Tom Kenyon
Archives françaises

Les Opportunités d’Evolution dans le Noeud Chaotique

Un Message Planétaire des Hathor à travers Tom Kenyon

Dans ce message planétaire nous souhaitons évoquer la largeur et l’étendue croissantes du Noeud Chaotique dans lequel vous êtes entrés.

L’objectif de notre communication porte sur les effets subtils et moins subtils, qui résultent des changements planétaires en cours, sur votre conscience . Comme nous l’avons dit dans notre communication précédente, il est de plus en plus difficile de prédire avec exactitude les phénomènes sismiques et volcaniques, car vous êtes entrés dans une période très instable.

En Octobre de l’an dernier, nous avons prédit que vous alliez entrer dans un Noeud Chaotique, et qu’il en résulterait des niveaux de chaos toujours croissants, et que vos gouvernements et vos institutions auraient du mal à combattre ces niveaux de chaos. Et, en effet, cela est en train d’arriver, depuis une augmentation des modèles climatiques aberrants et extrèmes tout autour du globe, jusqu’à une croissance marquée de l’activité sismique, jusqu’aux éruptions volcaniques actuelles en Islande. Ces expressions variées du Noeud Chaotique continuent d’augmenter et d’interagir de façons créatives et imprévisibles.

L’objectif de notre communication ne porte pas sur les défis physiques que vous affronterez tandis que le Noeud Chaotique augmente so étendue, mais nous désirons plutôt nous concentrer sur les opportunités d’évolution qui vous attendent, si vous êtes prêts à les réclamer.

En premier lieu, laissez-nous partir d’ une idée qui peut être nouvelle pour certains , mais qui est une information ancienne pour d’autres:

De la façon dont nous regardons la Terre, nous la voyons plutôt comme nous vous voyons, comme une géométrie de lumière ayant la forme d’un oeuf brillant. Comme vous, la Terre a des canaux d’énergie subtile. Dans votre corps, ces canaux d’énergie subtile sont appelés “méridiens”, qui sont reliés à la force de vie de vos organes vitaux, ou “nadis”, un système plus complexe et plus subtil de canaux énergétiques reliés aux “chakras”.

La Terre a sa propre grille ou quadrillage de canaux d’énergie subtile. Certains d’entre eux sont appelés “lignes de Ley”. Ce sont des conducteurs pour l’écoulement de l’énergie subtile dans le corps de la Terre, semblables à vos propres canaux d’énergie subtile. Mais, bien sûr, les énergies qui coulent à travers les canaux d’énergie subtile de la Terre sont à une échelle beaucoup plus grande que celles qui coulent à travers votre corps. Mais il n’y en a pas moins une relation entre vos méridiens/nadis et les lignes de Ley de votre planète.

Votre planète entre dans une autre phase de son processus d’ascension. Et cela est indiqué par de nombreux facteurs, certains que vous pouvez détecter, d’autres pas. Deux de ces facteurs ont un rapport avec l’activité sismique et volcanique.

Avant un tremblement de terre ou une éruption volcanique il y a un très grand flux d’énergie subtile à travers les lignes de Ley de la Terre (au voisinage de la manifestation sismique). Ce flux d’énergie subtile a lieu avant que les changements tectoniques réels ne se produisent. Les mouvements tectoniques sont les créateurs ou les générateurs de l’activité sismique, comme votre science l’a clairement démontré. Mais le flot d’énergie subtile à travers les méridiens (lignes de Ley), au voisinage d’un tremblement de terre, se produit des heures, des jours et même des semaines avant la véritable éruption sismique et /ou volcanique elle-même. Ce sont des précurseurs du phénomène physique. Et c’est de cet aspect énergétique subtil de l’activité sismique et volcanique que nous désirons vous entretenir, car ces fluctuations dans les méridiens de la Terre, ou lignes telluriques, vous affectent directement.

Beaucoup d’entre vous sont en train d’expérimenter des “réponses de résonnance” dans leur corps. Cela signifie que lorsque l’énergie subtile relative à un tremblement de terre ou une éruption volcanique à venir se propage à travers les lignes de Ley de la Terre, il peut y avoir un mouvement correspondant dans votre propre système de méridiens. C’est comme si vous deveniez un baromètre de ce qui est sur le point de se produire. Certains individus y sont plus sensibles que d’autres, aussi les effets peuvent-ils être beaucoup plus prononcés chez ces individus. Les personnes sensibles peuvent répondre aux énergies subtiles des changements terrestres à plusieurs milliers de miles de l’évènement lui-même. Mais même ceux qui sont moins sensibles peuvent en ressentir les effets. Du fait que les tremblements de terre et l’activité volcanique augmentent, beaucoup d’entre vous sont en train d’expérimenter une augmentation de ces réponses de résonnance bizarres dans leur corps. Et c’est vers cela que nous souhaitons tourner notre attention maintenant.

Nous comprenons et évaluons les conséquences néfastes de l’activité sismique et volcanique dans votre réalité tri-dimensionnelle, mais nous souhaitons que vous sachiez que ces mêmes évènements créent des ouvertures énergétiques, des portails évolutionnaires dans lesquels vous pouvez entrer.

Ils sont les précurseurs non seulement du changement de paysage de la terre physique, ils sont les précurseurs du changement de la conscience humaine et planétaire.

Laissez-nous décrire quelques uns des effets physiques et émotionnels que produit cette énergie subtile liée aux séismes . Rappelez-vous que, quand un tremblement de terre ou une éruption volcanique est imminente, il y a un flux d’énergie subtile à travers les méridiens ou lignes de Ley de la Terre à proximité de l’évènement sismique. Il y a , simultanément des réponses de résonnance dans votre corps physique, particulièrement chez ceux qui sont sensibles à de telles choses. Quand il y a un mouvement de cette énergie subtile à travers votre système de méridiens personnel, toutes sortes de phénomènes étranges peuvent se produire.

Ceux-ci comprennent, mais sans se limiter à cela, une augmentation temporaire des défis de la mémoire immédiate, des épisodes de réchauffement et de refroidissement corporels soudains, un inexplicable malaise physique, et même une douleur qui surgit apparemment sans raison puis se dissipe.

Vous pourriez également vivre de brefs moments de ce que l’on pourrait appeler des défis d’enchaînement et de pensées . Et les épisodes de baisse soudaine d’énergie seront en augmentation. Dans ces états énergétiques bizarres, il vous semblera que vous n’avez brusquement plus d’énergie disponible pour vous. Nous avons parlé de cela dans des messages précédents, mais de plus en plus de personnes se plaindront de fatigue, d’épuisement et, en même temps, d’une incapacité à trouver un sommeil réparateur. Il y aura également des périodes accrues où vous aurez la sensation de vous assoupir en période de veille. Si vous êtes dans un lieu où vous pouvez vous allonger, ou au moins fermer les yeux, c’est le meilleur moyen de gérer ce phénomène particulier. Quand cela arrive, c’est souvent, mais pas toujours, un effet des flux sismiques d’énergie subtile dans le système énergétique de la Terre ou lignes de Ley.

Il y a des moments où la Terre change d’elle-même les niveaux de conscience planétaire, et vous pouvez vous suspendre à ses basques, pour ainsi dire. Depuis que la planète change elle-même de conscience, vous pouvez entrer dans de très profonds états de conscience dans ces moments-là. Notre conseil est de laisser aller le monde et de céder à l’expérience de tomber à l’intérieur de vous-même. Certains d’entre vous entreront dans des mondes intérieurs de réalité qui ont d’immenses effets curatifs et nourriciers. D’autres ressentiront simplement comme un trou de mémoire et n’auront aucun souvenir de ce qui est arrivé. Mais, si, dans ces moments, vous pouvez vous autoriser à vous reposer, même au milieu de vos activités journalières, vous en bénéficierez grandement.

Parfois, certains d’entre vous pourraient également vivre la réaction opposée. Vous pourriez sentir que votre corps entre dans un hyper-état sans raison apparente, comme s’il avait métaboliquement accéléré. Si vous êtes conscient des énergies subtiles, vous noterez que cela résulte de vos corps d’énergie subtile (comme le KA) vibrant à une fréquence plus rapide qu’il n’est normal pour vous. Cette sensation d’accélération peut durer un court moment ou continuer pendant plusieurs heures. Durant ces hyper-états d’éveil, vous pourriez vivre un téléchargement d’information cosmique et/ou de lumière spirituelle. Vous pourriez aussi ressentir que les canaux d’énergie subtile de votre corps s’ouvrent spontanément avec pour résultat une amplification de l’énergie subtile coulant dans ces canaux. Aussi bizarres que ces états corporels et mentaux puissent paraître, ce sont des sauts évolutionnaires. Malheureusement pour vos rythmes corporels quotidiens, ces états uniques de corps et d’esprit arrivent souvent à des moments inopportuns. Si vous pouvez vous accorder à eux et réaliser qu’ils sont des cadeaux évolutionnaires, vous pouvez en tirer de grands bénéfices.

Bien que le Holon de l’Equilibre et le Holon de l’Ascension que nous vous avons donnés dans d’autres communications puissent certainement vous aider ( et peut-être pratiqués avec un grand bénéfice pour vous), il n’y a aucun moyen d’échapper aux effets physiques de ces manifestations sismiques sur votre corps et votre conscience. Aussi notre conseil est de les accueillir plutôt que de leur résister. Voyez-les comme ils sont, des opportunités d’évolution.

Avec cette communication, nous diffusons l’ “Harmonisation Dimensionnelle du Coeur”. vous trouverez un lien vers cette méditation sonore à la fin de ce message. C’est une harmonisation inhabituelle, car elle vient du futur et d’un énergétique de la Terre qui n’est pas encore dans votre temps présent.

. Nous vous suggérons de l’écouter de la même façon que nous vous avons suggéré d’écouter l”Harmonisation Dimensionnelle de la Pinéale”. Placez votre conscience dans votre chakra du coeur pendant que vous écoutez et imaginez que les sons que vous entendez sortent du centre du coeur. Ce code d’ascension aidera votre coeur à se stabiliser et à trouver apaisement et confort en provenance d’un aspect futur de votre Terre. Son objectif est d’aider à vous soutenir à travers les manifestations chaotiques et instables qui sont en train de se déployer devant vous. Les sonorités sont l’ essence vibratoire d’une nouvelle Terre, une Terre ascensionnée. C’est la promesse d’un nouveau monde, et vous portez les graines de ce monde dans vos coeurs mêmes.

Enfin, nous voulons reconnaître les temps difficiles où vous entrez. Dans le même temps vous franchissez le seuil d’une élévation évolutionnaire extraordinaire.

Quelque soit l’endroit où vous vivez sur votre Terre, quelque soit votre situation dans la vie ou les circonstances auxquelles vous faîtes face, si vous accueillez ce qui se révèle à vous comme un cadeau d’évolution, vous vous élèverez dans la conscience et passerez, avec grâce et humour, à travers le portail qu’est ce Noeud Chaotique.

Les Hathors

15 avril, 2010


Réflexions et Observations de Tom

Les Hathor m’ont dit après le grand séisme à Haïti qu’il y aurait des secousses sismiques plus grandes le long de la Ceinture de Feu (voir le Message planétaire intitulé Haïti et le Noeud Chaotique, 13 Janvier 2010).

Ces tremblements de terre, selon eux, se produiraient de façon relativement proche les uns des autres et indiqueraient un passage énergétique significatif dans l’ascension personnelle de la Terre. (Note: “Relativement proche les uns des autres” est une expression encore plus relative quand on a affaire à des êtres extérieurs à notre sens du temps et de l’espace, dans la mesure où ils n’ont vraiment pas un sens du temps linéaire tel que nous l’avons). Mais ceci étant dit, les Hathor m’ont indiqué que le séisme de magnitude 8.8 au Chili (27 Février 2010) était une de ces secousses sismiques.

Ils ont également dit que le récent séisme de magnitude 7.2 en Basse Californie (16 Mars 2010), qui a touché un vaste territoire incluant Los Angeles, était une autre de ces secousses sismiques qui indique, comme ils l’ont affirmé, un passage énergétique significatif dans l’ascension personnelle de la Terre.

Ceux qui sont intéressés par la sismologie peuvent aussi trouver un commentaire de quelque intérêt que les Hathor m’ont fait juste après le tremblement de terre de Basse Californie. Selon eux, ce tremblement de terre a été en réalité le point central d’un glissement tectonique qui remonte jusqu’à l’Imperial Valley et d’ un séisme qui s’y est produit en 1979 (également le long de la frontière E.U./Mexique). Ce tremblement de terre a été d’une magnitude de 6.5 comme c’est rapporté par la Veille Géologique US. Les Hathor m’ont dit que le point médian de ce glissement tectonique signifiait qu’il y aurait une augmentation ( pas une diminution) de l’activité sismique dans la région. (Veuillez noter que je rapporte simplement ce qu’ils m’ont dit. Je ne prétends pas comprendre leur liaison du tremblement de terre de 1979 dans l’Impérial Valley avec le récent séisme en B.C.).

Ils ont aussi dit qu’ils s’attendaient à des séismes plus grands non seulement dans cette zone, mais également partout dans le monde, en particulier dans la Ceinture de Feu (une zone sismique intense qui traverse l’Asie, l’Indonésie, l’Australie, la Nouvelle Zélande et remonte le long des côtes ouest de l’Amérique du Nord et du Sud).

En bref, après la récente première éruption du volcan en Islande, les Hathor m’ont dit que cela entraînerait quelque chose de beaucoup plus grand. Et, effectivement, alors que j’écris ceci, il y a eu d’autres éruptions, la plus récente paralysant le trafic aérien d’une grande partie de l’Europe à cause des grandes quantités de cendres volcaniques dans l’air qui pouvaient endommager sérieusement les moteurs d’avions provoquant leur chute.

Nous sommes nettement, au moins dans mon esprit, au milieu du Noeud Chaotique que les Hathor ont annoncé en Octobre de l’an dernier ( voir le Message Planétaire intitulé Les Noeuds Chaotiques et l’harmonisation dimensionnelle, 8 Octobre 2009, dans les Archives des Hathor)

Selon les Hathor, les évènements à la fois sismiques/volcaniques actuels et à venir précèderont une accélération du processus d’ascension.

Je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire exactement par là, mais il me semble clair maintenant que les Hathor voient l’activité sismique et volcanique comme n’ayant pas seulement des conséquences physiques évidentes, mais aussi des effets plus subtils et moins visibles à la fois sur la conscience humaine et planétaire ( c’est à dire la conscience des humains et de la planète elle-même).

Je peux, de même que beaucoup d’amis et d’associés, attester des étranges aberrations dont les Hathor parlent dans ce Message Planétaire, y compris de bizarres inconforts physiques passagers, des perturbations du sommeil, des défis de la mémoire immédiate, et ce que j’appelle le syndrome du “cerveau confus”, une dégradation temporaire du mode de pensée habituel de quelqu’un, de même que des aptitudes à enchaîner et à résoudre les problèmes. Dans ces évènements étranges et heureusement de courte durée, j’ai personnellement eu la sensation que mon Q.I. baissait de dix points ,puis revenait inexplicablement “normal”.

Et puis il y a des baisses d’énergie soudaines et inexplicables. Quand les chutes d’énergie arrivent, il me semble que je viens d’être débranché d’une prise de courant. Je suis envahi par une sensation d’épuisement et/ ou de somnolence. Si je suis occupé par une tâche, je peux surmonter le désir de me reposer, mais si je ne suis pas occupé, alors il y a un profond sentiment intuitif que je devrais m’allonger et laisser quoi que ce soit m’envahir.

Considérations médicales

Si vous faîtes l’expérience de ces types d’inconforts physiques dont les Hathor parlent dans leur message, vous pourriez juste avoir affaire à ces réponses de résonnance dans votre corps comme ils le suggèrent. Ou vous pourriez avoir une question médicale entre les mains. Si vous ressentez plus de douleur que d’inconfort, et si la douleur persiste plutôt qu’elle ne disparaît d’elle-même, je vous suggèrerais de faire un bilan avec votre médecin traitant, juste pour être sûr.

Si vous faîtes l’expérience d’une vraie perte de conscience (comme un trou noir ou un endormissement incontrôlable), alors vous pourriez avoir un état médical sérieux comprenant une apnée du sommeil mais sans se limiter à cela. S’il en est ainsi, vous devriez prendre un avis médical. Pour être clair ici, le type de chute d’énergie dont parlent les Hathor est une perte d’énergie soudaine et inexplicable, une sensation de somnolence et/ou un désir de dormir. Bien que l’impulsion puisse être assez forte, elle est contrôlable. En d’autres termes, vous devriez être capable de “garder le contrôle” malgré le profond désir de vous reposer ou de dormir.

Ralentir et l’Art du Lâcher-prise

I have come to recognize that, for me, there is no point in fighting these moments of sudden no-energy. And if I can take the time to lie down and just go with the personal brown out, I often feel like I enter an odd kind of sleep or semi-conscious state. I also sometimes find myself free falling through the inner space of my own mind during these no-energy episodes, which is truly a strange phenomenon.

J’en suis venu à reconnaître que, pour moi, cela ne sert à rien de combattre ces moments de non-énergie soudaine. Et si je peux prendre le temps de m’allonger et juste accompagner la baisse de tension personnelle, je sens souvent comme si j’entrais dans une sorte de sommeil bizarre, ou d’état de semi-conscience. Je me trouve aussi parfois en chute libre à travers l’ espace intérieur de mon propre esprit pendant ces épisodes de non-énergie, ce qui est vraiment un phénomène étrange.

J’ai découvert que si je les accompagne juste, les chutes libres m’emmènent parfois dans d’autres royaumes de mon être où je suis nourri et rempli. Ces mondes intérieurs de ma conscience m’apparaissent comme des rêves très vifs, et certains d’entre eux sont réellement de nature extraordinaire et restauratrice.

Pour mémoire, il y a aussi des moments où j’entre dans un état profond de semi-conscience et en ressors sans aucune connaissance de ce qui est arrivé. Toute l’affaire me rappelle un proverbe attribué aux Hopi à propos de la fin des temps: “quand les choses accélèrent, ralentis”.

Les Hathor disent que pendant ces états de non-énergie nous sommes souvent touchés par une activité sismique et/ou volcanique quelque part sur Terre et qu’un passage au-delà des voiles est temporairement ouvert. C’est, bien sûr, un choix personnel quant à savoir si nous passons ou non à travers ces portes, et aussi ce que nous faisons avec ce que nous y trouvons.

Quand je considère un état de non-énergie comme une opportunité d’évolution soudaine et inattendue, même si elle est très étrange, je résiste beaucoup moins.

J’ai aussi fait l’expérience, ainsi que certains de mes amis et collègues, des hyper-états du corps et de l’esprit auxquels les Hathor font référence. En fait, alors que je rédige cette partie “Réflexions et Observations”, il est maintenant 4h46 du matin. J’ai été réveillé par une de ces sensations d’emballement et j’ai décidé de travailler un peu. Quelque fois, cependant, ces hyper-états excluent de faire quoi que ce soit de pratique. Ils peuvent être assez intenses, et dans de tels moments, la seule chose que je puisse faire est de me laisser porter par les vagues d’énergie.

Certaines fois, ces hyper-états semblent mettre en route des flux d’énergie subtile en moi. Quelquefois je suis réveillé d’un profond sommeil par une manifestation soudaine de luminosité dans mes nadis ( les canaux d’énergie subtile en relation avec les chakras). Et parfois je sens , comme l’indiquent les Hathor, un téléchargement d’information cosmique et/ou de lumière spirituelle. Pour moi, cela passe habituellement par les chakras de la couronne ou du coeur, mais d’autres ont remarqué que cela entrait de façon différente en eux.

Nous sommes tous des individus uniques, et un tel téléchargement cosmique (comme je l’appelle) s’exprimera et se manifestera de façon différente. Enfin, quand je cède à ces hyper-états du corps et de l’esprit, je me trouve souvent rempli par un niveau vibratoire accru de mes corps subtils. Un point-clé, comme pour les états de non-énergie mentionnés plus haut, est de les accepter comme des catalyseurs d’évolution, de céder à ces phénomènes, et de suivre le courant.

Une grande partie de ce que nous expérimentons dans la vie est vraiment affectée par la façon dont nous le cadrons dans notre esprit. Ainsi pour moi, ces deux états de non et d’hyper-énergie deviennent de plus en plus des sortes d’étranges cadeaux énergétiques qui traversent les voiles entre les mondes.

L’Harmonisation Dimensionnelle du Coeur

Ce thème sur ce qui existe au-delà les voiles me conduit à “l’Harmonisation Dimensionnelle du Coeur”mentionnée dans ce Message, à cela, et à l’amusante et bizarre histoire de comment les Hathor me l’ont présentée.

Quand les Hathor m’ont averti qu’ils voulaient que j’enregistre “l’Harmonisation Dimensionnelle du Coeur “, ils ont dit que les codes sonores me seraient apportés du futur. Et ces “codes sonores d’ascension” spéciaux connecteraient l’auditeur à la Terre du futur, et non à la Terre du temps présent.

Et ils ont dit qu’ils me présenteraient ces sons, comme beaucoup de leurs récentes sonorités, aux petites heures du matin, vers 3h du matin pour être exact.

Et c’est ainsi que quelques jours plus tard, ils m’ont réveillé à 3h du matin et ont commencé à télécharger les maquettes sonores dans mon studio. L’entreprise a pris environ 5 jours d’ enregistrement et chaque séance s’est terminée juste avant les premières lueurs de l’aube.

La chose bizarre, en plus de leur insistance sur le fait que ces codes sonores venaient du futur, était que six de mon groupe de treize Hathor étaient présents avec moi par clairvoyance tandis que j’enregistrais et mixais les sons dans leur forme finale. Cela ne m’était jamais arrivé avant.

Pendant que je m’accordais aux modèles d’énergie qu’ils voulaient exprimer en sons, ils voulaient affiner ma voix, littéralement, en me disant de changer mon vibrato ici, modifier le son des voyelles là, et ainsi de suite. Une fois encore, cela n’était jamais arrivé auparavant. Pour être clair, quand j’importe des sons d’une source particulière, on me donne les sons presque en même temps que je les prononce, mais je ne suis pas d’ordinaire en dialogue constant alors que j’ importe les sons et les êtres sources ne sont pas “vraiment là”, de façon clairvoyante, à côté de moi en train de me dire comment procéder.

Quand est venu le moment de mixer les 16 pistes vocales en une seule piste stéréo finale, ils ont à nouveau beaucoup insisté. Il y a eu un moment d’humour pour moi dans tout cela, en plus de l’impression vraiment étrange d’avoir six Hathor, de douze à quatorze pieds de haut (environ 4m, ndt) entassés dans mon petit studio d’enregistrement. A chaque fois que je voulais commencer à ajuster un EQ, le placement d’un son dans le champs stéréo, ou le volume d’une piste particulière en relation avec les autres, ils me répétaient que cet enregistrement était créé par leur esthétique et non la mienne. Ils continuaientd’expliquer que les codes sonores étaient littéralement du futur, et que c’était pourquoi l’Harmonisation ne me paraissait pas très juste.

Je voulais modifier l’Harmonisation de façon à ce que les sons s’accordent à mon sens personnel de l’esthétique. Mais ils ont affirmé que les sons étaient en accord avec leur sens de l’esthétique et la réalité future de la Terre. Ils ont dit que, éventuellement, l’Harmonisation prendrait du sens pour moi, mais que, pour le moment, j’avais besoin de les croire à ce sujet.

Ainsi donc j’ai créé cette Harmonisation selon leurs directives très précises. De façon intéressante, j’ai terminé l’enregistrement il y a environ sept semaines, comme ce texte. Les Hathor m’ont alors dit qu’ils me préviendraient quand il serait temps de le publier et de le laisser en attente jusqu’au moment venu. Et, pour eux, la publication de ce code sonore d’ascension spécial devait correspondre à un (flux) énergétique planétaire majeur et aider ceux qui l’écouteraient à se synchroniser avec la nouvelle Terre et le nouveau schéma vibratoire de vie.

Quand j’écoute cette “Harmonisation Dimensionnelle du Coeur” en me focalisant sur le chakra du coeur, je perçois souvent des géométries complexes tournoyant dans mon centre du coeur. Un portail, comme un trou de vers dans l’espace et le temps, s’ouvre souvent devant moi, et je sens une nouvelle Terre flotter dans l’espace. Souvent je suis profondément touché par les chants des baleines qui sont une part intime de ce morceau, et quelquefois je les sens s’engouffrer dans mon coeur grand ouvert. A d’autres moments je pressens que les sons me connectent à une ligne énergétique qui est à la fois de la Terre et au-delà d’elle.

J’imagine que d’autres auditeurs expérimenteront ces sonorités d’une façon unique pour eux, car comme dans toutes choses, la perception est relative à celui qui perçoit.

J’ai personnellement fait l’expérience d’écouter “l’Harmonisation Dimensionnelle du Coeur” seule et avec “l’Harmonisation Dimensionnelle de la Pinéale”. La combinaison d’écoute des deux Harmonisations à la suite ( l’Harmonisation du Coeur suivie de l’Harmonisation de la Pinéale) est particulièrement puissante. Mais soyez conscient, que, si vous écoutez ces Harmonisations un grand nombre de fois, vous pourriez faire une expérience que j’appelle une “détoxification psycho-spirituelle”, qui est essentiellement un nettoyage des formes-pensées limitantes, des émotions négatives et, dans certains cas, une libération de mémoires refoulées. J’ai terminé récemment un article sur le thème du nettoyage psycho-spirituel et je l’ai mis dans la section Articles de notre site web. Il est intitulé Détoxification psycho-spirituelle: Réflexions et Observations.

Les Harmonisations du Coeur et de la Pinéale sont toutes les deux offertes gratuitement pour l’écoute privée sur notre site web (voir le lien plus bas)

Réflexions Finales

Seul le temps dira si nous sommes vraiment dans un ascension planétaire comme les Hathor le croient. A l’heure actuelle tant de “caca” frappe les supporters qu’il est difficile de dire où nous en sommes dans le processus d’ascension ou si nous sommes aucunement en train de nous élever. Notre situation sur la Terre me rappelle cette histoire à propos de deux enfants à qui on avait promis un poney. Un jour, en se promenant dans l’écurie, ils ont tourné la tête et vu un gigantesque tas de fumier de cheval. Ils se sont écriés avec excitation,”Il doit y avoir un poney quelque part ici”..

Ainsi, peut-être qu’avec autant de merde volant de tous côtés, il pourrait vraiment y avoir un poney sous les ailes, pour ainsi dire. Bien sûr, en accord avec ma personnalité blasée, je ma’attends à ce que ce soit un âne. Mais je fais un écart dans mon scepticisme personnel..

J’avoue que c’est une situation particulière pour moi d’être le canal d’un groupe d’entités qui semblent toujours regarder le côté élevé des choses et garder une vision de la grandeur humaine, que, parfois, moi, en tant qu’humain, je ne partage pas .

Et maintenant, je sais aussi, qu’au milieu du chaos et de la négativité énormes auxquels nous sommes confrontés, des miracles ont lieu. Mais la plupart de ces “miracles de grâce” se produisent à l’intérieur et entre des individus. Et, pour la plupart, ils ne sont pas rapportés dans ces marathons de suggestion hypnotique d’engourdissement mental appelés informations grand public.

Je sais aussi que nous vivons dans un univers étrange et magique où de nouvelles possibilités inimaginables peuvent et doivent apparaître quelques fois comme des réalités soudaines et inattendues. Et ce qui était autrefois apparemment une réalité solide peut disparaître en vitesse du radar et devenir une histoire.

Au final, Je pense qu’une grande part de ce qui arrive à l’humanité est causée par de purs évènements fortuits et le hasard. Mais une partie de ce qui nous arrive est clairement un résultat direct de ce que nous pensons et faisons, à la fois individuellement et collectivement. Et c’est de là que je tire mon plus grand espoir pour nous, en dépit de mon scepticisme blasé, et en dépit de la manipulation d’engourdissement mental permanente à laquelle nous sommes soumis par nos seigneurs d’entreprise, nos gouvernements, nos institutions et nos religions.

Je pressens que beaucoup plus d’entre nous sur cette planète vraiment folle commencent à s’éveiller selon des voies que les Contrôleurs n’ont jamais pu imaginer. En dépit de leurs vastes ressources pour nous hypnotiser et nous contrôler par la peur, la ruse et la désinformation, [quelque chose de] magique se prépare.

Il y a une foule d’entre nous, en croissance exponentielle, qui sont en train de s’éveiller, de façons, oh, si diverses.

Certains d’entre nous s’éveillent à la réalité troublante que nos leaders politiques et économiques nous ont dévalisés, nous volant nos droits de l’Homme et dérobant nos tirelires pour nourrir leur insatiable désir d’argent, de statut et de pouvoir- au détriment même de ceux qu’ils ont juré de servir.

D’autres s’éveillent à la réalité choquante que, à peu d’exceptions près, nos religions ont détourné nos plus hautes aspirations. Et par une bizarre ironie du sort, beaucoup d’entre elles sont devenues des sources du mal dans le monde- si nous définissons le mal comme ce qui crée du tort à l’intérieur et entre les membres de notre famille humaine. Un rapide coup d’oeil à l’Histoire et l’actuelle vague mondiale de fondamentalisme et d’intolérance religieuse serait plus que suffisante pour le faire comprendre.

Un nombre croissant de gens, dans le monde entier, sont aussi en train de s’éveiller à la vérité que nous sommes une partie de la Nature, non séparés d’elle. Et pour eux, la disparition des espèces n’est pas une chose insignifiante. La Vie, pour ce groupe, est une responsabilité sacrée, et le besoin de prendre soin de la Terre et de ces vastes éco-systèmes est une vérité évidente en soi.

D’autres s’éveillent de la transe de la réalité tri-dimensionnelle pour réaliser qu’il y a beaucoup, beaucoup plus pour nos vies et pour qui nous sommes que ce que notre culture voudrait nous faire croire.

Et ce ne sont que quelques domaines où nous, primates humains, sommes en train de nous éveiller.

Peut-être que les Hathor ont raison. Peut-être qu’il y a une vague évolutionnaire d’énergie en train de traverser tout l’espace. Et peut-être, comme ils disent, que nous sommes au milieu d’une grande expérience- “l’évolution de la conscience en matière”.

Mais, quelqu’en puissent être les raisons, il me semble que de plus en plus d’entre nous choisissent de ne pas appuyer sur les boutons de notre Horloge d’Alarme Cosmique. Et au lieu de continuer dans une vaine tentative de rester inconscients, de plus en plus d’entre nous choisissent l’acte, radical, courageux et audacieux de s’éveiller du Grand Sommeil de Maya et des miasmes de notre civilisation.

Ce qui arrivera quand la plus grande partie du monde s’éveillera, Dieu seul le sait.

Tom Kenyon

Orcas Island, Washington

Un mot à propos des mp3gratuits sur mon site web, comprenant le Heart and Pineal Dimensional Attunements: Ce sont des propriétés intellectuelles déposées. Ils sont pour votre usage personnel uniquement. Cela signifie que je vous les offre, à titre individuel, libre de droits aussi longtemps que vous les utilisez pour votre écoute personnelle. Vous ne pouvez pas untiliser ces sonorités déposées en public. Vous ne devez pas mettre ces enregistrements sur un autre site, privé ou public, y compris YouTube, Facebook, Friendster, My Space, His Space,, Her Space, Its Space ou autre site internet ou media sans mon consentement écrit. Vous ne devez pas utiliser ces sons en fond sonore pour vos propres créations. Si vous faîtes ce genre de choses, vous êtes en violation avec la loi et, dans mon esprit, avec l’éthique de base et la décence commune.

Click here for the Heart Dimensional Attunement ©2010 Tom Kenyon

Click here for the Pineal Dimensional Attunement ©2010 Tom Kenyon

PS: les Harmonisations Dimensionnelles du Coeur et de la Pinéale sont deux des six codes sonores complexes du nouveau CD de Tom, intitulé Codes d’Ascension. Pour entendre un extrait de tous ces six Codes d’Ascension qui sont enregistrés, cliquez ici ou allez dans la section boutique du site web.