Tom Kenyon
Tom Kenyon's work in brain/mind
re-education is a scientifically based
art form that transforms consciousness
in rapid and elegant ways.
Archives françaises

La Nature des Anges

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Dans ce message nous donnerons notre point de vue sur la nature des anges. Cela n’a rien à voir avec la religion. Il s’agit en fait de la réalité interdimensionnelle.

Pour cet exposé sur les anges, nous diviserons le sujet en trois grandes catégories.

Anges des Mondes Spirituels

Ces êtres éphémères sont des champs électromagnétiques d’intelligence, certains ont une forme reconnaissable, d’autres n’en ont pas. Ces champs électromagnétiques interagissent de façon spécifique avec chaque être humain et la nature de l’expérience dépend essentiellement de ses attentes et de ses croyances. En d’autres termes, le système de croyance d’un être humain influe fortement sur ce qui est vécu.

Les anges des mondes spirituels prennent de nombreuses formes. Quelques uns ont des champs d’énergie donnant l’impression qu’ils ont des ailes, beaucoup cependant n’en ont pas.

Ces types d’anges sont des êtres créés. Ils sont des champs de force d’intelligence envoyés dans les éthers, dans le cosmos, pour exécuter les ordres ou agir au nom de leur créateur.

Selon son apparence, le créateur peut être considéré comme un dieu ou une déesse, un demi-dieu ou une demi-déesse, un être interdimensionnel, une intelligence extraterrestre, ou même un être humain. Ces sortes d’anges n’ont pas de volonté propre. Ils sont créés uniquement dans un but particulier.

Dans la plupart des cas, un ange poursuivra sa mission avec détermination jusqu’à ce que l’énergie qui l’a créé ne puisse plus le soutenir. Dans certains cas très rares des êtres angéliques peuvent acquérir un niveau de conscience de soi et la capacité de faire des choix personnels différents de l’être qui les a créés ou leur a donné naissance. Ce phénomène est très rare mais il existe.

Dans cette catégorie d’anges on trouve une foule d’êtres ayant des intentions très variées.

L’objet de ce message concerne les anges porteurs de vie, aux intentions positives.

Anges intérieurs

Une deuxième catégorie d’anges peut être décrite comme des champs électromagnétiques d’intelligence existant uniquement à l’intérieur du corps humain. Ce sont des champs de force d’intelligence créés par les émotions et les croyances d’un individu. Ces forces énergétiques subtiles circulent dans le corps humain en réaction à des croyances et émotions.

Une des grandes qualités que vous avez en tant qu’être humain est de créer des forces angéliques au sein de votre corps par l’utilisation des intentions et émotions positives. Nous reviendrons sur ce sujet très important dans un instant.

Intelligences extraterrestres

Cette troisième catégorie d’anges n’est pas angélique du tout, c’est une fausse interprétation.

Cela se produit quand un être humain rencontre une intelligence extraterrestre. Ce type de rencontre peut être interprété comme une interaction avec un ange. Beaucoup de vos traditions spirituelles et religieuses rapportent des rencontres avec des êtres angéliques, des dieux ou déesses, en vérité il s’agissait seulement de civilisations extraterrestres plus avancées.

Notre abordons le sujet des anges pour une double raison.

Pensée, peur et changement

La première raison est d’ordre pratique, il s’agit de votre survie spirituelle pendant les profondes transformations de votre Terre. Plus simplement nous dirions que les modifications rapides de votre Terre créent une peur réflexe.

À quelques exceptions près les êtres humains, par nature, se méfient du changement. Et lorsqu’il y a autant de changements que ceux qui se produisent sur votre planète, cette réaction naturelle de crainte s’intensifie. Cela libère dans votre corps de nuisibles champs électromagnétiques d’intelligence.

Aussi pour empêcher cela nous parlerons des effets positifs de la création de formes angéliques subatomiques à l’intérieur de votre organisme humain.

Votre science de la psycho-neuro-immunologie, qui étudie la façon dont la pensée et l’émotion affectent vos systèmes immunitaires – ainsi que la science émergente de l’épigénétique, qui étudie comment la pensée et l’émotion affectent votre ADN – connaissent de mieux en mieux les agents chimiques et moléculaires en question.

Cependant nous tenons à aller un peu plus loin en suggérant que vous créez réellement des effets de champs quantiques dans l’univers de votre corps avec les pensées et sentiments que vous générez.

C’est ici que nous arrivons à la croisée des chemins.

En raison de l’escalade des forces chaotiques dans votre monde, un nombre croissant d’êtres humains éprouve des sentiments grandissants de peur, d’anxiété, d’hostilité et d’appauvrissement. La liste est longue et il serait facile, si vous vous laissez tenter, de renforcer la croyance que vous vivez dans un monde de plus en plus dangereux et menaçant.

D’un certain côté c’est une évaluation correcte mais si vous restez dans cette réalité perceptive isolée vous créerez des effets nocifs, biologiquement parlant, pour votre organisme.

Le truc, s’il existe, est de contrebalancer cette perception par des périodes de régénération et de réconfort personnels. Nous entendons par là créer les moyens de libérer des effets biologiquement positifs par la génération de formes angéliques subatomiques.

La manière dont cela se réalise est assez complexe. Très schématiquement, chaque fois que vous créez des pensées et des sentiments positifs, vous créez des anges subatomiques biologiquement positifs qui circulent dans l’univers de votre corps. Ces champs de force génèrent des champs quantiques qui se transforment en réactions biologiques positives, réduisant ainsi les effets du stress.

Pour ajouter à la création délibérée de pensées et sentiments positifs, nous pensons que vous pouvez trouver une ressource bénéfique dans la dernière méditation sonore que nous avons donnée, Un Pont entre les Mondes. La simple écoute de cette méditation sonore pendant douze minutes, c’est sa durée, une fois ou deux fois par jour, peut faire une grande différence dans la façon dont vous vous sentez. (Note : un lien vers cette méditation sonore se trouve à la fin de ce message.)

Nous pensons qu’il est extrêmement important que vous libériez consciemment et régulièrement des champs de force biologiquement positifs dans votre corps pour neutraliser la folie grandissante qui tourbillonne autour de vous.

Nous vous renvoyons ici à un message antérieur appelé L’Extase et le Cœur, car cette information peut se révéler utile pour vous.

Notre deuxième raison d’aborder le sujet des anges est de nature planétaire.

Vous êtes collectivement en train de traverser une période très difficile et dangereuse. Les forces destructrices de votre planète augmentent : fanatisme religieux, changement climatique, avidité des entreprises, manipulation, ainsi que de graves menaces sur les fondements mêmes de votre écosystème.

De notre point de vue, vous entrez maintenant dans un énorme Nœud Chaotique, d’un genre tel que votre planète n’en a pas connu depuis un certain temps. S’il se manifeste totalement, ce nœud chaotique pourrait entraîner l’extinction en masse d’une multitude de formes de vie, y compris de nombreux humains.

C’est pourquoi nous lançons un appel à l’action à toutes les formes angéliques positives de toutes les traditions spirituelles, à tous les êtres interdimensionnels porteurs de vie, à toutes les civilisations extraterrestres aux intentions positives et à tous les êtres humains en phase avec notre dessein.

Nous créerons un point de convergence le 5 septembre 2015. Nous ferons appel à ces nombreuses formes angéliques porteuses de vie à travers une méditation mondiale, ceci afin de créer une alliance pour la protection de toute vie et son élévation sur cette planète.

Soyons clairs sur ce que nous voulons dire.

Si la conscience humaine s’élève à un niveau supérieur à celui qu’elle manifeste actuellement, alors elle mérite de survivre. Si elle ne s’élève pas, alors l’Humanité telle que vous la connaissez ne survivra pas à ce passage. C’est à un test d’intelligence collective cosmique que vous êtes maintenant confrontés, à de nombreux niveaux.

C’est une proposition inhabituelle de notre part de créer ce point de convergence autour duquel les champs électromagnétiques positifs d’intelligence pourront se mouvoir ensemble en une force cohérente.

C’est que les créateurs de ces anges sont issus de nombreuses et diverses sources spirituelles, extraterrestres et interdimensionnelles. Ces “êtres angéliques” interagissent rarement entre eux, pourtant nous les appelons à la Table du Destin pour le bien de l’Humanité et de toute vie sur cette planète.

Ce point de convergence aura lieu le 5 Septembre 2015, pendant la dernière demi-heure d’un événement à Manhattan appelé En compagnie des Anges. La méditation débutera à 17h30 et se terminera à 18h00, heure standard de l’Est (US) ou 21h30-22h00 GMT [ndt : 23h30-Minuit en France]. Pour l’heure précise dans votre région, vous pouvez utiliser un convertisseur de temps en ligne ou l’horloge universelle.

Cette méditation sonore sera enregistrée et publiée sur notre site web après l’événement. Si cette pièce sonore résonne en vous, nous vous demandons de l’écouter régulièrement. Autrement dit ce n’est pas une méditation pour une seule fois, elle est créée pour être un champ continu d’énergie cohérente qui vous renforcez chaque fois que vous l’écoutez.

Si vous ne pouvez pas être à New York physiquement pour l’atelier et que vous souhaitez être en phase avec ce point de convergence en création, nous vous suggérons d’écouter Un Pont entre les Mondes au moment de la méditation à New York. Placez alors votre conscience sur votre chakra-couronne au sommet de votre tête. Écoutez la méditation trois fois, puis accordez-vous au moins 30 minutes de repos avant de passer à une autre activité. (Note : un lien vers cette piste audio se trouve à la fin de ce message. Merci de télécharger la méditation sonore sur votre ordinateur avant l’événement plutôt que de l’écouter à partir de notre serveur.)

Vous êtes bienvenu si vous souhaitez nous rejoindre à distance dans cette méditation du point de convergence. Sachez qu’à ce niveau de conscience l’éloignement physique n’est pas un obstacle.

Les Hathors
21 juin 2015

Pensées et observations de Tom

Lorsque j’envisageais initialement de présenter l’atelier En Compagnie des Anges en un événement d’une journée à Manhattan, je n’aurais jamais imaginé que les Hathors interviendraient et demanderaient de créer une méditation mondiale.

Au lendemain de ce message particulier, Judi et moi avons lu dans le Huffington Post un article sur une étude conjointe menée par Stanford, Princeton et l’Université de Californie à Berkeley. La conclusion de l’étude, publiée dans ”Science Advances” (vol.1 n°5) le 5 Juin 2015, est que l’écosystème de la Terre est effectivement entré dans une sixième phase d’extinction de masse.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent lire l’étude, voici un lien vers l’article : http://advances.sciencemag.org/content/1/5/e1400253

À la suite de cette étude, une profusion d’autres travaux et témoignages semble confirmer une détérioration de notre écosystème plus rapide qu’on ne le pensait à l’origine.

Sur le plan pratique, je pense qu’il faut un effort mondial considérable pour freiner la dégradation de notre écosystème et cela va exiger un niveau de coopération planétaire actuellement inimaginable.

Comme l’astrophysicien Carl Sagan l’a dit une fois : “L’extinction est la règle. La survie est l’exception.”.

Je dirais que nous sommes entrés dans un moment extraordinaire de l’Histoire de notre planète et qu’il faut des solutions exceptionnelles pour traverser ce Nœud Chaotique grandissant.

Durant toutes les années où j’ai canalisé les Hathors, je ne les ai jamais vus être si directs sur la possibilité d’une catastrophe imminente, pas plus que je ne les ai vus entreprendre une tâche aussi immense que la création d’un point de convergence pour la co-création de solutions pour l’Humanité et notre planète à travers une alliance angélique.

C’est comme de la science-fiction, avec des héros et des héroïnes mythiques. Mais selon les Hathors les mondes angéliques sont reliés à la puissance primordiale du cosmos, au moins du point de vue interdimensionnel. C’est pourquoi ils font appel à eux et à nous pour nous rassembler et créer une cohérence d’intention, ceci dans le but de générer une nouvelle norme de coopération internationale. Mais aussi une nouvelle réalité où toutes les formes de vie sur cette planète sont reconnues comme intrinsèquement reliées.

Si vous êtes parmi ceux qui se sentent appelés à cette grande expérience de la conscience mais êtes dans l’impossibilité de participer physiquement à l’événement, je tiens à réitérer ce que les Hathors ont dit à la fin de ce message :

« Vous êtes bienvenu si vous souhaitez nous rejoindre à distance dans cette méditation du point de convergence. Sachez qu’à ce niveau de conscience l’éloignement physique n’est pas un obstacle. »

Ayant animé de nombreuses méditations hathors mondiales au fil des ans, je peux vraiment dire qu’ils ont raison. Ce que j’affirme est basé sur les commentaires reçus de partout dans le monde sur ce que les gens ont vécu en se mettant ”en phase” avec une méditation mondiale. Dire que ce qui leur est arrivé est de la magie, où qu’ils soient dans le monde, est un euphémisme.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitez vous joindre à nous en esprit le 5 septembre 2015, merci de télécharger la méditation sonore Un Pont entre les Mondes plutôt que de l’écouter à partir de notre site. Je vous le demande car le serveur ne pourra pas répondre si trop de gens essaient d’écouter en ligne en même temps. Il plantera et personne ne pourra entendre.

Pour ceux d’entre vous qui serez en phase à distance avec la méditation mondiale, les Hathors vous suggèrent d’écouter trois fois la méditation sonore Un Pont entre les Mondes en plaçant votre conscience sur votre chakra-couronne. Ils suggèrent également de prendre plus ou moins trente minutes ensuite pour intégrer l’expérience.

Si vous avez la possibilité de le faire, accordez-vous davantage de temps pour cette période d’intégration, car les Hathors précisent qu’entrer en relation si profonde avec les mondes angéliques pourrait modifier profondément la conscience, pour certaines personnes il serait bon de faire ensuite une longue sieste.

Pour plus d’informations sur l’événement lui-même à Manhattan le 5 septembre, appelé En Compagnie des Anges, cliquez ici.

Pour écouter et/ou télécharger Un Pont entre les Mondes, cliquez sur le lien ci-dessous. Il vous mènera à la page ”Listening Agreement” [conditions d’utilisation]. Après avoir accepté les termes et conditions, vous aurez un accès illimité à tous les fichiers audio de cette section. Vous y trouverez de nombreuses méditations sonores, des entretiens et conférences, tout vous est offert gratuitement pour votre usage personnel uniquement.

Cliquez ici pour écouter et/ou télécharger Un Pont entre les Mondes.

Note : si vous avez reçu ce message par transfert et que vous souhaitez recevoir directement les prochains messages des Hathors, allez sur www.tomkenyon.com et cliquez sur Contact.

© 2015 Tom Kenyon – Tous droits réservés www.tomkenyon.com

Vous pouvez faire des copies de ce message et le distribuer tant que vous ne le facturez pas, ne le modifiez en aucune façon et incluez intégralement cette note de copyright. Merci de noter que la méditation sonore Un Pont entre les Mondes ne peut pas être publiée ni partagée. Elle est offerte pour votre usage personnel seulement.

Informations non directement liées à ce message
Musique des Sphères Intérieures

Je suis heureux d’annoncer que la Musique des Sphères Intérieures est désormais disponible via notre boutique en ligne. Cet enregistrement est une sélection de mes sessions d’ajustement favorites, issues de divers ateliers. J’en ai créées quelques unes dans mon studio spécifiquement pour l’exploration intérieure. J’ai découvert que les sept pièces sonores qui composent ce CD sont des alliées puissantes pour explorer les mondes intérieurs de ma propre conscience. Je crois qu’il en sera de même pour vous.

Cliquez ici pour trouver la Musique des Sphères Intérieures dans la boutique.

Anges et Dévas

C’est une version étendue de la Méditation Sonore pour Fukushima que vous pouvez entendre gratuitement dans la Listening Section [page d’écoute] du site. Beaucoup de gens m’ont demandé de créer une forme plus longue de la méditation sonore pour pouvoir se plonger dans les harmoniques des mondes angéliques et déviques. Pour plus d’informations sur la méditation sonore d’origine, avec le message Hathor d’introduction, allez à la page Hathors du site et faites défiler jusqu’à ce que vous arriviez au titre Fukushima.

Cliquez ici pour trouver Anges et Dévas dans la boutique.