Tom Kenyon
Archives françaises

Méditation Planétaire Hathor du 5 septembre : Mise à Jour

Un message des Hathors

Plus de 500 personnes se sont réunies au théâtre Peter Jay Sharpe, à l’Espace Symphonie de New York, pour être au cœur de la méditation mondiale du 5 septembre.

La méditation a été enregistrée, vous pouvez l’écouter et/ou la télécharger avec le lien au bas de cette page. Vous recevez cette méditation sonore parce que vous êtes abonné à la diffusion des messages des Hathors. Elle est envoyée uniquement aux personnes qui reçoivent ces messages ou nous ont rejoints à New York. Elle sera également intégrée à un ensemble d’ateliers que nous organiserons. Cette méditation est protégée par les droits d’auteur. Nous vous demandons de ne la publier nulle part et de ne pas l’utiliser autrement que pour votre écoute personnelle.

Des dizaines de milliers de personnes du monde entier se sont jointes à la méditation. Selon les Hathors elle a été un succès, dans les 9 à 12 prochains mois nous devrions constater un accroissement de la prise de conscience et d’actions planétaires pour notre écosystème. Après les avoir davantage interrogés, ils ont ajouté que ce changement serait issu d’organisations populaires, par la voix des enfants et par une coopération internationale inimaginable actuellement.

J’ai pensé que certains d’entre vous aimeraient savoir comment j’ai vécu personnellement cette méditation. J’ai résisté pendant les jours précédant l’événement, je sentais intuitivement à quel point les énergies planétaires seraient intenses et m’affecteraient.

Pendant la méditation j’ai été catapulté en clairvoyance dans l’espace, j’ai vu la Terre baigner dans la lumière céleste et les énergies guérissantes d’une myriade d’êtres bienveillants venus de multiples dimensions. C’était une expérience ahurissante de ressentir la profondeur et l’ampleur de l’aide céleste qui se répandait sur toute notre planète.

Les énergies étaient tellement puissantes que j’ai été profondément altéré pendant de nombreuses heures. En réalité j’ai ressenti une activation rapide de mon réseau biophotonique. Je veux dire que les cellules de mon corps émettaient de la lumière à un rythme accéléré. Attention, c’était une impression mentale, pas quelque chose que j’étais capable de vérifier et mesurer scientifiquement. Mais l’impression d’une augmentation de la lumière a persisté et j’ai ressenti mon corps énergétique comme un champ de pure lumière adamantine pendant plus de vingt-quatre heures. Note : si la science de la biophotonique est nouvelle pour vous, vous pouvez trouver une liste de références sur le sujet en allant dans la section ”Articles” du site www.tomkenyon.com et en cliquant sur le dossier ”Biophotonics” : http://tomkenyon.com/biophotonics-class-handout [en anglais].

Tandis que je percevais toujours sensoriellement mon environnement et mon corps, de fortes sensations de lumière blanche intense éclipsaient régulièrement cette perception. Ce phénomène a persisté toute la nuit et jusque dans mes rêves.

Alors que mon expérience de ce corps empli de lumière était extatique et pleine de béatitude, ma réaction ensuite ne l’a pas été. En fait, lorsque j’entre dans des champs énergétiques de haute vibration pendant les sessions et les ateliers, mon moi égotique, le niveau restreint de mon moi, réagit souvent de manière temporaire. Il me faut souvent un peu de temps pour revenir à un état d’équilibre personnel, je parle de ma manière d’être ”normale” (vraiment entre guillemets).

D’autres psychonautes (explorateurs de conscience) m’ont également signalé avoir vécu des phénomènes similaires au cours de leurs propres recherches.

Dans le cas de la méditation planétaire hathor du 5 septembre, il m’a fallu 72 heures pour revenir à la sensation habituelle de mon moi. Je dois dire aussi que maintenant il y a dans mon être une énergie supérieure, elle résulte de votre participation à cette méditation mondiale et je vous en suis sincèrement reconnaissant.

Je mentionne cette anecdote personnelle seulement pour indiquer le potentiel et la puissance de l’énergie que nous avons tous créée ensemble. Je partage cela pour le cas où quelques uns parmi vous auraient eu une réaction post-méditation similaire à la mienne.

Du plus profond du cœur je veux vous remercier d’avoir pris le temps et l’énergie de participer.

Soyez bénis, vous et ceux que vous aimez.

Tom

Cliquez ici pour écouter et/ou télécharger la piste audio. Merci de noter qu’en cliquant sur ce lien vous acceptez de ne pas la publier, sur aucun site web et aucun media, car elle est protégée par un copyright et non destinée à une distribution publique. Sachez également que cette piste audio sera retirée de notre site dans trente jours.

Transférez à un ami | ajoutez-nous à votre liste de contacts

notre adresse postale est :

Tom Kenyon
PO Box 98
Orcas, WA 98280
États-Unis

© copyright 2015 Tom Kenyon – tous droits réservés.