Tom Kenyon
Archives françaises

Le Flux de Lumière Hathor

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Il y a quelques semaines les Hathors m’ont demandé de poster cette méditation sonore à cause des tensions intenses et persistantes que subissent de nombreuses personnes.

Cette méditation sonore est délicate mais ses bienfaits sont nombreux car elle permet de libérer en douceur les tensions issues des circonstances actuelles. Avec une pratique continue elle peut aussi contribuer à évacuer les négativités de votre passé.

La méditation dure 12 minutes, il vaut mieux l’écouter avec un casque stéréo ou des écouteurs. Si vous en avez la possibilité je suggère de vous étendre en maintenant les jambes légèrement plus haut que votre tête et votre torse. Cette position simple favorisera une relaxation plus profonde.

Respirez avec des inspirations lentes et confortables et des expirations douces et détendues, chaque expiration plus détendue que la précédente.

Pour libérer les tensions et activer les réseaux de lumière dans votre corps, la méditation intègre les sons d’un ruisseau de l’île où j’habite et des sons hathors analogues venus des mondes de lumière.

En écoutant cette méditation imaginez un flux de lumière liquide qui traverse tout l’espace de votre corps depuis le sommet de votre tête et qui s’écoule par vos pieds et vos mains, évacuant doucement le stress et la tension.

Maintenez votre attention sur votre corps physique en écoutant les sons du ruisseau et des Hathors. Vous laisserez ainsi entrer plus profondément l’énergie vibratoire de guérison dans vos organes et dans les parties de votre corps tendues ou oppressées.

Après l’écoute je vous conseille de vous reposer quelques minutes les yeux clos pour ressentir les énergies subtiles délivrées en vous. Vous pouvez répéter la séquence autant de fois que vous le souhaitez pour créer une session d’écoute de la durée qui vous convient.

Cliquez ici pour écouter et/ou télécharger la Méditation Sonore du Flux de Lumière Hathor.

Information non directement liée à ce message

La Méditation Sonore du Flux de Lumière Hathor est extraite d’une méditation plus longue incluse dans une série de CD enregistrés lors d’un atelier intitulé Humain Biophotonique.

Cet atelier Hathor-Arcturien s’est déroulé en 2014, il a exploré les moyens d’activer notre propre Réseau Biophotonique. Vous pouvez consulter gratuitement les notes de cours mentionnant de nombreux sites scientifiques ou amateurs. Vous les trouverez dans la section ”Articles”, sur la page Biophotonics – Class Handout [en anglais].

Pour plus d’information sur cette exceptionnelle série de CD stimulant la pensée cliquez ici ou allez dans la section ”Store” sur www.tomkenyon.com

Une méditation sonore hathor en direct

L’Exposition Vie Consciente de Los Angeles diffusera gratuitement en direct la conférence de la cérémonie d’ouverture. Celle-ci rendra hommage à l’héritage de Masaru Emoto, auteur des Messages Cachés de l’Eau. Tom participera à la présentation en menant une séance sonore de dix minutes pendant laquelle il canalisera l’énergie sonore des Hathors pour les eaux de la Terre. Il utilisera sa voix de près de quatre octaves et un bol de cristal. Au cours de cette séance les Hathors et les baleines chanteront ensemble pour la naissance d’une nouvelle Terre.

La séance en direct aura lieu vendredi 6 février à 18 heures PST.

Nous espérons enregistrer la séquence de Tom et la diffuser ensuite gratuitement dans la section Listening du site.

Pour toute information sur l’accès à l’événement en direct gratuit, allez sur www.consciouslifeexpo.com et cliquez sur “livestreaming”, puis faites défiler la page jusqu’à “Opening Ceremonial Tribute”.

Une vidéo en direct de 90 minutes avec Tom Kenyon

Dimanche 8 février, lors de l’Exposition Vie Consciente, Tom animera une séance exceptionnelle de guérison sonore de 90 minutes intitulée “Sur les Ailes du Son”. Cet atelier sera diffusé en direct pour une participation de 25$ et accessible pendant dix jours sur le site de l’Exposition Vie Consciente.

Pour vous inscrire à cet atelier en direct et aux dix jours d’accès illimité à la présentation, cliquez sur le lien ci-dessous ou collez-le dans votre navigateur.

https://www.streamingforthesoul.tv/index.php?pageID=47&ref=278457

À l’ouverture de la page vous verrez ma photo à gauche à côté des autres présentateurs. Mon nom est sous la photo. Cliquez sur la photo, vous accéderez ainsi à la page d’inscription. Faites défiler jusqu’à cette phrase “purchase live stream ticket”. Cliquez dessus pour vous inscrire. Notez qu’une puissante connexion internet est nécessaire pour visionner les événements en direct.

Un peu après le 18 février nous espérons proposer cette présentation en Vidéo à la Demande (VOD) sur notre site web.

Les Chants de la Nouvelle Terre: Tom Kenyon et le pouvoir du son en DVD

Les exemplaires de la vidéo Deluxe (format NTSC) sont enfin prêts. Pour plus d’information sur le contenu et le prix de ce DVD Deluxe cliquez ici.

Notez cependant que le format NTSC est utilisé en Amérique du Nord et du Sud et dans quelques autres régions du monde. Ce format ne fonctionne pas en Europe, qui utilise le PAL. Le format PAL sera bientôt disponible et nous espérons diffuser prochainement le DVD en streaming.

 

©2015 Tom Kenyon – Tous Droits Réservés – www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message et le distribuer dans tous médias à condition de ne pas le faire payer, de le transformer en aucune façon, de mentionner l’auteur et d’inclure intégralement cette note de copyright. Le contenu écrit de ce message peut être partagé mais la méditation sonore ne peut être ni partagée ni publiée dans aucun média ou site web sans l’accord écrit de l’auteur.