Tom Kenyon
Archives françaises

Une Mise à jour des Hathor, 3 Novembre 2010

L’Ouverture des salles d’Amenti

Nous souhaitons remercier ceux d’entre vous qui ont participé à la Grande Expérience: Le Palais de Cristal intérieur et L’Ouverture des Salles d’Amenti. A travers votre union des coeurs et des esprits un vortex puissant a balayé la Terre et l’Ouverture des Salles d’Amenti a été un succès complet.

Le déploiement de la sagesse, liée à la connaissance, se produira en plusieurs étapes, tout cela sera un bienfait pour l’humanité dans les générations futures.

Bien que la méditation soit achevée, nous encourageons ceux d’entre vous qui désirent ouvrir davantage leurs propres Salles d’Amenti- c’est à dire leur Esprit Supérieur-à continuer la méditation pour eux-mêmes, à leur convenance.

Cette simple méditation en trois parties continuera à vous révéler de vastes trésors dans votre nature, et nous vous encourageons à l’utiliser- à entrer en méditation de façon régulière-car elle vous reliera énergétiquement à la sagesse de la Terre et à son ascension. C’est une chose très positive.

A nouveau, nous souhaitons remercier tous ceux qui ont participé. La Terre et les générations futures ont été bénies par votre action.

Les Hathors

3 Novembre, 2010

Click to view the original directions for “The Crystal Palace and the Halls of Amenti”

Click to access the music used during the mediation