Tom Kenyon
Archives françaises

Le Pouvoir de Guérison du Cœur Humain

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Ce message Hathor est uniquement sonore.

Autrement dit ce Message Planétaire Hathor est sans paroles. C’est une pure sonorité Hathor.

Les œuvres catalytiques sonores des Hathors ont toujours été leur principal mode de communication et méthode de transmission de données transformantes. Ces pures formes sonores activent des états de conscience et physiques non ordinaires, nous pouvons les utiliser pour accéder aux réalités multidimensionnelles de notre existence.

Bref, c’est pour cette raison que leurs sons sont si puissants.

L’expérience directe de notre nature multidimensionnelle ne libère pas seulement l’esprit et le cœur, elle peut très vite générer de nouvelles perceptions, augmenter la créativité et inspirer le courage spirituel.

Vous trouverez un lien vers la méditation sonore en bas de cette page. Vous pouvez également le trouver dans la section Listening de notre site www.tomkenyon.com. [NdT : pour accéder aux pistes audio de cette section, cliquez sur « I agree with the terms and conditions of the Listening Agreement » : J’accepte les termes et conditions du contrat d’agrément].

Ce « message sonore » particulier a été enregistré en direct lors d’une journée intensive Hathor à Istanbul le 13 avril 2013. Lors de cette méditation sonore nous nous sommes centrés sur le chakra du cœur. J’ai été surpris de sentir que les sons émanaient de nombreux passages souterrains qui se déploient en dessous de la grande cité d’Istanbul. Il était évident pour moi que ces sons étaient diffusés par Istanbul pour le reste du monde, à la fois en raison de la situation géographique de cette ville ancienne mais aussi de ses qualités énergétiques uniques formant un pont entre l’Europe et l’Asie.

À un moment de la méditation sonore, j’ai eu la forte impression psychique d’être accueilli par une foule de Protecteurs de la Terre résidant dans les passages souterrains. Chacun d’entre eux, sans exception, m’a informé que le monde est sur le point de subir une transformation radicale. Ce qu’ils entendaient par là ne m’a pas été clairement expliqué, mais les changements auront un effet très perturbateur pour notre mode de vie humain.

L’impression que m’ont laissée ces êtres antiques est que l’humanité doit confronter et transformer ses blessures émotionnelles non résolues pour survivre au passage en dimension supérieure.

Aussi le but de cette méditation est d’intégrer les aspects de vous-même que vous avez fuis ou désavoués. En psychologie, ce type de déplacement émotionnel est appelé l’ombre. Une part d’ombre non reconnue peut contaminer notre vie intérieure tout autant que nos actions extérieures dans le monde.

Les Hathors sont catégoriques sur notre besoin de transformer notre propre part d’ombre, à la fois individuellement et collectivement, alors que nous nous élevons en conscience. Ils affirment également que notre ombre collective est en train d’agir à une vitesse alarmante, au point qu’elle menace non seulement la survie de l’humanité, mais aussi celle des autres formes de vie sur cette planète.

En dépit de la situation instable que l’humanité affronte actuellement, les Hathors croient que le cœur humain (le chakra du cœur) a une capacité innée de guérir et transformer nos vies émotionnelles individuelles, quels que soient nos traumatismes émotionnels et les difficultés de notre passé. Non seulement cela, mais à leur avis la guérison de nos existences émotionnelles a un effet subtil et pourtant très profond dans le cœur collectif (notre tonalité émotionnelle collective) qui influe sur notre destin commun.

J’ai écouté à plusieurs reprises l’enregistrement de cette méditation sonore, à chaque fois j’ai ressenti une réaction de guérison dans mon chakra du cœur. Les Hathors m’ont demandé de la poster sur le site web aussi vite que possible. Je pense que c’est juste un signe de l’urgence et du désastre dans lesquels les Hathors considèrent notre situation actuelle.

Suggestions d’écoute

1/ Vous pouvez écouter cette méditation sonore en concentrant simplement votre attention dans la zone du chakra du cœur situé au centre de votre poitrine, derrière le sternum. Il suffit de maintenir votre attention sur cet endroit et d’écouter les sons. Lorsque votre esprit vagabonde, ramenez-le au chakra du cœur et aux motifs sonores.

2/ Vous pouvez aussi écouter cette méditation sonore en imaginant une petite version de vous à l’intérieur du chakra du cœur. Pour certaines personnes, cette bascule de l’auto-identification aura un effet puissant. Selon ce que vous avez à traiter, vous pourrez voir votre propre image debout, assise ou allongée dans le chakra du cœur. Dans certains cas, quand vous vous sentez extrêmement vulnérable, vous pouvez vous y trouver recroquevillé en position fœtale. Gardez simplement votre attention centrée sur cette sensation de vous dans le chakra du cœur, quelle que soit la forme qu’elle prenne. Ne soyez pas surpris si cette forme change quand vous passez par différents types d’états émotionnels.

3/ Certaines personnes trouveront plus puissant de respirer dans leur chakra du cœur en écoutant les sons. Si vous travaillez de cette manière, soupirez en exhalant, laissez les soupirs sortir du chakra du cœur. Autrement dit, faites un soupir audible à chaque expiration.

Une forme plus avancée de cette méthode est de vous laisser ressentir le mouvement de l’énergie qui émane du chakra du cœur en soupirant à chaque expiration, puis de suivre ce mouvement d’énergie en conscience lorsqu’elle circule à travers tout votre corps à partir du chakra du cœur.

Personnellement, je suggère d’essayer les trois méthodes et de choisir celle(s) qui fonctionne le mieux pour vous. Peut-être trouverez-vous utile également d’avoir un carnet pour écrire vos impressions, sentiments, images et perceptions juste après avoir terminé une session d’écoute. C’est que l’état de conscience généré par cette pièce sonore peut produire un genre de rêve éveillé. Comme les rêves, il peut parfois provoquer des intuitions importantes mais elles sont par nature fugitives et facilement oubliées, comme dans les rêves.

Je considère cette méditation sonore comme une sorte d’instrument archéologique. Vous pouvez l’utiliser pour découvrir dans votre cœur des passages cachés et retrouver des trésors de conscience occultés. Et, tout aussi important, vous pouvez apporter à la lumière de votre attention consciente des « choses » qui ont été masquées par l’obscurité de l’inconscient.

C’est pour vous-même que vous entreprenez cette tâche. Néanmoins les bienfaits de se libérer d’une prison et de contraintes émotionnelles seront profitables à vos frères humains aussi bien qu’à tout ce qui vit.

Veuillez noter que l’audition de ce fichier audio est meilleure avec des écouteurs ou un casque, car la plupart des haut-parleurs des ordinateurs créent des distorsions dans les sons de cet enregistrement.

Cliquez ici pour écouter et/ou télécharger la Méditation Sonore Hathor de Guérison du Chakra du Cœur ©2013. Notez que c’est un enregistrement en direct de l’événement d’Istanbul et que le micro a capté quelques bruits dans la pièce.

Information sans rapport avec ce message

Pour ceux qui ont étudié avec moi dans le passé et pour ceux d’entre vous qui envisagez de travailler avec moi à l’avenir, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de vous faire connaître mes intentions sur les ateliers. À partir de l’année prochaine je change ma façon d’accomplir l’Œuvre, il y aura de moins en moins d’occasions de se trouver dans les champs sonores qui forment la partie essentielle de mes séminaires.

Les champs sonores que je crée en direct pendant les ateliers sont des champs d’énergie subtile générés lorsque j’accède aux autres dimensions de conscience. Bien que l’enregistrement de ces sons capte indéniablement certaines des énergies libérées quand je canalise d’autres mondes dimensionnels, le plein impact de ces champs d’énergie ne peut être ressenti que dans l’instant où je canalise effectivement les sons et dans l’espace où cela se produit.

Il n’y a que trois ateliers programmés aux États-Unis cette année.

Le Léviathan se tiendra le 25 mai au Jeter Jay Sharp Theatre, Symphony Space à Broadway, New York. Dans le cadre de cet événement d’une journée, je nous emmènerai dans de nombreux voyages sonores en utilisant plusieurs traditions mystiques comme tremplin vers le mystère du Soi transcendant. Cet événement promet d’être une expérience de réel changement de vie grâce à l’accumulation de tant de voyages sonores. Vous en découvrirez plus à ce sujet dans le Calendrier de notre site web.

Vous pouvez acheter des billets en ligne à Symphony Space en utilisant ce lien : http://www.symphonyspace.org/event/7871-the-leviathan-a-sound-journey-with-tom-kenyon.

Vous pouvez également joindre le bureau de réservation du Symphony Space au 212-864-5400 du mardi au dimanche de 13h à 18h. Tous les billets achetés en ligne sont soumis à une taxe de 2,75$ ajoutée aux frais de 3$. Symphony Space prend les cartes American Express, Master Card, Visa et Discover. Les billets ne sont pas remboursables ni transférables par Symphony Space ou Tom Kenyon. Symphony Space vend des billets uniquement en ligne ou à son bureau de réservation. Nous n’effectuons pas de réservations pour cet événement à notre bureau.

Note : C’est le seul événement cette année sur la Côte Est et je ne suis pas certain si, et quand, je reviendrai dans cette région pour un autre événement.

En plus de l’événement de New York, il y aura deux ateliers de trois jours dans la région Nord-Ouest Pacifique en octobre.

Du 4 au 6 octobre, je conduirai une retraite bouddhiste shamanique sur l’île Orcas, appelée Entrée dans le Mandala. Puis du 25 au 27 octobre, j’enseignerai L’Art de la Haute Alchimie Égyptienne à Seattle, État de Washington. Vous trouverez plus d’informations sur ces événements uniques dans la section Calendrier de notre site : www.tomkenyon.com.

Si vous souhaitez vous immerger directement dans les champs sonores que je crée au cours des ateliers publics, je vous encourage à envisager de participer à l’un de ces événements.

Note de Judi : Tom ne dit pas qu’il n’enseignera plus, seulement il exprime clairement qu’il enseignera de moins en moins, ce qui signifie qu’il y aura moins d’opportunités de se trouver directement dans le champ sonore de sa voix, et rien au monde n’est comparable à être dans ce champ sonore. Aucun CD ne pourra jamais le capter. Alors si vous avez toujours rêvé d’entendre Tom en direct, vous déplacerez des montagnes pour participer à l’un de ces événements. Le champ sonore direct est l’expérience de guérison la plus transformante que j’aie jamais vécue. Et de loin. C’est un changement de vie !

Note pour la France : Tom Kenyon animera des ateliers les 4 et 5 mai prochains à Toulouse dans le cadre de l’événement « Émergence d’un Monde Nouveau » organisé par Ariane Editions. Pour tous renseignements et inscriptions, cliquez ce lien : http://editions-ariane.com/2012/10/les-4-5-mai-2013-au-palais-des-congres-de-toulouse/

 

© 2013 Tom Kenyon – Tous droits réservés – www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message et le distribuer dans tous les médias que vous voulez tant que vous ne le faites pas payer, ne le modifiez en aucune façon, citez l’auteur et incluez ce copyright en entier. La Méditation Sonore Hathor de Guérison du Chakra du Cœur, ainsi que tout le contenu de la section Listening du site, ne peuvent pas être distribués ou offerts dans tout autre site web car ils sont exclusivement destinés à l’usage personnel et protégés par un Copyright International. Veuillez noter que tout enregistrement venant de moi qui serait éventuellement proposé sur un autre site que www.tomkenyon.com serait posté sans mon autorisation, donc illégalement.

Traduction Bénédicte