Tom Kenyon
Archives françaises

Qui sont les Hathors?

Les Hathors disent qu’ils sont un groupe d’êtres inter dimensionnels, inter galactiques, reliés à l’Égypte ancienne à travers les Temples de la Déesse Hathor, ainsi que d’autres cultures de la pré-histoire. Dans les années tardives de 1980, je fus ‘’contacté’’ par eux durant une méditation et ils commencèrent à m’enseigner la nature vibratoire du cosmos, l’utilisation de la géométrie sacrée comme moyen pour stimuler la performance intellectuelle, et l’usage des sons pour activer les expériences psycho-spirituelles. Alors que j’étais intrigué par l’information reçue, je me sentais inconfortable avec leur origine telle qu’ils la décrivaient eux-mêmes. J’étais, après tout, un praticien psychothérapeute, impliqué à ce moment là dans la recherche sur le fonctionnement du cerveau. En bref, j’étais un rationaliste. Et ces êtres–quels qu’ils étaient et d’où qu’ils venaient, ne correspondaient pas à mon regard sur la réalité en ce temps là.

Dans les vingt dernières années suivant le premier contact, j’ai essayé et testé leurs ‘’technologies intérieures’’ de nombreuses fois, et j’avais toujours trouvé à la fois leurs méthodes et leurs perspectives éclairantes.

Quoi que les Hathors offrent de l’information sous forme de langage, leur mode premier de communication se manifeste au travers de modèles sonores catalytiques (un catalyseur est actif à des concentrations très faibles). Ces sons sont ‘’canalisés’’ au travers de ma voix pendant des ‘’méditations sonores’’, que j’offre souvent durant des ateliers ou des retraites. Personnellement, je trouve cela intéressant que mon registre de voix se soit élargi (en même temps que mon esprit, devrais-je ajouter) pendant les années où j’ai travaillé avec eux. Quand j’ai commencé, j’avais un registre de près de trois octaves; maintenant c’est très près de quatre. Ce registre étendu ne se manifeste que lorsque je canalise des sons provenant d’autres dimensions.

Dans le ‘’Hathor Material’’, livre que j’ai co-écrit avec Virginia Essene, voici comment ils se présentaient eux-mêmes :

Nous sommes les Hathors. Nous venons dans l’Amour avec la résonnance d’un rêve-réalité pour votre terre. Si vous êtes prêts à construire le nouveau monde, nous vous invitons à nous rejoindre pour un voyage de l’esprit et du cœur. Nous sommes vos frères et sœurs ainés. Nous vous avons accompagnés pendant une longue période de votre évolution sur cette planète.

Nous sommes avec vous depuis des temps immémoriaux—même dans les jours oubliés, avant qu’aucune trace de nous ne soit connue dans votre histoire écrite. Notre propre nature est énergétique et inter dimensionnelle. À l’origine, nous provenons d’un autre univers en passant par Sirius qui est le portail de votre univers, et de Sirius nous nous sommes rendus à votre système solaire et aux royaumes éthériques de Vénus.

Dans les temps anciens nous avons travaillé spécifiquement avec et au travers la déesse Hathor de la fertilité de l’Égypte ancienne. Nous avons pris contact avec les lamas Tibétains dans la période formative du bouddhisme tibétain

Bien qu’ayant interagi avec certaines cultures premières de la Terre, nous sommes une civilisation inter galactique avec des avant-postes qui traversent des parties de votre univers connu et au-delà.

Nous sommes ce que vous pourriez appeler une civilisation ascensionnée—un groupe d’êtres existant dans un champ vibratoire particulier, de la même façon que vous disposez d’une signature énergétique. C’est simplement que nous vibrons à une fréquence plus rapide que la vôtre. Néanmoins, nous sommes tous part du mystère, partie de l’Amour qui tient et attache tout l’Univers ensemble.

Nous avons évolué comme vous l’avez fait, montant vers la Source de Tout Ce Qui Est. Nous avons évolué dans la joie et dans la peine, tout comme vous. Nous sommes, au niveau de l’immensité, un peu plus élevés dans la spirale de l’éveil et de la conscience que vous-mêmes; par conséquent, nous pouvons vous offrir ce que nous avons appris, comme des amis, des mentors et compagnons voyageurs sur le sentier qui ramène à la mémoire de Tout Ce Qui Est.

Nous ne sommes pas des sauveurs; nous ne sommes pas messianiques. Nous désirons sortir clairement de cette projection de façon à ce que le lecteur comprenne que nous sommes seulement des frères et sœurs ainés offrant leur compréhension et ce que nous avons appris. Vous pouvez en tenir compte ou le laisser, mais cela est offert librement. Dans notre compréhension, la croyance que différentes intelligences ‘’alien’’ vont venir vous sauver est juste une projection de l’inconscience humaine. L’espoir que quelqu’un ou quelque chose vous sauvera, que vous n’aurez pas à effectuer aucun changement en vous-mêmes, que vous ne serez pas responsables, est irréaliste.

La croyance que vous pouvez rester dans des schémas de léthargie et d’inconscience, puis de prendre ou obtenir quelque chose qui vous transformera sans aucun effort de votre part est pure folie. Cela n’arrivera pas. Maintenant, des intelligences extra-terrestres pourraient descendre sur terre, car elles existent certainement, mais ces humains qui comptent sur d’autres pour leur apporter l’ascension et l’élévation sans aucun travail de leur part, seront très désappointés.

L’ascension est un processus de conscience de soi et de maitrise à tous les niveaux et cela exige d’élever tous les niveaux de l’existence. C’est ainsi que nous le voyons et c’est aussi comme cela que nous procédons depuis des millénaires.

En offrant notre aide, cependant, nous ne désirons pas interférer avec vos autres aides spirituels et relations cosmiques d’aucune façon, ni avec vos croyances religieuses, affiliations ou organisations qui vous aident. Même si il y a là un grand défi que nous aimerions partager.

Nous connaissons bien Sanat Kumara, car c’est lui qui nous a demandé de pénétrer dans cet univers. Comme Maître Ascensionné, Sanat Kumara a endossé de nombreuses responsabilités associées à l’élévation de la planète Terre et de son système solaire. Il travaille à l’Ascension, l’évolution de la conscience dans le système solaire, comme nous.

Pour apprendre plus sur les Hathors et leurs messages, lire : The Hathor Material : Messages from an Ascended Civilization (ORB)

Il existe actuellement 2 CD avec les sons des Hathors.

Infinite Pool : Pénétrer dans le cerveau holographique, treize Hathors vocalisant à travers moi stimule une activité augmentée dans le corpus callosum. Un outil puissant pour créer un état altéré de conscience.

Sound Transformations : une série de méditations sonores provenant des ateliers des Hathors

Traduction par Patrick Rouland Communications http://www.patrickrouland.com