Tom Kenyon
Archives françaises

Fukushima

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Notre message est divisé en deux parties. La première traite de la montée en puissance de votre nœud chaotique actuel et la seconde du site nucléaire de Fukushima au Japon.

La montée en puissance de votre nœud chaotique actuel

Comparé aux précédents, celui-ci est extrêmement instable.

De notre point de vue, la cause principale vient des transformations du champ magnétique de votre Soleil. En effet l’accroissement de ce nœud chaotique est directement lié au basculement du champ magnétique en cours dans votre Soleil.

Il y a des anomalies dans son champ magnétique et vos scientifiques sont perplexes sur les causes de ce comportement étrange. Nous nous attendons à de nouvelles escalades de votre nœud chaotique lorsque le Soleil entrera dans une phase plus active du renversement, mais aussi pendant la période qui suit immédiatement l’inversion des pôles magnétiques. Tous les outils technologiques et les systèmes biologiques utilisant les champs magnétiques seront sujets à des aberrations pendant la phase de renversement des pôles magnétiques solaires.

Ne soyez pas surpris si vos ordinateurs et moyens de communication ont des fonctionnements erratiques. Vous-mêmes, en tant qu’organismes biologiques, vous êtes continuellement sous tension avec ce nœud chaotique particulier. Selon votre niveau de sensibilité, vous pourrez éprouver des troubles du sommeil, une instabilité émotionnelle, des dissonances cognitives, des pertes de mémoire et, par rapport à vos aptitudes habituelles, une incapacité à organiser vos pensées.

Bien que nous ayons mentionné ces aberrations dans notre précédent message, nous pensons que vous observerez un accroissement de ces phénomènes lorsque votre Soleil entrera dans une phase plus active de l’inversion de ses pôles magnétiques et après la période actuelle de renversement.

Nous vous suggérons de consulter notre message précédent : Enjeux cognitifs et émotionnels pendant les nœuds chaotiques[en anglais], vous y trouverez une méthode simple qui peut vous être utile pendant les phases d’accélération du nœud chaotique actuel.

Fukushima

La centrale nucléaire de Fukushima est dans une phase critique de son démantèlement. Il s’agit de retirer les tiges hautement radioactives de l’un de ses réacteurs endommagés. Il est très regrettable que cela se passe au moment de l’accélération de votre nœud chaotique mais telle est la nature de la dualité.

Fukushima constitue une menace écologique majeure pour l’ensemble du bassin Pacifique. De plus, si la radioactivité n’est pas contenue elle finira par mettre en danger l’écosystème de la planète entière.

C’est une situation très complexe.

Trois des réacteurs ont subi des effondrements de leur noyau central pendant le séisme de 2011. Actuellement, aucune technologie disponible ne peut traiter ce niveau de radioactivité. Aux fuites des installations de stockage d’eau radioactive s’ajoutent des courants souterrains qui coulent sous Fukushima et se déversent dans l’océan Pacifique. Ils sont contaminés par la désintégration des trois noyaux.

De notre point de vue cela entraîne des conséquences désastreuses.

Nous vous proposons l’utilisation d’une méditation spécifique dans le but de soutenir les esprits de la nature de cette région, les êtres humains qui se sont engagés dans le démantèlement dangereux et crucial de ce site, et pour la découverte de nouvelles technologies qui traiteront la crise. Cette méditation sonore est destinée à ceux d’entre vous qui êtes engagés au service de la planète « dans la durée » comme vous dites.

La situation de Fukushima persistera sous différentes formes pendant au moins les deux ou trois prochaines décennies, à moins que de nouvelles technologies jusqu’ici inconnues émergent pour faire face aux effondrements des noyaux et à la contamination des courants souterrains qui se jettent dans l’océan Pacifique.

Si vous vous sentez en accord avec cet objectif et en résonance avec les sons qui composent cette méditation, nous vous invitons à vous joindre à ce travail planétaire.

Pour participer pleinement à cette méditation sonore et avoir un impact positif sur la situation, vous devez être clair, vibratoirement fort et persévérant. Ceci est un appel à une maîtrise spirituelle élevée dans des circonstances graves.

Parlons des trois qualités requises.

Clarté

La clarté nécessaire ici est la reconnaissance qu’en êtres-créateurs, vous avez la capacité et le droit de changer les issues, surtout collectivement, comme tout être humain vivant sur cette planète. Cela se produit grâce à la clarté de l’intention et à la clarté de l’émotion. Le meilleur impact est produit par l’union de la pensée et du but jointe à un sentiment harmonieux.

Force vibratoire

Métaphoriquement parlant, vous nagez en plein champ de débris d’un tsunami énergétique mondial.

Vous êtes témoins de l’effondrement de la civilisation que vous avez connue et de la naissance d’une nouvelle civilisation. Cependant la montée de la peur est l’une des conséquences d’un changement aussi radical dans une si courte période.

Pour participer à cette méditation mondiale, à cette forme de service planétaire, vous devez temporairement transcender vos réactions de peur. Pour être efficace, vous devez entrer dans un état de vibration émotionnelle extrêmement cohérent.

Persévérance

Puisque la situation de Fukushima durera pendant des années sous différentes formes, il ne s’agit pas d’une application à court terme de la maîtrise spirituelle. Il est nécessaire que vous réexaminiez la situation à maintes reprises. L’engagement de vous appliquer à cette tâche (la transformation de la situation de Fukushima par des états émotionnels hautement harmonieux et la clarté de l’intention) exige votre attention renouvelée de nombreuses fois. En d’autres termes, dès que vous connaissez bien la méditation, revenez-y chaque fois que vous vous y sentez appelé, jusqu’à ce que la situation de Fukushima soit totalement résolue.

La méditation

Les sons qui composent cette méditation transmettent des énergies de guérison aux esprits de la nature de la région de Fukushima. Ils soutiennent également les êtres humains engagés dans la tâche de démantèlement du site.

Lorsque vous écoutez cette méditation sonore, idéalement vous entrez dans un état de résonance vibratoire que l’on peut décrire comme l’extase, l’amour impersonnel, la reconnaissance ou la gratitude. Tout en restant dans l’un de ces états d’esprit harmonieux, ou la totalité, pendant toute la durée de la méditation vous imaginez des issues positives de toutes sortes, telles qu’elles se présentent à vous.

Si vous ne savez pas comment entrer en extase et que vous souhaitez ressentir cet état d’être harmonieux, nous vous suggérons de lire un message antérieur intitulé L’Extase et le Cœur, qui présente une méthode simple pour générer cet état de conscience.

Parmi les états de conscience cohérents – extase, amour impersonnel, reconnaissance ou gratitude – celui que vous utilisez n’est pas tellement important. Toutefois pour être efficace pendant la méditation, il est d’une nécessité vitale que vous atteigniez un état hautement harmonieux qui transcende la peur.

Sans savoir de quelle manière cela s’accomplira, vous maintenez la claire intention que la situation à Fukushima soit résolue pour le bénéfice de toute vie sur cette planète.

Collectivement, cette intention mettra en mouvement un effet de champ quantique. Le but de cette énergétique est d’inspirer de nouvelles technologies et de nouvelles manières de traiter la situation.

La méditation elle-même dure 3 minutes et 28 secondes.

Protection personnelle

Si vous vivez près ou dans le Bassin Pacifique, nous vous suggérons de consulter un message précédent intitulé Médecines de Lumière. Il s’agit d’un processus mental / corps / esprit qui met à contribution vos aspects dimensionnels supérieurs pour protéger votre manifestation biologique, c’est-à-dire votre corps physique.

Conclusion

Ce message est un appel à une forme de travail et de service planétaires extrêmement exigeants. Vous saurez si vous avez été appelé à participer à ce genre de service planétaire si vous ressentez une réponse dans votre cœur/esprit et un élan de votre être.

Nous l’avons déjà dit et le disons encore : « la voie d’un Initié est l’art d’appliquer la conscience à la vie ». C’est par cette application que vous acquérez une plus grande maîtrise.

Nous exprimons notre profonde gratitude à ceux d’entre vous qui vous sentez appelés à rejoindre cette forme particulière de service planétaire.

Les Hathors
26 novembre 2013

Réflexions et observations de Tom

Peu de temps après le séisme qui a gravement endommagé l’installation nucléaire de Daïchi à Fukushima en 2011 au Japon, alors que j’étais en méditation, je me suis retrouvé de façon inattendue sur une falaise imaginaire surplombant l’île du Japon.

Un lama bouddhiste tibétain du nom de Yabsong Rinpoché était assis à côté de moi. En montrant l’île, il dit : « Bientôt le monde entier souffrira comme le Japon ».

Il semblerait que ces mots soient en train de devenir tristement prophétiques.

Ce message n’a pas pour objet, ou pour but, de discuter des nombreux signaux de danger écologique à Fukushima. Au delà du traitement superficiel de la crise dans nos médias de masse, quiconque souhaite explorer l’accumulation toujours croissante d’informations peut en trouver beaucoup sur Internet avec une recherche sur les mots « radioactivité de Fukushima », « fusion de noyau à Fukushima » et « zone de décombres de Fukushima ».

Je voudrais juste vous inciter à garder votre sang-froid car, sur ce désastre, il y a beaucoup d’informations erronées ou exagérées diffusées ici et là. Les faits sont assez effrayants sans avoir à spéculer sur des hypothèses sans fondement. Par souci de clarté, je conseillerais la lecture des rapports de scientifiques renommés, surtout dans le domaine de l’énergie nucléaire, l’écologie et les sciences de la mer, ainsi que de ceux qui travaillent dans les champs de la recherche épidémiologique, sur les cancers liés à la radioactivité qui augmentent dans divers types de population, au Japon comme en Amérique du Nord. J’accorderais également davantage crédit à des sources d’information alternative sérieuses. À mon avis la liste inclut, certainement pas sans s’y limiter, The Huffington Post (www.huffingtonpost.com), Energy News (www.enenews.com), Simply Info (www.fukuleaks.org), The Guardian (www.theguardian.com), and Greenpeace (www.greenpeace.org).

Autour de la méditation sonore Fukushima

Après que les Hathors m’aient demandé de canaliser cette méditation sonore pour apporter une aide pendant la crise, je leur ai demandé (toujours sceptique) d’expliquer comment cette méditation pouvait vraiment transformer le cours d’une telle débâcle. Après tout, ce type de radioactivité dégagée par Fukushima est hautement toxique et néfaste pour la plupart des formes de vie biologique, y compris pour les humains qui se sont perchés tout en haut de l’échelle de l’évolution, position que je considère très précaire.

Ils ont expliqué que la méditation sonore allait se concentrer sur les trois domaines mentionnés dans leur message ci-dessus :

1/ aider les esprits de la nature de cette zone,

2/ aider les humains qui se chargent de cette tâche tellement vitale dans les pires conditions,

3/ inspirer d’autres humains du domaine scientifique à créer de nouvelles technologies capables de traiter les défis sans précédent que présente Fukushima.

Fait intéressant, les Hathors sont d’avis qu’en plus de celles qui traiteront la radioactivité, certaines de ces nouvelles technologies seront sur « base biologique » et développées par des biologistes cellulaires ainsi que par des chercheurs travaillant avec des champignons.

Les Hathors soutiennent que lorsque la méditation elle-même est abordée correctement, ceux qui y travaillent créeront réellement un effet de champ quantique qui peut influer sur les futures issues possibles de Fukushima. En substance, ceux qui travaillent la méditation feront des sauts sur les lignes temporelles, comme les Hathors les appellent.

C’est un élément d’information très important à mon avis, car il fournit une explication théorique sur la manière dont une chose aussi éphémère qu’une méditation peut influer sur une situation aussi terrible dans la réalité tridimensionnelle. C’est pourquoi je vous suggère de lire, si vous ne l’avez pas déjà fait, un message antérieur des Hathors intitulé l’Art de sauter les lignes du Temps. (Note : cliquez sur le lien ci-dessus ou allez sur www.tomkenyon.com et cliquez sur l’onglet Hathors, puis sur français et faites simplement défiler jusqu’au message l’Art de sauter les lignes du Temps).

J’imagine que certains lecteurs aimeraient savoir ce qui s’est passé pour moi pendant l’enregistrement, je ferai de mon mieux pour décrire mes expériences même si je trouve franchement que les mots ne parviennent pas à saisir l’ampleur stupéfiante des énergies et de l’aide cosmique offertes à l’humanité en cette période des plus incertaines. Si ce sujet ne vous intéresse pas, passez-le et allez au sous-titre La méditation, où je clarifie les détails pratiques de la technique.

Une descente de Lumière

Avec les toutes premières notes de la canalisation initiale, devenue la piste de base de l’enregistrement, j’ai physiquement senti une colonne de lumière blanche descendre depuis l’espace jusque dans les réacteurs de Fukushima et aux environs.

Alors que j’enregistrais les autres sons canalisés, la lumière se changeait souvent en une sorte de flamme violette, que j’ai interprétée comme un effort pour transmuter les conditions énergétiques très difficiles. J’ai aussi clairement senti d’autres couleurs du spectre lumineux, surtout l’or, l’argent, le bleu et le pourpre, indication pour moi que de nombreux êtres spirituels des royaumes de lumière apportaient également leur aide.

À un moment donné du processus d’enregistrement, qui se passait parfois au petit matin, j’ai été submergé d’émotion alors que les sons canalisés commençaient à s’écouler du Royaume des Dévas vers les esprits de la nature de la région de Fukushima. En un instant j’ai été envahi par le sentiment de désespoir absolu de ces esprits de la nature, à tel point que j’ai dû arrêter l’enregistrement et me recentrer pour retrouver un état d’équilibre émotionnel et être capable de continuer la canalisation.

À peu près au tiers de l’enregistrement vous entendrez probablement trois voix distinctes, à gauche, au centre et à droite. Ce sont les voix de trois Hauts Dévas (dans mon langage cela veut dire en haut de l’échelle vibratoire, à la jonction du Haut Astral et de l’Éthérique). Pour moi, ces voix expriment une force spirituelle et une puissance mêlées à une douce et tendre compassion.

Ces êtres extraordinaires dirigeaient leur énergie et leur pleine intention de soutenir les esprits de la nature de la région tout autant que les êtres humains confrontés à la lourde tâche de démanteler l’installation.

La méditation

L’enregistrement dure 3 min 28 s.

Bien que les Hathors décrivent très bien la méditation, pour davantage de clarté voici les étapes :

1/ Entrez dans un état d’émotion cohérent comme la reconnaissance, la gratitude, l’amour impersonnel et/ou l’extase. Entrez dans l’un de ces états émotionnels en fonction de votre propre capacité à vous y engager. Pour la plupart des gens, le plus simple des états de conscience harmonieux où l’on peut entrer à volonté est la reconnaissance. Si vous pratiquez davantage, vous pouvez opter pour un état émotionnel cohérent plus complexe : gratitude, amour impersonnel et/ou extase, au choix. Toutefois la simple reconnaissance est clairement suffisante comme état harmonieux pour une méditation efficace. Comme les Hathors l’énoncent clairement, pour être efficient vous devez générer un état d’esprit et d’émotion cohérent qui transcende la peur.

2/ Écoutez la méditation sonore tout en restant dans cet état émotionnel cohérent.

3/ Imaginez, par tout moyen qui vous semble naturel, que la situation de Fukushima est résolue de manière bénéfique pour la vie.

Ce type de connaissance n’est pas un vain espoir ou même un fantasme de votre part. C’est le mécanisme de l’intention œuvrant par l’union d’une émotion cohérente et de la clarté mentale.

Cette clarté énergétisée est ce qui crée l’effet de champ quantique que les Hathors m’ont décrit lorsque je leur ai demandé comment une telle méditation pouvait apporter quoi que ce soit de réel à la situation.

Autrement dit, avec tous ceux qui dans le monde entier s’engagent dans la méditation, nous enclenchons un mouvement d’énergies qui peuvent rejaillir en de nouvelles issues plus positives. Qui peut deviner la manière dont cela se manifestera ? Toujours est-il que si la méditation réussit grâce à tous nos efforts rassemblés, je m’attends à voir, en relation avec Fukushima, une augmentation d’heureux hasards et de nouvelles formes de résolution créative des problèmes.

Je présume qu’au sein de notre sangha mondiale il y aura de nombreuses variantes de la méditation. Ce qui est important, c’est d’y travailler d’une manière qui vous semble naturelle et plausible. Ceux d’entre vous qui sont expérimentés dans la création de résultats par les états méditatifs sauront sans aucun doute quoi faire. Si vous êtes débutant dans ce type de méditation, mon principal conseil est de vous installer dedans et de vous laisser envelopper par l’émotion harmonieuse que vous avez choisie. En « lâchant prise » et en expérimentant réellement la cohérence de votre émotion choisie, vous finirez par voir émerger un profond sens intuitif. Ce genre d’intuition vient de votre propre cœur/esprit, elle vous fera découvrir comment procéder avec votre imagination créatrice. En d’autres termes, une fois que vous êtes entré suffisamment profondément dans la cohérence et avez activé votre intention d’imaginer une solution, des idées vont spontanément surgir dans votre esprit.

L’une des nombreuses choses que j’apprécie dans cette méditation sonore, c’est qu’elle est courte et efficace. Elle fait assez rapidement basculer mon cerveau dans un état réceptif et sa durée me permet de la placer facilement dans mes activités quotidiennes.

Cette méditation est à faire par vous-même autant de fois que vous souhaitez vous y engager.  Pour le moment il n’est pas prévu de faire une méditation mondiale avec nous tous en même temps.

Il est important de retenir que ce n’est pas un engagement pour une seule fois. Si cette expérience de la conscience doit être efficace, la méditation devra être pratiquée par beaucoup d’entre nous dans le monde entier, de nombreuses fois et pendant de nombreuses années, si ce n’est décennies. En effet, pour ceux d’entre vous qui choisissez d’entreprendre cette forme de service planétaire, la méditation est un profond appel à la présence. En outre ce niveau de travail exige un degré de force spirituelle et de persévérance qui est, pour la plupart d’entre nous, sans précédent.

Un dernier mot

« Aucun problème ne peut être résolu à un niveau de conscience identique à celui qui l’a créé. »

Albert Einstein

Cliquez ici pour écouter et/ou télécharger la méditation sonore Fukushima (3 min 28 s).

©2013 Tom Kenyon – Tous Droits Réservés – www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message et le distribuer dans tous médias à condition de ne le transformer en aucune façon, ne pas le faire payer, mentionner l’auteur et inclure intégralement cette note de copyright. La méditation sonore Fukushima est destinée à votre utilisation personnelle seulement et ne peut pas être publiée sur tout site Internet.

Informations non directement liées à ce message
Version étendue de la méditation sonore Fukushima

Après avoir travaillé de nombreuses fois avec la méditation sonore Fukushima, j’ai réalisé que je voulais en entendre une version plus longue. C’est parce que je trouve dans cette méditation sonore spécifique un accès tellement profond vers les royaumes de lumière angéliques et déviques. Alors j’ai créé une version de la bande son qui dure un peu plus d’une heure, je l’ai appelée Passage dans les Royaumes Angéliques et Déviques [Passage Into the Devic and Angelic Realms].

Je veux être clair, la version de 3 min 28 s, que j’offre gratuitement sur le site web, est tout ce qui est nécessaire pour que vous travailliez efficacement la méditation. Vous n’avez besoin d’aucun autre son.

Passage dans les Royaumes Angéliques et Déviques est actuellement disponible uniquement en téléchargement audio mp3.

Cliquez ici pour commander “Passage Into the Devic and Angelic Realms ou bien allez sur The Store dans le site www.tomkenyon.com.

L’Anthologie Arcturienne

La seconde impression de l’Anthologie Arcturienne est arrivée, prête à être expédiée. L’ouvrage est livré avec un CD d’accompagnement de méditations sonores arcturiennes incluant les sons de la Chambre de Régénération Arcturienne. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous ou aller sur The Store pour commander l’Anthologie Arcturienne [en anglais].

Cliquez ici pour commander l’Anthologie Arcturienne avec le CD d’accompagnement.

« Magdalen(e) », une nouvelle section ajoutée au site

Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle section du site, issue de notre travail avec Marie Madeleine. Aux liens vers « Le Manuscrit de Madeleine » et d’autres sources, nous avons ajouté les « Conversations avec Madeleine » avec des éléments nouveaux encore jamais publiés. Ils vous sont offerts gratuitement pour votre utilisation personnelle. Ils ne peuvent pas être partagés ou postés sur d’autres sites. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous ou aller sur la page d’accueil de www.tomkenyon.com et cliquer sur l’onglet « Magdalene ». (Note : sur le site web nous écrivons le nom comme la plupart des gens à cause des moteurs de recherche. L’être avec qui nous travaillons a demandé que nous écrivions son nom « Magdalen » pour différencier l’information que nous recevons d’elle par Tom des autres canalisations disponibles. Comme la plupart des gens écrivent son nom « Magdalene », dans l’onglet du menu nous nous y conformons uniquement à cause des moteurs de recherche).

Cliquez ici pour voir la nouvelle section”Magdalene” sur le site. [en anglais]

Nouvel ajout à la section « Listening »

Nous avons également ajouté deux nouveaux fichiers audio à la section « Listening » du site. Ce sont des enregistrements publics d’une conférence que Tom a donnée à « l’Association pour une Conscience Supérieure » (AHA) à Morristown, New Jersey, en 2011. La conférence est centrée sur La neuro-psychologie des états mystiques et l’auto-guérison [The Neuropsychology of Mystical States and Self-Healing], elle comprend plusieurs parties sonores. L’enregistrement a été divisé en deux parties pour faciliter le téléchargement car chaque fichier audio dure près d’une heure. Notez s’il vous plaît que ces fichiers audio, comme tous les mp3 de la section « Listening », sont offerts gratuitement pour votre utilisation personnelle. Ils ne peuvent pas être partagés ou publiés sur d’autres sites.

Cliquez ici pour écouter et/ou télécharger la conférence. [en anglais]

Note : vous serez d’abord dirigé vers l’« Agreement page » [page contractuelle]. Après avoir accepté les termes et conditions, vous aurez accès à tous les fichiers audio de la section d’écoute. Faites simplement défiler jusqu’à « The Neuropsychology of Mystical States and Self-Healing ».

Note : si vous n’avez pas reçu directement ce message planétaire et que vous souhaitez recevoir les prochains envois, cliquez ici ou allez sur le site web et cliquez sur « Contact » et « opt in » pour les recevoir [en anglais]. Nous ne communiquerons pas votre adresse mail.

©2013 Tom Kenyon – Tous Droits Réservés – www.tomkenyon.com

Vous ne pouvez pas utiliser ma musique dans tous dessins, vidéos, méditations, ou la copier par-dessus. Vous ne pouvez pas publier ma musique sur You Tube ou tout autre média similaire. Le message lui-même peut être copié et partagé mais pas ma musique. Je détiens le copyright de toute ma musique, elle ne peut pas être utilisée, distribuée ou copiée, en aucune façon et sur aucun support.