Tom Kenyon
Archives françaises

Un Message des Hathors pour les Préservateurs

de la Vie reçu par Tom Kenyon
21 Juin 2004

Vous vous trouvez à un tournant dans l’évolution de la conscience. Votre Terre est sur le point de subir une purification comme on n’en a pas connue depuis 26’OOO ans. Les évènements dans le temps se seraient produits depuis bien longtemps déjà sans l’intervention de ce que vous appelez les travailleurs de lumière que nous considérons comme des « préservateurs de la vie ».

Une énergie catalytique de haute puissance venant des profondeurs de l’espace frappe le Grand Soleil Central (de votre galaxie) et le soleil de votre système solaire. Votre soleil est en train de connaître d’immenses changements dans son champ magnétique, et ceci affecte à son tour le champ magnétique de votre Terre. Ceci modifie beaucoup de systèmes dynamiques sur votre planète, y-compris le conveyor belt (« tapis roulant » de la circulation thermohaline des océans), mais pas seulement. Cette énergie issue des profondeurs de l’espace qui affecte à la fois le soleil et votre Terre, est essentiellement une énergie de conscience de soi et d’évolution spirituelle accélérée. L’univers (ou du moins cette partie de l’univers) s’éveille à lui-même de façon nouvelle et différente. Et ce processus de plus grande conscience de soi accélère les choses, si l’on peut dire. Il est important de réaliser que ce qui semble une perturbation à un niveau de conscience, peut être considéré comme un catalyseur à un autre niveau.

Il sera décidé collectivement si la vie est autorisée à continuer sur cette planète ou non, par une réaction aux choix que vous ferez en tant qu’humanité. Si la collectivité est capable de recevoir ces énergies des profondeurs de l’espace et de faire un bond en avant spirituel et évolutionnaire, la perturbation des champs électromagnétiques, les pôles magnétiques en particulier, n’affectera pas le conveyor belt tel qu’il est actuellement. Imaginez que vous viviez sur un gyroscope géant. Le moindre mouvement d’un gyroscope crée un énorme mouvement dans les anneaux stabilisateurs du gyroscope. Donc le gyroscope de la Terre oscille, or cette oscillation peut s’exprimer en manifestation physique, ou élévations de conscience. Mais si la conscience collective de cette Terre ne s’élève pas assez rapidement, alors le gyroscope va simplement transférer l’énergie à la dimension physique, particulièrement les pôles magnétiques et le champ magnétique, qui à leur tour ont une incidence sur le conveyor belt. Si ce dernier s’arrête, la vie telle que vous la connaissez maintenant, deviendra très difficile ou s’arrêtera complètement, et rapidement. Nous dirions que vous approchez de plus en plus de ce point.

Quand aux conditions météorologiques, attendez vous à une recrudescence de tempêtes turbulentes de plus grande force et amplitude. Nous aimerions vous faire comprendre que ces tempêtes sont le reflet de la violence, l’énergie mal dirigée et le déséquilibre de la conscience humaine. Si suffisamment de consciences individuelles au sein du collectif peuvent trouver un moyen de s’élever jusqu’à la cinquième dimension de conscience et même plus haut, les énergies venant des profondeurs de l’espace seront intégrées par le processus d’élévation.

Si collectivement vous n’êtes pas capables d’y parvenir, ces énergies affecteront l’aspect physique du gyroscope de la Terre, pour utiliser cette métaphore. Et la vie telle que vous la connaissez et l’avez connue deviendra très difficile du fait des changements climatiques et des changements de la Terre. Vous allez assister à une augmentation incroyable de l’activité géothermale qui inclut volcans et tremblements de terre. Vous voyez déjà un accroissement considérable des tornades et ceci ne cessera d’augmenter. Les ouragans qui viendront l’année prochaine et les années suivantes feront paraître les ouragans précédents comme de douces brises.

Résumons donc la première idée que nous voulons vous transmettre. L’impulsion qui pousse à une plus grande conscience est en train de surgir des profondeurs de l’espace, frappant votre soleil, et affectant les énergies subtiles de votre Terre. Si l’humanité est capable de s’élever à un niveau de maitrise spirituelle, ces effets seront amoindris, transmutés et deviendront une source supplémentaire d’élévation.

Si l’humanité n’est pas capable d’y parvenir, alors l’acte physique de purification doit se produire – tout simplement parce que l’énergie ne peut pas être détruite. Nous ne sommes pas des alarmistes. Ce message n’a pas pour intention de vous angoisser, mais plutôt de vous faire prendre conscience de la nécessité de prendre soin de vous et de ceux que vous aimez de manière spécifique.

Il y a deux sphères d’action que nous suggérons. La première concerne la préparation spirituelle et la seconde la survie physique. Du point de vue de vous en tant qu’âmes, que votre personnification actuelle continue d’exister ou pas est sans importance. La préparation spirituelle signifie se préparer à la possibilité de votre mort par un réengagement envers votre vie – en vivant et choisissant ce qui est essentiel pour avoir toujours plus d’expériences d’appréciation et de joie. Cela peut sembler étrange, mais suivre votre sentiment de joie le plus profond vous conduira là où vous aurez le plus de chance de survivre, si la Terre doit entrer dans une phase de purification.

La préparation spirituelle implique également de se dégager des obstructions qui vous empêchent d’honorer votre propre ressenti psychique, elle implique que vous soyez prêts à partir à tout moment, même si ceux qui vous entourent persistent à rester là où ils sont. Si la Terre devait entrer dans sa phase de purification, vous devez être prêts à suivre votre ressenti intérieur, car il sera votre unique boussole, à la fois au sens littéral et figuré. En termes de survie physique, au minimum vous aurez besoin de vous procurer et stocker de la nourriture et des réserves, y compris de l’eau et des vêtements chauds, même si vous vivez actuellement dans un milieu tempéré à tropical. Cherchez à connaître vos amis et vos voisins, car il vous sera demandé un degré de coopération auquel vous n’êtes pas habitués, afin de survivre physiquement à la purification. Même si la catastrophe sera évitée, il y aura une augmentation radicale de conditions météorologiques anormales et de possibles difficultés dans la production alimentaire.

Finalement nous vous recommandons de commencer une discipline qui vous permette de vous relier à votre aspect spirituel, de la manière qui soit la plus efficace pour vous. Vous ferez bien de renforcer ces liens, car si la Terre entre dans la phase de travail de sa purification, il y aura beaucoup de chaos et beaucoup de voix s’élèveront parmi ceux qui seront dans la détresse et la confusion ; vous aurez besoin d’avoir accès à votre être le plus profond – la petite voix silencieuse en vous – pour vous dire où aller et que faire, et parfois cela pourra signifier n’aller nulle part et ne rien faire.

Pour ceux qui vivent aux Etats-Unis, sachez que l’on vous ment, politiquement et économiquement. Nous ne voulons pas discuter des défis qui vous attendent. Toute personne qui est intéressée par ces choses peut trouver l’information. Disons simplement qu’il est fort possible que l’économie américaine va chanceler dans les deux années à venir. Le bon sens et une simple logique sont ici vos alliés. Se préparer à un possible ralentissement économique signifie devenir financièrement indépendant. Si cela devait se produire, vous constaterez que la vie devient beaucoup plus simple. Pour quelqu’un qui est parvenu au détachement face à ses attentes monétaires, la dévaluation de l’argent sera un souci, c’est certain, mais ce ne sera pas une catastrophe émotionnelle et spirituelle.

Construisez votre maison sur un terrain solide et non sur des sables mouvants. En l’occurrence, les sables mouvants sont votre système monétaire. Le terrain solide est votre lien avec votre propre Moi divin, avec les dimensions spirituelles dans lesquelles vous demeurez, alors même que vous vivez sur Terre.

Finalement nous aimerions vous dire que même si les défis sont difficiles, vous restez les Maitres de votre destin, même si vous somnolez dans l’oubli de qui vous êtes. Si vous devez survivre, il faut vous éveiller.

Dans notre monde nous avons un objet ritualiste. Il est fait de l’or le plus fin, en provenance de la neuvième dimension. Dans cette boite, il y a trois pierres symboliques. Nous parlons de cette boite comme de l’Arche de l’Humanité, en tant que symbole de ce qui vous (humanité) emportera dans une nouvelle dimension.

Les trois pierres représentent les trois au sein de l’humanité. Il y a ceux qui préféreraient tuer et mourir plutôt que de s’éveiller à la vérité d’eux-mêmes en tant que Dieux créateurs. Ils restent endormis, mais sont dangereux, car ils sont des somnambules et paraissent être comme tout le monde. Ce sont les gens de la première pierre.

La seconde pierre représente ceux qui ne souhaitent pas être dérangés et qui ne veulent rien changer à leur manière de vivre. Ils ne sont pas particulièrement violents, simplement indolents.

La troisième pierre représente ceux qui s’éveillent et se sont éveillés à leur nature de Dieux créateurs, qui comprennent qu’ils sont responsables de leur aspect de la Création et qui acceptent volontairement la responsabilité de s’élever en vivant dans la joie et l’harmonie dans un monde tellement plein de conflits.

L’Arche de l’Humanité contient toutes les trois pierres, et si elle doit emporter le collectif tout entier dans la cinquième dimension et au-delà, elle doit emmener toutes les trois pierres. La tâche pour la transmutation collective repose sur les épaules de ceux de la troisième pierre. Même si vous êtes en retard, la catastrophe totale peut être évitée. Ce qui peut sembler étrange, c’est que cela dépend beaucoup plus de comment la troisième pierre de l’humanité décide de vivre sa vie. Si vous succombez aux émotions de la peur et de l’horreur, l’Arche de l’Humanité ne sera pas emportée dans la cinquième dimension et au-delà, parce que la purification détruira presque toute vie sur Terre. Si cela se produit, vous constaterez que vous reviendrez simplement au royaume spirituel correspondant au niveau de votre développement et acquis spirituel.

Nous ne nous adressons donc pas aux premières et aux deuxièmes pierres, car elles ne peuvent pas nous entendre, même si leurs yeux peuvent voir ces mots, ou leurs oreilles entendre ces paroles, elles ne comprendront pas. Ces informations sont destinées à ceux d’entre vous qui font partie de la troisième pierre. Vous savez qui vous êtes. Car vous serez électrifiés par ce que vous venez de lire.

Nous nous inclinons devant vous, protecteurs et gardiens de l’esprit humain. Nous nous inclinons devant vous, sages et maîtres, pour votre courage spirituel de vous être incarnés en cette époque sur cette Terre. Vivez plus pleinement. Riez avec plus de cœur. Pardonnez plus complètement. Vous êtes les Maitres de votre destin. Soyez Heureux.

Les Hathors