agitation qui avait si franchement dominé mon esprit pendant plusieurs heures s’est soudainement dissipée en quelques minutes. Ceci (et ce n’est pas rien!) s’est produit seulement en étant «assis» en présence de l’Aethos.

Comme les Hathors le mentionnent dans ce message, l’idée de non-dualité apparaît dans diverses philosophies traditionnelles, on peut la retrouver dans les Upanishads et la Bhagavad Gîtâ de l’Inde ancienne, dans les instructions non-duelles de plusieurs mystiques et sages comme dans les enseignements fondamentaux du Bouddhisme, pour n’en nommer que quelques unes.

L’Aethos avec qui je me suis «assis» était, comme je l’ai dit plus haut, un Hathor de 10ème dimension. Chaque fois que je perçois cet être en clairvoyance, je vois nettement «cela» comme une boule de lumière faite de 13 sphères tournant à contre-courant et incrustées les unes dans les autres. À mon sens, les harmonies produites par les rotations décalées de ces sphères se combinent pour créer une énergie non-duelle, et c’est ce qui m’a si fortement troublé.

J’ai appelé cet être «cela» car il n’a pas de genre défini. Alors que les Hathors de la 4ème à la 9ème dimension que j’ai rencontrés avaient à la fois un corps de lumière et une forme anthropomorphique sexuée, les Hathors que j’ai rencontrés dans la 10ème, 11ème ou 12ème dimension se présentent uniquement comme des formes lumineuses géométriques.

La Méditation Sonore de l’Aethos

C’est ce Hathor de 10ème  dimension qui m’a guidé quand j’ai enregistré La Méditation Sonore de l’ Aethos. D’un point de vue technique ce fut une expérience fascinante. Alors que j’enregistrais chacune des huit pistes du morceau, cet être modifiait ma voix de différentes façons et en des harmoniques distinctes des sons préalablement enregistrés.

Après avoir installé les pistes de base je les ai simplement ajoutées et mises en boucle selon «sa» guidance, dans le but d’approcher les fluctuations lumineuses qui composent «son» être. Il n’y a pas eu de manipulation électronique du son, ce qui signifie que je n’ai pas du tout modifié l’égaliseur, ni ajouté à ma voix la moindre réverbération ou un autre effet. Les sons que vous entendez dans La Méditation Sonore de l’ Aethos sont entièrement naturels et dépourvus de toute manipulation, aussi difficile à comprendre que cela puisse être en l’ayant écouté.

Vous trouverez deux liens vers deux versions différentes de cette méditation sonore à la fin de ce message. La première dure 5 minutes et 4 secondes. C’est une façon pour vous de tâter le terrain, pour ainsi dire, et je vous suggère de commencer par celle-là. Voyez ce qui se déploie en vous dans les cinq petites minutes que cela prend à écouter.

Travaillez avec ce fichier audio à la manière que les Hathors ont proposée. D’abord écoutez-le simplement avec votre entière attention sur les sons. Puis écoutez-le en centrant votre attention sur votre Chakra du Cœur (derrière le sternum au centre de votre poitrine). Puis écoutez-le avec votre attention sur votre Chakra de la Gorge. Ensuite écoutez-le avec votre concentration sur le Troisième Œil (entre vos yeux à l’arête du nez) et finalement écoutez-le avec votre attention sur le Chakra-Couronne (au sommet de votre tête). Vous pouvez le faire en plusieurs sessions séparées pour éviter une «surcharge énergétique».

La seconde version est destinée à ceux qui ont choisi de se joindre à la Méditation Mondiale du 4 novembre et/ou à ceux qui souhaitent entrer en présence de l’Aethos pendant de plus longues périodes. Ce deuxième fichier audio dure 30 minutes, le temps que les Hathors vont passer avec l’Aethos avant la tenue symbolique des mains dans la phase finale de la Méditation Mondiale.

Si vous prévoyez de vous joindre à nous dans la Méditation Mondiale, je vous conseille vivement de commencer à écouter cette version longue bien avant le 4 novembre. C’est pour que vous ayez expérimenté les différents états d’esprit que la méditation sonore produit en vous.

Indications pour la Méditation Mondiale

Comme les Hathors l’ont mentionné, l’énergie de l’Aethos sera étendue à tous ceux qui participent à la Méditation Mondiale pendant une période de 25 heures commençant le 4 novembre à 15h00 PST [ndt : 5 novembre à 00h00 CET, en France, ou 4 novembre à 23h00 GMT, Temps Universel] et se terminant le 5 novembre à 16h00 PST [ndt : 6 novembre à 01h00 CET, en France, ou 6 novembre à 00h00 GMT, Temps Universel]. Cela veut dire que vous pouvez entrer dans la méditation et rejoindre la sangha (communauté) mondiale à n’importe quel moment de cette période de 25 heures. Pour l’heure précise de la Méditation à Seattle ou d’autres zones horaires, vous pouvez consulter divers sites d’horloges mondiales, par exemple http://www.timeanddate.com/worldclock/converter.html

Commencez la méditation en écoutant La Méditation Sonore del’Aethos pendant 30 minutes. Ceci pour élever votre état de conscience et enclencher la création, puisque les Hathor soutiennent que les états de conscience non-duels sont les leviers des états créatifs.

Puis imaginez que votre KA (votre double éthérique), ou une version de vous-même, flotte au-dessus de vous à environ 100 km de la planète. Ensuite imaginez donner la main aux autres autour du monde. Se donner la main est un acte imaginaire signifiant la reconnaissance de l’interconnectivité. Comme les Hathor l’ont expliqué, ce type d’interconnexion ne nie pas nos différences. Elle les inclut. Se tenir main dans la main au-dessus de la Terre c’est admettre que nous sommes tous interconnectés, y compris à d’autres formes de vie aussi bien qu’aux intelligences énergétiques.

À vous de voir combien de temps vous resterez dans cet état imaginaire. Je suggère au moins 5 à 10 minutes. Quand l’esprit vagabonde, et très probablement il le fera, ramenez juste votre attention sur le «vous» qui flotte à 100 km au-dessus de la Terre.

À la fin de la Méditation Mondiale, ce serait le moment idéal d’engager La Sphère de Tous les Possibles pour énergétiser tout résultat que vous souhaitez manifester. Si vous n’avez pas lu ce Message Planétaire Hathor, il serait bon de le faire avant la Méditation Mondiale.

Si c’est comme les précédentes Méditations Mondiales Hathors cela pourrait être une expérience chargée énergétiquement. Si vous ressentez beaucoup d’intensité pendant la méditation, il serait bon de vous reposez après, si possible couché.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez entrer dans la Méditation autant de fois que vous le désirez pendant la période de 25 heures. Votre zone de confort sera votre guide.

Note: Si vous choisissez de travailler avec La Méditation Sonore de l’Aethos de 30 minutes, s’il vous plaît, téléchargez-la sur votre ordinateur et abstenez-vous de l’écouter à partir de notre serveur. Si trop de personnes écoutent La Méditation Sonore de l’ Aethos depuis notre serveur à un moment donné, il peut se bloquer, empêchant les autres de l’entendre ou de la télécharger. S’il vous plaît, ne comptez pas sur le serveur pour écouter cette méditation sonore le jour de la méditation. Le serveur ne sera pas capable de «servir» tout le monde. Téléchargez-la avant le jour de la méditation.

Remarque importante : N’écoutez pas La Méditation Sonore de l’Aethos dans des circonstances nécessitant la vigilance, comme conduire une voiture ou travailler sur une machine.

Ne prévoyez pas d’écouter ceci depuis notre site le jour de la méditation. Vous devez le télécharger à l’avance et être prêt.

Cliquez ici pour La Méditation des Sons Aethos (5mn4s)

Cliquez ici pour La Méditation des Sons Aethos (30mn)

 Tom Kenyon

© 2012 Tom Kenyon – Tous droits réservés – www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message et le distribuer dans tous médias que vous souhaitez à condition de ne pas le faire payer, de ne modifier son contenu en aucune façon, de mentionner l’auteur et d’inclure cette note de copyright en entier. Les fichiers audio de La Méditation Sonore de l’ Aethos ne font pas partie de ce message et ne peuvent  être postés sur aucun autre site. Ils sont pour votre écoute personnelle seulement.

Information non directement liée à ce message

 

La nouvelle édition attendue de «The Hathor Material» est maintenant disponible [ndt : actuellement seulement en anglais, voir ci-dessous]. Cette édition révisée et considérablement augmentée contient les Outils Hathor originaux et des éléments inédits. Ce nouvel ouvrage inclut la Géométrie de la Conscience, l’une des premières informations que mes guides Hathor m’ont donnée. Cet ensemble de connaissances comprend un aperçu de la façon dont la géométrie peut être utilisée pour étendre la conscience, accroître la créativité et stimuler l’augmentation des capacités de conscience multidimensionnelle. Le livre comprend deux CD d’accompagnement. Le premier CD est un recueil de méditations sonores catalytiques extraites de diverses Sessions Intensives Hathors Le second CD est contient des exercices guidés de maîtrise de soi ainsi que des méditations guidées basées sur la Géométrie de la Conscience.

Cliquez ici pour voir dans La Boutique la version en anglais de «The Hathor Material», révisée et augmentée.

Cliquez ici pour voir la version initiale en français, « Les Hathors – Trousse d’informations, de transformations et de sons » aux éditions Ariane.