Tom Kenyon
Archives françaises

Ouvrir les Salles d’Amenti

Dernières Instructions pour la Méditation Mondiale du 31 octobre 2010

“L’énergétique” pour la méditation mondiale commencera à 12.01 (midi), heure du Pacifique, le 31 Octobre 2010 et se poursuivra sans interruption jusqu’à 12.01 (midi) le jour suivant, Lundi 1er Novembre 2010.

A 15h, heure du Pacifique, le groupe réuni pour l’évènement à Seattle, état de Washington, entrera dans une méditation d’une durée d’une heure, comme décrit dans notre message planétaire précédent “L’intérieur du Palais de Cristal et l’Ouverture des Salles d’Amenti”.

Nous vous demandons de revoir le message ainsi vous comprendrez la séquence de méditation. Pendant l’heure du rassemblement–auquel vous êtes invités à participer énergiquement, si vous le décidez–nous entrerons en méditation trois fois, ce qui prendra environ 45 minutes. Ce sera un énergétique très puissant.

Si vous choisissez de participer durant cette période d’une heure, nous vous suggérons fortement de prendre quinze minutes de repos en silence après que vous ayiez fait la méditation trois fois. Selon votre niveau d’évolution et de conscience, vous pouvez vous trouver transporté dans de multiples royaumes de conscience simultanément, et cela peut vous prendre un peu de temps pour vous réorienter au retour dans le temps et l’espace tridimensionnels. Ainsi, ces 15 mn de silence et de repos ne sont pas une complaisance, mais une nécessité absolue afin de vous permettre d’intégrer les vastes royaumes de conscience qui auront été ouverts.

Pendant cette période de 24h, de 12.01h le 31 Octobre 2010 à 12h.01 le 1er novembre 2010, Heure du Pacifique, vous tireriez un grand bénéfice en pratiquant la méditation comme nous l’avons décrit dans notre message précédent L’intérieur du Palais de Cristal et l’Ouverture des Salles d’Amenti.

En d’autres termes, ceci est une vague planétaire d’énergie à laquelle vous pouvez participer. Il n’y a pas besoin de coordonner votre méditation avec le groupe de Seattle sauf si vous le désirez- Quoiqu’il en soit, nous nous attendons à ce que l’énorme intensité des énergies libérées subsiste pendant l’heure où le groupe est rassemblé à Seattle et pendant plusieurs heures après.

Le but de cette méditation mondiale est à deux niveaux. Le premier est d’activer et d’ouvrir votre accès personnel à votre propre esprit supérieur, symbolisé par l’expression métaphorique “les Salles d’Amenti”. Le but de cette activation personnelle est de vous apporter les cadeaux de votre propre esprit supérieur-une nouvelle pensée créative, associée à la sagesse, pour l’élévation de votre propre vie et l’élévation de vos relations, aussi bien que de votre communauté à travers la mystérieuse montée du courage personnel et de l’inspiration.Ce seront les cadeaux qui viendront à vous quand vous ouvrirez vos propres Salles d’Amenti, c’est à dire votre propre Esprit Supérieur.

Le second sens de l’expression “Salles d’Amenti”fait référence au travail énergétique que nous entreprendrons au nom de l’humanité et des générations futures. C’est un énergétique qui agira indépendamment de vous et ne vous gênera pas, pas plus qu’il ne gênera le groupe rassemblé à Seattle.

L’action d’Ouverture des Salles d’Amenti mettra en jeu des énergies multi-dimensionnelles que nous utiliserons durant la période de 24h dont nous avons parlé plus haut, et particulièrement pendant la période d’une heure où le groupe de Seattle sera en train de méditer. Nous orchestrerons ces extraordinaires ressources multidimensionnelles pour ouvrir les véritables Salles d’Amenti qui résident dans les royaumes éthériques et dont l’ancre physique est sous le plateau de Gizeh en Egypte. Ce sera fait pour le courage et l’inspiration de toute l’humanité et pour faire émerger de nouvelles compréhensions, et de nouvelles technologies associées à la sagesse pour l’élévation de toute vie.

Pour ceux d’entre vous qui choisissent d’entrer dans cette méditation, le temps et l’espace seront transcendés et vous volerez sur les ailes de votre propre nature supérieure.

Les Hathors

11 Octobre, 2010


Les Réflexions et les Remarques de Tom

Dans leur exposé ci-dessus, les Hathors deviennent poétiques quand ils disent…

“Le but de cette activation personnelle est de vous apporter les cadeaux de votre propre esprit supérieur-une nouvelle pensée créative, associée à la sagesse, pour l’élévation de votre propre vie et l’élévation de vos relations, aussi bien que de votre communauté à travers la mystérieuse montée du courage personnel et de l’inspiration.”

Je reconnais que je suis un amoureux de la poésie, mais aussi de la clarté. Aussi, après la transmission de ce message, Judi et moi leur avons demandé d’énoncer cette phrase d’une autre façon. Ils ont répondu ceci…

“Quand un homme ou une femme atteint Son Esprit Supérieur et accède aux cadeaux vibratoires provenant de ce royaume (de sa conscience supérieure), il ou elle sera rempli(e) d’inspiration et de courage. Et ce type d’inspiration et de courage pourrait changer le monde au travers des actions qui sont alors entreprises par cet individu.

J’apprécie vraiment cette perspective, et c’est un point de vue maintenu par les Hathors depuis mon premier contact avec eux il y a des années. Ils ont toujours dit que cette transformation du collectif arrivera à travers la transformation des individus.

J’aime aussi la façon dont ils décrivent le changement (l’influx de courage et d’inspiration) et comment ils voient que cela touche nos relations (comment nous interagissons les uns les autres) et au final nos communautés.

Pendant cette méditation, vous serez connectés avec des milliers et des milliers d’autres qui font partie de la “sangha” (communauté spirituelle) mondiale. Nous venons de nombreux pays différents, et la diversité est probablement une de nos marques de distinction. Beaucoup d’entre nous parlent des langues différentes, et diffèrent dans leur philosophie, leur religions et leurs chemins spirituels. Et la plupart d’entre nous ne nous sommes jamais rencontrés en personne. Mais tous ceux d’entre nous qui rejoindront cette méditation pénètreront le Grand Mystère où nos coeurs et nos esprits seront unis ensemble pour un acte créatif unique- l’élévation de toute vie.

Horaire

Les Hathors commenceront l’énergétique de l’Ouverture des Salles à 12h01 (une minute après midi), heure du Pacifique, le dimanche 31 Octobre et le continueront pendant 24h jusqu’à 12h01, heure du Pacifique, le 1undi 1er Novembre . Comme ils l’ont déclaré, vous pouvez rejoindre l’énergie de la méditation à tout moment durant cette période de 24h. Mais comme ils l’ont précisé, le moment le plus fort de ces énergétiques aura lieu pendant que le groupe sera rassemblé pour la méditation. Cela débutera à 15h et durera jusqu’à 16h. Ceci est basé sur l’Horaire officiel du Pacifique(Pacific Daylight Savings Time), car la partie ouest des Etats-Unis sera encore en train d’utiliser cette référence horaire quand le travail se mettra en place. Vous pouvez trouver différents sites de conversion horaire sur Internet, y compris l’Horloge Mondiale, pour faire la conversion dans votre heure locale. Nous incluons un lien vers la World Time Clock.

Je veux insister sur l’importance de la période de 15 mn de repos et de silence après avoir pratiqué la méditation trois fois, comme les Hathors le suggèrent. Cette méditation peut être une puissante expérience d’altération mentale, particulièrement quand on y entrera pour les trois séquences complètes côte à côte. Dire que l’on peut être un peu désorienté par les règles de la réalité tri-dimensionnelle après la méditation est, selon moi, bien au-dessous de la vérité. Comme ils ont dit, cette période de repos et de calme n’est pas une complaisance personnelle. C’est une nécessité vitale pour intégrer l’expérience.

Contenu Pratique:

Nous avons augmenté la capacité de notre serveur pour traiter les téléchargements plus fréquents de la bande sonore de la méditation, Dans le Palais de Cristal (The Crystal Palace Within), qui est situé dans la section Sound Gifts de notre site web. Mais cela nous aiderait grandement si vous chargiez personnellement la bande sonore sur votre ordinateur ou mp3 avant la méditation réelle plutôt que de l’utiliser directement à partir de notre site web. Chaque nouvelle activation mondiale des Hathors semble attirer de plus en plus de monde, et si trop de gens se branchent ou téléchargent pendant l’heure de méditation, cela pourrait déborder notre serveur malgré tous nos efforts. Aussi, s’il vous plaît, téléchargez la bande de la méditation avant la rencontre et ainsi vous n’aurez pas à vous brancher sur notre site pendant l’heure de méditation.

Il est indispensable que vous lisiez la description complète de la méditation et que vous l’expérimentiez au moins une fois, et de préférence plusieurs fois, avant la rencontre afin de vous familiariser avec les transitions et les états mentaux que cette méditation sonore produit. Pour lire cette importante description, cliquez ici.

Si vous en avez le temps et le désir, je vous suggère vivement de lire “L’art de sauter les lignes de temps“, en date du 3 Août 2010. Je vous propose de lire ce message depuis que je crois que c’est un des phénomènes qui aura lieu pendant l’activation des Hathors- c’est à dire que ceux d’entre nous qui seront en méditation changeront temporairement de ligne temporelle pour entrer dans l’ expression d’un monde plus bienveillant avec ses possibilités afférentes d’ une évolution accélérée.

Les Hathors m’ont dit que cette méditation mondiale sera d’une portée renversante, à la fois pour ceux d’entre nous qui choisissent de participer et pour l’ensemble de la famille humaine. C’est un échelon audacieux et courageux que nous gravissons ensemble, et tandis que nous prenons notre envol vers notre nature supérieure, puissent les bénédictions de cette ascension collective s’étendre à vous et à ceux que vous aimez.

Tom Kenyon