Tom Kenyon
Archives françaises

La Sphère de Tous les Possibles

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Dans ce message nous nous efforcerons de partager avec vous une méthode pour manifester des résultats dans votre réalité de troisième dimension ou dans d’autres dimensions de votre être. Cette méthode est basée sur la compréhension fondamentale de la nature et de la géométrie de la conscience. De nombreuses géométries sont utilisables comme véhicules de manifestation. Nous souhaitons vous présenter l’une des plus simples et curieusement des plus efficaces.

La première chose à comprendre sur la manifestation est que pour chaque action il y a une action opposée. C’est lié à la nature de la dualité, laquelle n’existe plus quand vous atteignez les dimensions supérieures de conscience. Puisque la méthode consiste à manifester des nouvelles réalités dans votre vie en 3D, la dualité en est une composante.

Un autre aspect important à comprendre est l’obligation de ne provoquer aucun mal. Le principe est de vous protéger de conséquences négatives. La façon la plus simple de le dire est que vos créations ne doivent nuire ni à vous ni à qui que ce soit.

Compte tenu de la nature de cette matière, nous donnerons l’information en trois parties. La première traite de la géométrie de la manifestation.

La deuxième traitera des états de conscience non duels et comment communier avec les domaines supérieurs de votre être. Ces deux parties de l’information seront complétées le 1er octobre de cette année. Ceci en préparation de la Méditation Sonore Mondiale qui aura lieu le 4 novembre pendant une session intensive Hathor, « l’Art de semer de nouvelles réalités » [ndt : présentation en anglais].

La troisième partie de cette information implique l’union d’états de conscience non duels avec la maîtrise de la création de résultats dans le temps et l’espace. L’ensemble de cette connaissance unifiante sera communiqué avant le 1er décembre de cette année.

Vous êtes collectivement et individuellement à un carrefour cosmique. L’alignement du 21 décembre annonce un passage dans une nouvelle réalité vibratoire. Notez que nous ne croyons pas que le monde cessera à cette date. Toutefois le monde tel que vous l’avez connu est en train de changer.

L’information que nous donnons dans ce message vise à vous aider à manifester de nouvelles réalités pour vous-même et pour l’humanité. Cette méthode accélère considérablement le processus de manifestation. Comme vous l’avez perçu, le temps s’accélère. Nous croyons qu’une méthode fonctionnant rapidement sera très utile.

La Méthode

Dans cette méthode vous utilisez l’un de vos chakras comme point de focalisation de votre intention. En fait du point de vue de la manifestation le secret réside dans l’union de l’intention, de la conscience et de l’énergie.

En général la plupart des gens obtiennent les meilleurs résultats en utilisant le plexus solaire comme point de focalisation, il est associé à la volonté et au pouvoir personnel.

Nous vous encourageons aussi à expérimenter les autres chakras, celui du cœur, de la gorge, le troisième œil et le chakra couronne. Beaucoup de gens pensent que manifester des nouvelles réalités depuis le chakra couronne est paradoxal par définition puisque ce lieu de conscience voit tous les phénomènes comme illusoires, qu’il a tendance à les transcender et par conséquent qu’il n’y a pas de désir inhérent de créer quoi que ce soit en travaillant depuis ce chakra.

Pour notre propos – manifester des résultats dans votre réalité 3D – beaucoup trouveront le plexus solaire plus efficace.

Une fois votre attention placée sur votre plexus solaire – situé derrière le haut de l’estomac – vous imaginez une sphère ou une balle, de la taille de l’univers qui vous entoure, son centre est votre plexus solaire. Quand vous imaginez cette balle, cette sphère, prenez conscience qu’il y a un nombre infini de points à sa surface et que vous activez ce que nous appelons la Sphère de Tous les Possibles.

La difficulté de manifester des nouvelles réalités vient de la tendance humaine à croire que la réalité actuelle est tout ce qui existe. C’est une propension à « verrouiller » la perception et à suivre le chemin tracé pour vous par votre propre perception et par le conditionnement de forces extérieures. En imaginant une sphère aux possibilités infinies vous créez une fêlure, pour ainsi dire, dans l’œuf de votre perception. De nouveaux potentiels et de nouvelles réalités deviennent probables.

L’étape suivante est de vous imaginer dans le futur vivant la réalité que vous avez choisie. Si vous décidez de manifester un objet ou une situation, vous vous imaginez dans le futur avec cet objet ou cette situation. Si c’est une qualité ou un talent que vous souhaitez manifester, vous vous imaginez possédant cette qualité ou ce talent dans le futur.

Placez ce Soi Futur imaginaire devant vous à une distance confortable. Beaucoup estimeront cette distance entre 3 et 10 mètres, mais que vous placiez ce Soi Futur près ou loin, il est immatériel. Mettez-le dans une zone qui vous est confortable.

Ensuite imaginez une ligne droite allant de votre plexus solaire au plexus solaire de votre Soi Futur. Tout en maintenant l’alignement de vos plexus solaires faites appel à la Sphère des Infinies Possibilités pour énergiser votre intention au travers de votre silencieux dessein.

Par silencieux dessein, nous parlons d’un mouvement de votre volonté. Il n’est pas nécessaire de dire quoi que ce soit à haute voix ou même silencieusement. Les mots sont inutiles. Ce n’est pas une affirmation.

C’est le mouvement de votre volonté personnelle qui entraîne les forces cosmiques à s’aligner avec votre dessein.

Cela procède de la connaissance et de l’attente que tous les possibles vous sont disponibles par la nature même de votre conscience.

Ainsi tout en percevant votre Soi Futur en face de vous et conscient de la ligne qui va de votre plexus solaire au plexus solaire de votre Soi Futur, vous déplacez simplement votre volonté. Par ces mots nous ne voulons pas dire que votre volonté va quelque part. C’est comme un générateur qui commence à tourner, qui imprime les énergies à la surface de la Sphère. Le mouvement silencieux de votre volonté n’a pas besoin de mots. C’est seulement à la fois une intention et une attente que la Sphère de Tous les Possibles vous envoie ces ondes d’énergie, ces nouvelles possibilités, par la simple action de vous aligner avec votre Soi Futur (celui qui vit la réalité manifestée que vous souhaitez créer).

Alors que vous faites cela de multiples points sur la surface de la Sphère vont rayonner des énergies qui correspondent à votre intention et il y aura des lignes de force entre ces points de lumière à la surface de la Sphère et votre plexus solaire. Puis l’énergie accrue s’écoulera le long de la ligne que vous avez créée vers votre Soi Futur.

Cela va énergiser la nouvelle réalité. Ce Soi Futur devient alors ce que nous appelons une « attracteur magnétique ». En y travaillant chaque jour vous augmentez l’attraction magnétique de votre Soi Futur. Le résultat produit est multidimensionnel. Dans l’une de ces dimensions vous commencez à créer de nouveaux réseaux neurologiques dans votre cerveau, ce qui vous permettra de manifester la nouvelle réalité par l’intermédiaire de votre système neuronal. Cet attracteur magnétique va aussi accentuer les heureux hasards, attirant à vous des personnes inattendues, des situations et des opportunités qui accélèreront la manifestation de cette réalité.

Amplification de l’Attracteur Magnétique ou Soi Futur

Vous pouvez accélérer et amplifier la manifestation de la nouvelle réalité dans votre vie si vous y ajoutez la reconnaissance envers votre action. Nous voulons dire par là que vous ajoutez le sentiment de reconnaissance envers la future réalité quand vous sentez le flux d’énergie à partir de votre plexus solaire vers le plexus solaire de votre Soi Futur. En vous éprouvant vous-même dans le futur, vivant cette réalité (celle que vous avez créée), vous ressentez de la reconnaissance pour avoir cela dans votre vie. L’ajout de la reconnaissance dans la matrice de création est un amplificateur puissant de votre intention.

Le sujet de la reconnaissance et de l’acte de création est très riche, c’est une chose que nous espérons explorer à l’avenir mais c’est trop complexe pour le faire ici.

Il suffit de dire qu’en terme de conscience humaine, les plus puissants catalyseurs pour imprimer des réalités neurologiques et la création de nouvelles réalités extérieures proviennent soit de la peur soit de l’amour. Au sein de votre humanité collective la peur a été – est toujours – utilisée comme moyen de contrôler et diriger les résultats présents et futurs. L’amour, ou dans ce cas la reconnaissance, est aussi un moyen puissant de création de réalités extérieures. Cette dualité, telle qu’elle s’exprime dans votre Histoire collective, est vraiment un territoire qui vaut la peine d’être exploré.

À présent nous souhaitons orienter notre attention vers un stade avancé de la méthode. Si vous n’arrivez pas à vous engager dans la technique avancée, ne vous inquiétez pas. La méthode basique est un moyen très rapide de créer des résultats. C’est juste que la technique avancée accélère encore plus ce processus.

Si vous travaillez assez longtemps avec la technique de base, vous obtiendrez la maîtrise nécessaire pour la technique avancée.

Avant de parler de la technique avancée nous souhaitons attirer votre attention sur un dernier point. Cette étape cruciale est indispensable à la fois pour les techniques basique et avancée. Elle est simple mais les humains esquivent souvent la simplicité.

Vous devez faire quelque chose dans le domaine que vous souhaitez manifester. Vous devez agir. S’il s’agit de quelque chose que vous souhaitez changer dans votre vie en 3D, alors après avoir travaillé avec la méthode, faites quelque chose – faites dans votre vie un acte en lien avec le résultat que vous souhaitez créer. Peut-être s’agit-il de trouver de l’information sur ce que vous désirez ou peut-être que cela change réellement la façon dont vous faites les choses dans votre vie pour vous aligner avec la réalité que vous souhaitez créer.

Si c’est quelque chose dans un autre domaine de la conscience, alors vous devez agir dans ce domaine. Nous vous dirons comment faire dans un prochain message mais pas maintenant. La vérité fondamentale est que vous devez agir dans tout domaine de conscience ou d’existence pour y créer une nouvelle réalité.

La Technique Avancée

Après avoir énergisé votre Soi Futur comme nous l’avons décrit, vous basculez votre identification depuis votre soi actuel vers votre Soi Futur. Cela signifie que vous déplacez votre attention, ou une partie de votre attention pour être plus exact, depuis votre corps physique vers le corps de votre Soi Futur. Vous vivez à présent l’incarnation de votre future réalité. Quand vous vous sentez pleinement incarné dans cette réalité, vous vous « retournez » vers votre corps physique depuis le point de vue du futur. Au moment où les deux réalités convergent vous sentez une oscillation ou une vibration. C’est comme si des vagues d’énergie venaient de votre Soi Futur – avec qui vous êtes maintenant identifié – et percutaient les vagues de votre soi présent – auquel vous n’êtes pas identifié à cet instant.

Le lieu énergétique où les vagues du futur percutent les vagues de votre présent crée un point de vide (ou plus exactement une « aire de vacuité »), c’est par ce point ou aire de vacuité que votre réalité présente peut rapidement basculer dans votre réalité future. En fait vous aurez quasiment sauté les lignes temporelles.

Nous vous suggérons fortement de lire l’un de nos messages précédents : « L’Art de sauter les Lignes du Temps » pour approfondir le contexte de la technique avancée. Bien que cette méthode puisse être utilisée pour des désirs personnels, nous la partageons avec vous dans l’espoir que vous l’utiliserez pendant la Méditation Mondiale du 4 novembre 2012 pour semer de nouvelles réalités bienfaisantes pour l’Humanité.

Des instructions préparatoires seront postées le 1er octobre pour ceux qui souhaitent participer à la Méditation Mondiale – quel que soit le lieu où ils se trouvent le premier dimanche de novembre 2012.

Vous êtes les semeurs de nouvelles réalités, que vous aimiez cela ou non, que vous en ayez conscience ou non. En partageant cette information, notre intention est d’accentuer la probabilité d’un futur bienheureux pour l’Humanité. Pour ceux d’entre vous qui décidez de nous rejoindre dans la Méditation Mondiale, que ce soit physiquement à l’atelier de Seattle ou à distance, nous vous demandons de vous entraîner à cette méthode avant l’événement. Choisissez quelque chose que vous souhaitez changer dans votre vie. Utilisez la méthode chaque jour.

Une fois par jour suffit. Testez-la. Voyez comment cela fonctionne. Comprenez par l’expérience directe à quel point cette méthode est efficace. En la maîtrisant vous deviendrez capable de vous engager au service de l’Humanité. Nous faisons appel à ceux d’entre vous suffisamment rigoureux pour atteindre ce niveau de maîtrise.

Les Hathors
18 août 2012

Réflexions et Observations de Tom

Je trouve la Sphère de Tous les Possibles une construction mentale fascinante. Depuis que mes guides m’ont enseigné la technique (environ une semaine avant de donner le message), j’y ai travaillé intensivement.

Je pense que le message est suffisamment explicite mais j’aimerais développer quelques points sur la méthode.

Dans la technique de base vous imaginez autour de vous une Sphère de la taille de l’univers avec votre plexus solaire comme point central de la Sphère. Si vous êtes de ceux qui visualisent, cela devrait être très facile à imaginer. Pour ceux qui ne visualisent pas, ne vous souciez pas d’images visuelles. Imaginez et sentez la Sphère et les infinis points de lumière à sa surface par tout moyen sensoriel qui vous est confortable.

Pour certains cela passera par une sensation tactile de la Sphère et des points de lumière. Pour d’autres, une voix intérieure leur décrira la Sphère et les points de lumière. Certains ressentiront la Sphère par plus d’un mode sensoriel, par exemple en la voyant et en la ressentant.

L’important ici est de mettre à contribution le ou les modes sensoriels qui vous sont naturels, pas de perdre du temps à essayer de « voir » la Sphère, les points de lumière ou votre Soi Futur.

Un autre point concerne la taille de la Sphère. Les Hathors proposent une Sphère de la taille de l’univers pour que vous puissiez attirer les énergies subtiles de tous les aspects du cosmos.

C’est une idée intéressante car des physiciens ont estimé que l’univers peut être de taille infinie. Avec les mesures actuelles le rayon de l’univers observable est évalué à environ 46 milliards d’années lumière. C’est un volume d’espace considérable à tous points de vue, probablement inconcevable pour la plupart d’entre nous. Quand j’ai interrogé mes guides sur ce défi pour la perception ils ont dit…

« La réalité est bien plus vaste que votre capacité à concevoir ; néanmoins faire comme si vous pouviez littéralement étendre votre perception mentale à l’infini présente des bénéfices manifestes en termes d’évolution de la conscience multidimensionnelle. »

Autrement dit faites de votre mieux pour vous figurer dans un extraordinairement VASTE espace, un espace qui comprend autant d’univers que vous êtes capable de le concevoir.

Certains sont mal à l’aise dans la création de vastes étendues d’espace mental. Si vous êtes l’une de ces personnes ne vous inquiétez pas, faites simplement la Sphère plus petite, aussi petite que vous voulez, du moment que vous êtes totalement entouré par la Sphère.

En tant qu’être humain aux aspects multidimensionnels vous avez la capacité intrinsèque d’obtenir tout le potentiel de la Sphère de Tous les Possibles. Mais l’implication réussie de la Sphère dépend de deux attitudes mentales indispensables : votre intention et votre attente.

En d’autres termes vous devez avoir une idée précise de la nouvelle réalité (du résultat) que vous souhaitez introduire dans votre vie. Sans cette précision, vous ne pouvez pas mobiliser les pouvoirs de l’intention. Soyez précis et clair sur ce que vous souhaitez introduire dans la réalité manifestée.

Les Hathors ont aussi mentionné que pour chaque résultat créé dans un univers dualiste il y a une contre-réaction à la nouvelle création. Plus le changement est radical dans la nouvelle réalité, plus les réactions peuvent l’être. Soyez-en averti.

Les Hathors conseillent fortement que vous créiez des résultats sans danger pour vous-même et les autres. C’est pour vous protéger, vous et les autres, de créations malencontreuses.

Vous devez également être averti sur votre capacité et votre droit à vous donner une assistance multidimensionnelle quand vous créez de nouvelles réalités. Ce genre d’attente est crucial pour le téléchargement de l’énergie de la Sphère dans votre plexus solaire.

Les praticiens avancés travaillant avec l’énergie subtile n’auront pas de problème avec ça. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous vous y sentirez « comme un poisson dans l’eau » comme on dit. Mais si vous n’êtes pas expert dans la nature de l’énergie subtile et sa relation à l’intention, cela pourrait être un obstacle.

Les Hathors prétendent que la Sphère de Tous les Possibles donne accès aux potentiels multidimensionnels, la méthode est un moyen pour vous d’atteindre cette réalité multidimensionnelle.

Beaucoup, sinon la plupart d’entre nous, conçoivent de façon linéaire la création d’une nouvelle réalité (résultat) pour nous-mêmes. C’est comme si notre vie se déployait seulement le long d’une ligne droite, qu’uniquement ce que nous faisons sur notre ligne temporelle en 3D contribue à ce que nous souhaitons créer.

Cependant les Hathors déclarent qu’en plus de travailler comme nous en avons l’habitude, nous pouvons déclencher des potentiels multidimensionnels. Ces nouveaux possibles existent virtuellement, mais pas encore dans la réalité 3D, ils peuvent énergiser nos résultats désirés et les manifester plus rapidement que si nous agissions laborieusement à la manière 3D pour faire advenir les choses.

Une fois que vous avez formulé clairement l’intention de ce que vous souhaitez créer, vous placez votre attention sur votre plexus solaire et imaginez une version de vous-même dans le futur. Vous sentez alors une ligne entre votre plexus solaire et le plexus solaire de votre Soi Futur. Cette ligne deviendra le canal d’énergie multidimensionnelle, elle vous permettra de transformer votre Soi Futur imaginaire en attracteur magnétique, réalisant à une vitesse bien supérieure le résultat que vous voulez créer.

Les Hathors sont très clairs en disant que travailler avec cette méthode une fois par jour réduit considérablement le temps nécessaire pour manifester une nouvelle réalité. J’ai trouvé personnellement qu’il ne faut que 5 minutes pour enchaîner tout le processus, c’est vraiment une méthode très rapide.

Les Hathors insistent aussi sur le fait que vous devez faire quelque chose qui exprime cette réalité future. Autrement dit faites quelque chose en 3D qui s’oriente vers votre résultat désiré. Utiliser la méthode sans faire réellement quelque chose dans la réalité extérieure de votre vie est bien moins efficace que d’impliquer à la fois vos mondes intérieur et extérieur.

Bien que l’explication de la méthode par les Hathors soit claire et précise, je vais l’exposer étape par étape pour ceux qui s’interrogent encore. Si les étapes exposées vous sont évidentes, soyez libre de sauter vers la partie Technique Avancée où j’expose quelques uns des points les plus subtils du propos.

La Technique de Base

Étape 1 : Soyez clair sur les éléments spécifiques que vous souhaitez créer. Cela formera le fondement du Soi Futur que vous allez créer. Les détails sont puissants, alors soyez précis.

Étape 2 : Placez votre attention sur le plexus solaire, situé derrière le haut de l’estomac.

Étape 3 : Imaginez-vous dans une Sphère de la taille de l’univers (ou plus petite si la sensation d’une telle étendue d’espace vous est inconfortable). Votre plexus solaire se situe au centre exact de cette Sphère.

Étape 4 : Imaginez votre Soi Futur devant vous.

Pour la plupart des gens la distance sera entre 10 et 30 pieds ou 3 et 10 mètres, mais placez ce Soi aussi près ou loin qu’il vous semble approprié. Ce Soi Futur imaginaire est le « vous » qui vivra le résultat que vous souhaitez créer. C’est l’incarnation de cette future réalité. Dès que vous avez une vision claire de ce Soi Futur imaginaire, vous êtes prêt à passer à l’étape 5.

Étape 5 : Imaginez une ligne allant de votre plexus solaire vers le plexus solaire de votre Soi Futur.

Étape 6 : Activez le téléchargement d’énergie depuis la Sphère de Tous les Possibles vers votre plexus solaire. L’énergie s’écoule de votre plexus solaire vers celui de votre Soi Futur.

Le téléchargement commence dès que vous réalisez que la Sphère de Tous les Possibles est disponible pour vous en vertu de votre existence en tant qu’être humain multidimensionnel. Puis vous activez la Sphère par un acte d’intention silencieuse.

Étape 7 : Tant que l’expérience est confortable, laissez la Sphère télécharger les énergies dans votre plexus solaire et dans le plexus solaire de votre Soi Futur.

Étape 8 : Si vous y êtes enclin, ajoutez le sentiment de reconnaissance à l’expérience pour amplifier l’attracteur magnétique qu’est votre Soi Futur.

Note : Pour la plupart des gens il est normal que l’attention vagabonde pendant ce genre de travail énergétique. Si et quand votre concentration s’éloigne, ramenez-la doucement là où vous travaillez avec elle. Pas de jugement, pas d’impatience, revenez simplement à la tâche en cours.

Étape 9 : Quand vous avez tout accompli, prenez quelques minutes juste pour être avec vous-même après cette expérience. À ce moment il vaut mieux rester en silence pour intégrer les énergies subtiles qui ont été libérées au cours du processus.

La Technique Avancée

Je trouve tout à fait remarquable cette partie de la méthode. Peut-être est-ce parce que je sens la collision de deux formes d’ondes pendant la phase finale. C’est comme si les vagues de ma réalité actuelle se dressaient parallèlement aux vagues de mon Soi Futur. En effet, l’impact de ces deux ondes crée un point vide ou, comme les Hathors l’ont précisé, une aire de vacuité. Ce point d’interaction des ondes me semble être une puissante matrice de transformation.

En outre le téléchargement d’énergies et de potentialités depuis la Sphère me semble bien plus intense au cours de la technique avancée.

Enfin j’ai découvert une singularité intéressante au moment du basculement spatial que les Hathors proposent pendant les phases finales de la technique. Vous pourriez rencontrer un phénomène similaire, c’est pourquoi je le mentionne.

Au début j’ai trouvé un peu désorientant de me « retourner » sur mon soi présent depuis le point de vue et la perspective spatiale de mon Soi Futur. Finalement j’ai pu effectuer la bascule et quand c’est arrivé les énergies de la Sphère ont dépassé toute mesure. L’expérience s’est extrêmement intensifiée, je pouvais sentir des ondes d’énergie puissamment chargées affluant de mon Soi Futur vers mon soi actuel.

Quand j’ai pleinement basculé dans la sensation d’être incarné dans mon Soi Futur plutôt que dans mon soi actuel, les énergies ont atteint leur maximum. Quand l’énergie est devenue trop intense pour mon bien-être, je me suis spontanément « éjecté » de mon Soi Futur vers mon soi présent. Au moment de la réintégration dans mon soi actuel, j’ai eu l’impression que mon corps était submergé d’endorphines, toute l’expérience paraissait étrangement divertissante. Cet amusement est peut-être dû à la forte impression mentale que le monde entier, moi y compris, est davantage semblable à un rêve que réel, que toutes les formes (les corps physiques inclus) sont à la fois éphémères et en un clin d’œil sujettes à transformation.

Utiliser la Musique

Il n’est pas nécessaire d’utiliser la musique en fond sonore pour accomplir ce processus. En essayant les deux j’ai trouvé que certains types de musique peuvent aider à générer une expérience plus profonde. Cela dit la plupart du temps je préfère effectuer la méthode en silence. C’est une question de goût et de réceptivité neurologique de savoir si le son ou la musique sont une aide ou non.

Si vous choisissez d’utiliser la musique, je suggère quelque chose qui vous entraîne à orienter votre attention à l’intérieur. Si c’est du genre psycho-acoustique, alors quelque chose qui génère au moins un accroissement de l’activité des ondes alpha. Je conseille également que vous mettiez la musique à bas volume pour qu’elle ne domine pas votre expérience intérieure.

Comme certaines personnes voudront savoir ce que je propose de ma musique, j’épargne votre temps et le mien en la mettant juste ici. De mes compositions, celles que je préfère utiliser avec la Sphère de Tous les Possibles sont Infinite Pool: Entering the Holographic Brain et Lightship.

La Méditation Mondiale Hathor de dimanche 4 novembre 2012

Bien que la Sphère de Tous les Possibles puisse tout à fait être utilisée pour accélérer la création de résultats personnels, les Hathors partagent cette méthode dans l’espoir que certains l’utiliseront afin de créer des résultats positifs pour l’Humanité au moment où nous entrons collectivement dans un nouveau cycle de temps.

À 15h PST dimanche 4 novembre 2012 [ndt : 23h dimanche 4/11/12 en Temps Universel et 0h lundi 5/11/12, heure française], les Hathors organisent une Méditation Mondiale centrée sur la Sphère de Tous les Possibles.*

Si vous prévoyez de nous rejoindre dans cette nouvelle méditation de création, les Hathors ont demandé que toutes les personnes qui participent à la méditation aient un peu l’expérience du travail avec la Sphère préalablement à l’évènement. Les instructions finales et les suggestions préparatoires seront publiées sur ce site le 1er octobre 2012.

* Pour ceux d’entre vous qui décident de nous rejoindre pendant la session intensive de 3 jours, « l’Art de semer de nouvelles réalités » du 2 au 4 novembre à Seattle, Washington, nous explorerons la Sphère de Tous les Possibles très profondément, ce qui nous conduira à une grande maîtrise de la méthode. De plus les sons catalytiques des Hathors joueront un rôle clé et seront une composante dynamique de la transmission de cette connaissance.

 

© 2012 Tom Kenyon – Tous Droits Réservés – www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message dans tout média à condition de ne pas le faire payer, de le transformer en aucune façon, de mentionner l’auteur et inclure intégralement le copyright.

Vous ne pouvez aucunement utiliser ma musique dans toutes vidéos, illustrations, méditations ou tout autre support. Vous ne pouvez pas poster ma musique sur You Tube ou tout média similaire. Le message lui-même peut être copié et partagé mais pas ma musique. Je détiens les droits de toute ma musique, elle ne peut pas être utilisée, distribuée ou copiée en aucune façon sur aucun média.